Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'pas les vacances pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arianne T. Barriaterri

Arianne T. Barriaterri



Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Barattieri
Age : 24 ans
Relations :

C'pas les vacances pour tout le monde ! _
MessageSujet: C'pas les vacances pour tout le monde !   C'pas les vacances pour tout le monde ! EmptyJeu 30 Juin - 5:35

Bon bein j'inaugure du coup x)

Je viens signaler que je vais être absente à partir de demain et ce jusqu'à... fin août x) Je reviendrai que le 1er septembre (voir peut-être même un peu plus tard parce qu'on commence à parler de quelques jours en Espagne à la fin du contrat avec une pote) puisque je pars travailler dans un camping demain pour les deux mois et je n'aurai surement pas internet !

Du coup comme le forum est pas lancé et que j'ai toujours pas fini ma fiche, je pourrai comprendre si vous décidez de remettre Arianne de libre quoi >< Pi dans tous les cas, je reviendrai dans deux mois donc bon je verrai bien x)

Fin voilà bisouuuuus <333
Revenir en haut Aller en bas

Isabella S. Léonetti

Isabella S. Léonetti



Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Mtp


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age : 26 ans
Relations :

C'pas les vacances pour tout le monde ! _
MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde !   C'pas les vacances pour tout le monde ! EmptyJeu 30 Juin - 7:50

C'pas les vacances pour tout le monde ! 1812459923
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

C'pas les vacances pour tout le monde ! _
MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde !   C'pas les vacances pour tout le monde ! EmptyJeu 30 Juin - 12:54

Oui, le forum aurait du ouvrir, mais quelques contretemps sont arrivés. Arianne t'es totalement réservée, donc quand tu reviens dans deux mois, tu l'auras toujours avec toi. Ta fiche de présentation restera là ou elle est. Donc pas de souci pour ça ^^

Je te souhaite une fois de plus de bonnes vacances ^^ et puis travaille bien.

(Raaaaaahhhhh le camping *O* que de souvenirs xD) Bref éclate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Arianne T. Barriaterri

Arianne T. Barriaterri



Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Barattieri
Age : 24 ans
Relations :

C'pas les vacances pour tout le monde ! _
MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde !   C'pas les vacances pour tout le monde ! EmptyVen 9 Sep - 21:56

Bein en fait c'était pas franchement l'éclate le camping en lui-même x) mais j'avais plein d'autres potes à à peine 5km donc j'ai fait marché les muscles sur le vélo et j'ai quand même passé un assez bon été du coup Balle

... Et après une petite semaine de vacances bien méritées entres copiiiiines à Arca du coup... Je suis de retouuuuur ! ^^ Je promets pas de finir ma fiche dans l'immédiat parce que j'ai eu du retard sur mon autre forum à force du coup mais je vais faire de mon mieux warrior
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

C'pas les vacances pour tout le monde ! _
MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde !   C'pas les vacances pour tout le monde ! EmptyVen 9 Sep - 21:58

Coucou !

Contente que tu es passée de bonnes vacances. Pour ta fiche, elle est toujours à sa place Razz

Ici, il ne reste que des petits trucs à finir,mais je dois dire que c'est pas toujours évident de venir (enfin pour ma part). Donc prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com


Contenu sponsorisé





C'pas les vacances pour tout le monde ! _
MessageSujet: Re: C'pas les vacances pour tout le monde !   C'pas les vacances pour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'pas les vacances pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Venezia ::  :: 
• Registre administratif
 :: ♠ Absences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit