Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les artistes [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Les artistes [6/6] _
MessageSujet: Les artistes [6/6]   Les artistes [6/6] EmptyMar 28 Juin - 17:47


Présentation
« des artistes »

Lorenzo Dubarry | Place familiale

Enzo K. Lombardy | Place familiale

Céleste I. Montessori | Place familiale

Dionys J. Mercury | Place familiale

Rachel C. Fergis | Place familiale

Natalia L. Pastore | Place familiale


    Qui sommes-nous ?

    Nous appartenons à tous les mondes de Venise. Que se soit les pauvres ou les riches, nous sommes partout. Certains d'entre nous sont riches, au point de ne plus se soucier de leurs travaux, quant à d'autres, c'est la pauvreté qui les bercent. Rares sont les artistes au milieu, peu arrive à vivre décemment, sans connaitre ni la pauvreté, ni la richesse. A Venise, une famille est à connaitre. Une seule et grande famille, les Leonetti. Sans eux, peu aurait percé dans le monde de l'art. Grâce à eux, tout le monde peut espérer avoir une chance à Venise. Certains sont directement rattachés à la famille Leonetti, et vivent chez eux, dans les quartiers mis à leur disposition. D'autres préfèrent garder précieusement leur liberté et se disent indépendants. Cependant, un jour ou l'autre, quand une toile ou une sculpture est terminée, ils sont bien obligés de se présenter devant eux, afin d'espérer vendre leurs travaux

    Nos relations

    Nos relations avec l'ensemble de Venise se résument à un mot: bonne. Bien évidemment, il arrive que certains ne s'entendent pas avec d'autres, ce sont les relations humaines qui le désirent. Toutefois, nous sommes parfois obligés de jouer des rôles, afin de connaitre une vie paisible et sans embûches. Ce qui n'est pas donné à tous, surtout aux têtes brulées que l'on peut rencontrer.

    Relations avec Don Diego Bellini

    On le connait tous, que se soit de vue ou de nom. Certains même auront eu le privilège de lui parler, en dehors de la demeure des Leonetti. Il ne faut pas oublier que certains d'entre nous travaillons à l'extérieur, puisque le métier d'artiste ne paye pas tout. Mais parfois, au détour d'un couloir, ou au sein d'une auberge, il était fréquent de le voir, de le rencontrer. Parfois, il venait de lui même, des fois nous allions le solliciter nous même ...

    Nos petits secrets

    ♦ Leonardo est issu d'une grande famille, une famille riche et puissante, cependant, il a préféré être un artiste, au lieu d'une toute autre profession. Heureusement pour lui, il peut vivre chez les Leonetti
    ♦ Enzo est un coureur de jupon invétéré. Des femmes, il en collectionne, mais généralement ce ne sont là que des histoires d'un soir.
    ♦ Celeste est loin d'être une blanche colombe, surtout qu'elle sait pour Vincenzo Bussone. Elle sait parfaitement que ce dernier a été embauché par la famille Barriaterri, tout comme elle connait le rôle qu'Adrianne Verrachia a joué dans cette affaire.
    ♦ Dionys est certes un trouillard de naissance, mais c'est également une fouine. Il sait pratiquement tout sur tout, sauf pour le meurtre. Il connait certains secrets qui pourraient mettre sa vie en péril.
    ♦ Rachel, fille de forgeron, est une artiste, mais elle aimerait surtout abattre les frontières qui existent entre les hommes et les femmes. Pour l'heure, elle se cache sous l'identité d'un homme, mais un jour, tout explosera.
    ♦ Natalia est douce, gentille, mais secrète. Elle n'aime pas être remarquée et se fait généralement toute petite. Aussi petite qu'elle le peut pour cacher ses origines, ses deux emplois, mais aussi son jeune âge.




      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Jeu 30 Juin - 20:31, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les artistes [6/6] _
      MessageSujet: Re: Les artistes [6/6]   Les artistes [6/6] EmptyMar 28 Juin - 17:54


      Lorenzo Dubarry
      « L'amour fait faire des choses idiotes. »


        Carte d'identité

        ft. Michael Trevino

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Dubarry
        • Prénom : Lorenzo
        • Age : 28 ans
        • Métier : Artiste peintre
        • Statut : A une relation avec Madalena
        • Connaissance de la victime : Il le connaissait pour avoir réalisé un portrait de Diego
        • Implication dans le meurtre :Il n'a aucune idée de qui est à l'origine de ce meurtre, mais espère voir les criminels attrapés et punis de leur méfait.





        (c) .lollipops


      Les artistes [6/6] Iconmi11

      Histoire
      Lorenzo a vu le jour à Vérone, la belle Vérone. Issu d'une des plus grandes familles, Lorenzo était promu à une vie sans faille, sans embûches. Son avenir ? L'armée ou les sciences. Depuis des générations, sa famille, de père en fils, domine ces deux domaines. Son père est d'ailleurs médecin, mais ce n'est pas la voie que Lorenzo choisit. Bien au contraire, ce petit a d'autres idées, d'autres envies. Très vite, il s'intéresse à l'art. La musique, les toiles, les sculptures... Tout y passe. Il étudie tout, afin d'en savoir le plus possible. Il s'intéresse à de grandes oeuvres, à de grands noms. Pendant son adolescence, il voyage en Italie,mais également dans les pays frontaliers. L'art est sa vie, sa passion. Son père tente bien évidemment de lui faire changer d'avis, tout comme son oncle ou ses deux frères ainés. Mais personne n'y arrive. Jusqu'au jour où Lorenzo annonce qu'il est l'apprenti d'un peintre de la ville. Ce jour-là, son père éclate de colère, entre dans une colère noire et le renie. Ecarté de la famille, n'ayant plus un sou, plus un toit, Lorenzo essaye tant bien que mal de vivre à Vérone. Mais, sa famille y demeure bien trop présente. C'est ainsi qu'il part et arrive à Venise, il n'avait que 20. Huit ans se sont écoulés. Cependant, la vie qu'il mène n'a rien de glorifiant. Son heure de gloire n'est pas encore arrivée ...



      Liens

      ft Candice Accola
      Madalena L. Morassi

      Amie de la fille cadette des Leonetti, Madelena se promène de temps à autre parmi les artistes, à la recherche peut être de la perle rare. Cependant, ce n'est pas une toile ou tout autre objet qu'elle a découvert, mais un homme, un homme qui a réussi à la faire vibrer, à l'attirer. Lorenzo. Bel homme mais pauvre, elle ne peut donc exposer cette relation au grand jour. En effet, elle préfère garder cette relation secrète, mystérieuse, afin de la pimenter. Personne n'est au courant. Lorenzo aimerait bien exposer l'amour de sa vie, montrer la fille qu'il aime, ce serait une fierté pour lui. Cependant, il sait qu'il n'a rien à lui offrir. Ses maigres économies ne le lui permettent pas. Hormis des roses, ou tout autre fleur, il aimerait un jour lui offrir le cadeau, un bien qui symboliserait leur amour.


      ft Steven R. McQueen
      Mattéo Léonetti

      Lorenzo est un homme simple et artiste tout à fait remarquable aux yeux de Mattéo. Ils ne se connaissent que depuis quelques années, mais une certaine relation s'est installée entre eux. Une relation de confiance.Lorenzo peut être certain que Mattéo lui dira toujours la vérité, tout comme il pourra se confier à cet homme.

      Abigail Bianchi.
      Abigail Bianchi.
      Quand Abigail vivait avec ses parents adoptifs, les Bianchi, Lorenzo était un de leurs voisins. La jeune femme le voyait frequemment passer devant le magasin de ses parents quand elle faisait le ménage et décorait la boutique avec de beaux bouquets. Elle ne le connait pas très bien car ils ne se sont jamais beaucoup parlé mais elle sait par ses parents d'adoption que c'est un jeune homme honnête et qui a du talent pour la peinture.

      Flavio Morassi.
      Flavio Morassi.
      Lorrenzo est un homme adorable, mais l'instinct de Flavio lui dit de garder un oeil sur ce petit. Oh bien évidemment, Flavio sait ce que c'est d'être un jeune homme, cependant, il trouve que ce dernier tourne bien autre autour de sa jeune fille, Madalena. Et si seulement il savait que Lorrenzo est l'amant de Madelana, ou plutôt un des amants. Quant à Lorrenzo, il préfère utiliser des pincettes, lorsqu'il se retrouve face à cet homme à la carrure imposante. Le moindre de ses mots est mesuré, le moindre de ses gestes l'est aussi. Resté calme est distant est la meilleure chose à faire face à Flavio.

      Emanuela Z. Rocelli.
      Emanuela Z. Rocelli.
      Sa rencontre avec Emanuela a été des plus inattendus, mais surtout des plus surprenantes. Alors qu'il venait livrer une toile, cette dernière le percuta de plein fouet, tentant de rattraper son chat. Heureusement, la toile ne fut pas abîmée. En la regardant de plus près, il découvrit une jeune fille des plus timides. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle demeurait adorable. Au fil de ses visites, Emanuela n'hésitait pas à venir lui dire bonjour, de temps à autre, il reste et s'attarde à ses côtés. Parfois, il vient avec un petit présent, un bracelet fait main ou une petite toile. Il lui est également déjà arrivé de l'inviter à venir se promener avec lui dans les rues de Venise.

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Jeu 30 Juin - 13:10, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les artistes [6/6] _
      MessageSujet: Re: Les artistes [6/6]   Les artistes [6/6] EmptyMar 28 Juin - 17:56


      Enzo K. Lombardy
      « L'art est ma muse»


        Carte d'identité

        ft. Matt Lanter

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Lombardy
        • Prénom : Enzo Karbony
        • Age :28 ans
        • Métier : Artiste-peintre
        • Statut : Seul avec de nombreuses conquêtes
        • Connaissance de la victime : Il connaissait Diego Bellini, pour lui avoir livrer quelques toiles, à son domicile. Une certaine admiration pour cet homme était née chez Enzo. Sur n'importe quel sujet, Diego était capable de parler, surtout sur l'art. Quel bonheur pour lui de parler art autour d'un verre.
        • Implication dans le meurtre : Il connait quelques petites rumeurs, mais rien de plus. Il était l'un des Vénitiens à découvrir le corps mutilé sur la place Saint Marc. Un spectacle à vous glacer les sangs. Enzo espère que la Garde retrouvera les criminels, car il est certain, cet acte n'est pas le fait d'un seul homme.








        (c) VOX POPULI


      Les artistes [6/6] 31751977

      Histoire
      Enzo est tout d'abord Vénitien, mais il est également fils d'un ancien marin et benjamin d'une fratrie de trois garçons. Son père aurait aimé qu'il seconde son frère aîné, mais Enzo est un passionné, un philosophe, un peintre. Même si ce n'était pas la son souhait pour son fils, il fit tout pour l'aider et pour réaliser son rêve. Enzo, comme ses deux frères, est une fierté pour sa famille. Lors de son enfance, il ne cesse de surprendre ses frères, ses parents et le reste de sa famille. La seule chose qui lui manque: une femme à épouser, une famille à fonder. Seulement, ce n'est pas prêt d'arriver. Si Enzo vit pour l'art, il vit également pour les femmes. Ah les femmes, les conquêtes, l'amour d'un soir d'été. Il aime courtiser, poète dans l'âme, il courtise, qu'il s'agisse d'une jeune femme, d'une jeune fiancée ou même d'une femme mariée. L'âge n'a pas sa place, tout ce qui compte c'est la personne en elle même. Toutefois, le danger le guette. Certains hommes, dont les femmes ont été courtisées, voient d'un très mauvais oeil cet homme de pacotille. Un peintre qui plus est ! Et Enzo n'est même pas un peintre de grand renom, non c'est juste un petit peintre qui vit au jour le jour, qui profite de chaque instant de la vie, bien trop courte.



      Liens

      ft Kate Beckinsale
      Beatrice A. Lombard.

      Ils se sont rencontrés, alors qu'Enzo venait lui même apporter une de ses toiles à Gabriele Barriaterri. Il avait reçu une commande de cet homme et en était des plus heureux, mais plus heureux encore fut de rencontrer la belle et douce Beatrice. Devant elle, il n'ose rien dire, elle appartient à la noblesse, tandis que lui et une simple peintre. Et pourtant, la flamme de l'espoir continue de brûler en lui. Beatrice lui a prouvé qu'elle n'était pas indifférente à son égard, de temps à autre, elle lui laisse un petit cadeau.


      ft Robert Downey Jr.
      Antenore Leonetti.

      Il est son favori, Enzo le sait parfaitement et il en abuse. En même temps, ce n'est pas tous les jours qu'il aura le droit à de telles faveurs, alors autant en profiter. Il n'hésite pas un seul instant à lécher les bottes d'Antenore, et cela même s'il nuit aux autres. Sa personne compte avant tout dans ce domaine. Il est un peu devenu les yeux et les oreilles d'Antenore parmi les artistes, mais surtout il sera prêt à tout lui révéler, du simple fait au gros secret..

      Katia Agnelli.
      Katia Agnelli.
      La première fois qu'il a rencontré Katia, cette dernière venait de lui rentrer dedans. Elle est toute petite, toute frêle et pourtant l'impact lui est resté. Katia n'est pas comme les autres filles qu'il a pu rencontré, non elle est bien différente. Tout d'abord, elle est peintre et cache son identité, mais surtout elle est belle. Il lui donne de temps à autre son avis sur ses toiles, mais un certain jeu s'est installée entre eux deux. Un jeu de séduction, mais aucun sentiment n'y parait. C'est qu'Enzo voit pour l'instant. Mais charmer cette jeune femme ne lui déplairait pas du tout.

      Sebastian Agostino.
      Sebastian Agostino.
      Il est le bras droit d'Antenore, il était donc incontournable qu'Enzo se rapproche de lui. Petit à petit Enzo se rapprocha donc de Sebastian, et fut surpris de voir à quel point ils pouvaient se ressembler. Sebastian est voué corps et âme à son travail, tout comme Enzo l'est pour son art. Par ailleurs, Sebastian est chargé de surveiller les productions de chacun des artistes, c'est dans cette tâche qu'Enzo y a vu son profit. L'aider dans sa tâche lui permet d'avoir un allié puissant auprès d'Antenore. Rien de plus, rien de moins, c'est ce qu'il l'intéresse.

      Leonardo I. Dolce.
      Leonardo I. Dolce.
      Tout aurait pu très bien se passer, mais le hasard en a voulu autrement. En effet, Leonardo a pris en grippe Enzo, à moins que se soit Enzo qui ait pris Leonardo en grippe. Personne ne sait réellement ce qui s'est passé entre ces deux, la seule chose dont on est sûr, ils se haissent corps et âmes. Certains disent que c'est à cause d'une femme, d'autres que ce serait par humiliation. Seuls Enzo et Leonardo peuvent répondre à cette question, eux et uniquement eux. Mais, il est sûr et certain qu'Enzo ne peut vraiment pas l'encadrer.

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Ven 8 Juil - 16:35, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les artistes [6/6] _
      MessageSujet: Re: Les artistes [6/6]   Les artistes [6/6] EmptyMar 28 Juin - 17:59


      Céleste I. Montessori
      « Vivre est une raison d'être »


        Carte d'identité

        ft. Annalynne McCord

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Montessori
        • Prénom : Céleste Ileana
        • Age : 24 ans
        • Métier : Peintre et prostituée
        • Statut : Personne
        • Connaissance de la victime : Elle a rencontré de toute sa vie, une seule et unique fois Diego Bellini, et ne lui a nullement adressé la parole.
        • Implication dans le meurtre :Elle ne sait rien, et pourtant elle reste persuadée qu'Adrianne a quelque chose à voir dans l'affaire. Est-ce son envie de vengeance qui parle ou tout autre chose ?








        (c) White Rabbit


      Les artistes [6/6] 34826463

      Histoire
      Celeste a toujours connu les bas quartiers de Venise. Depuis sa plus tendre enfance, entourée par ses frères et soeurs, Celeste s'est épanouie dans tout ce qu'elle faisait. Petite, elle rêvait d'être une princesse perdue, une princesse que l'on retrouvait un jour, et à qui on annoncerait que ses parents la recherchent désespérément. Remplie d'imagination, elle a toujours déclaré que ses parents étaient des bourreaux, des kidnappeurs de princesse. Elle détestait ses parents, tout comme elle détestait le simple fait qu'ils la frappent, à chaque fois qu'elle se laissait rêver. Une enfance bien triste. Avec le temps, ses rêves de petite fille se sont envolées, pour laisser place à la dure réalité, mais Celeste restait Celeste. Elle rêvait d'évasion, elle rêvait qu'un jour elle quitterait cet endroit infâme. Elle découvrit par hasard la peinture. Elle la découvrit auprès un défunt peintre, qui lui apprit tout ce qu'il savait. La peinture fut dès lors son moyen d'évasion. Elle pouvait s'évader. Malheureusement, qui parle évasion parle de colère, de fureur. C'est ainsi que ses parents réagirent, lorsqu'ils découvrirent de toutes petites toiles appartenant à leur fille. Ils n'avaient pas besoin d'une moins que rien, et décidèrent de la mettre à la porte. Elle quittait cet endroit qu'elle avait toujours détesté, mais ne put aller plus loin. Elle erra de nombreux jours dans la rue, jusqu'à ce que sa vie change, grâce à Vincenzo Busonne qui lui donna un gîte et du travail. Elle travailla pour lui en tant que prostituée, auprès d'Adrianne. Mais, elle découvrit également le moyen de continuer la peinture, grâce à la famille Leonetti, la seule condition : se déguiser en homme.



      Liens

      ft Rosie Huntington-Whiteley
      Adrianne Verracchia.

      Ces deux femmes ne se détestent pas, tout comme elles ne s'apprécient pas. Jouant toutes les deux sur le même terrain de jeu, il est difficile pour ces deux fortes têtes de faire équipe. Leur point commun: Vincenzo Bussone, pour qui toutes les deux travaillent. Cependant, on notera une certaine jalousie de la part de Céleste vis à vis d'Adrianne. Jalousie qu'Adrianne connait, mais surtout qu'elle est fière de continuer à alimenter, et plus particulièrement quand elles se retrouvent avec Vincenzo. Adrianne est sa préféré, au contraire de Céleste.


      ft Gaspard Ulliel
      Vincenzo Bussonne.

      Vincenzo est l'homme à connaitre dans les bas quartiers de Venise, étant prostituée, elle ne pouvait que se tourner vers cet homme, qui lui assura très vite un logement (dans le Ghetto) et de quoi manger chaque jour à sa faim. Céleste l'adore, l'aime, même si ce n'est que réciproque. Vincenzo lui succombe parfois, mais ce n'est jamais permanent. Sur sa route se dresse un seul et unique obstacle: Adrianne.

      Gabriele S. Barriaterri.
      Gabriele S. Barriaterri.
      Entretenant une relation des plus irréguliers avec Céleste, Gabriele l'appelle quand ça lui chante, afin de passer du bon temps avec elle. Céleste n'y voit là aucun inconvénient, c'est un client, un homme avec des besoins. Des comme lui, elle ne voit pas dizaine. Cependant, cet homme est bien plus difficile à satisfaire que tous les autres, homme complexe, il s'en veut de la voir au lieu d'être auprès d'Iliana.

      Arabella Leonetti.
      Arabella Leonetti.
      C'est Arabella qui l'a découverte, et très vite elle a été impressionnée par son talent. Elle se doute parfaitement que Céleste est une femme, mais au contraire d'Antenore, Arabella s'en fiche comme d'une guigne. Cette petite a du talent, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Et Céleste lui en ait bien reconnaissante, elle apprécie sincèrement Arabella et se moque totalement de ce que les rumeurs disent à son sujet.

      Gregorio Lombardi.
      Gregorio Lombardi.
      Céleste connait parfaitement son métier, mais elle en connait aussi les limites. Quelque chose l'agace chez lui, elle se sent souillée après chacune de ses visites, il vient, se sert et s'en va. Elle aimerait un peu plus de considération, un peu d'attention de sa part. A chacune de ses visites, Céleste tente de le faire réagir, jusqu'au jour où elle décidera de l'envoyer hors de son lit. Elle y a déjà songé, et y pense encore et encore. Mais, pour cela il lui faudra beaucoup de volonté.

      Rachel C. Fergis.
      Rachel C. Fergis.
      Rachel est serveuse, tandis que Céleste est une prostituée. Pourtant un point les rassemble, toutes deux sont artistes. Elles l'ont découvert par hasard,un soir alors que Rachel venait chercher Céleste, lui demandant de l'aide pour fermer l'auberge et remettre les choses en place. Rachel découvrit dans un coin de la chambre de Céleste un mini atelier. Au départ, Céleste fut méfiante avec elle, mais très vite, elle s'aperçut que Rachel était tout comme elle, une artiste. Et une sacrée artiste d'ailleurs. Chacune sait pour l'autre, et désormais, elles se serrent les coudes.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Ven 8 Juil - 17:18, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les artistes [6/6] _
      MessageSujet: Re: Les artistes [6/6]   Les artistes [6/6] EmptyMar 28 Juin - 18:02


      Dionys J. Mercury
      « L’art véritable n’a que faire de proclamations et s’accomplit dans le silence. »


        Carte d'identité

        ft. Andrew Cooper

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Mercury
        • Prénom : Dionys Jusepe
        • Age : 24 ans
        • Métier : Artiste
        • Statut : Célibataire
        • Place familiale :
        • Connaissance de la victime :
        • Implication dans le meurtre :








        (c) Shiya


      Les artistes [6/6] Andrew

      Histoire
      Chez les Mercury, l'art est une tradition. Tous les hommes ont une activité artistique dans laquelle chacun s'épanouit au jour le jour. C'est le cas de Dyonis, peintre à ses heures perdues, et même plus que perdues. Généralement, les hommes de cette famille ont un réel métier sur le coté, permettant de faire vivre la famille, mais pas Dyonis, qui a décider de vivre de son art. Une chance pour lui d'être reconnu. Ce dernier connait un certain succès auprès de la famille D'Isanto, grâce à ses peintures religieuses. C'est ainsi qu'il mène une vie tranquille et paisible au sein de Venise, ne se souciant guère du reste... Chose préférable pour lui. Une épée le terrifie, l'idée de se battre bien plus. Un vrai trouillard. Certains se demandent d'ailleurs, si ce ne serait pas une fille qui se cache sous cette apparence. Et encore certaines femmes sont bien plus courageuses que lui.



      Liens

      ft Gwyneth Paltrow
      Arabella Leonetti.

      Quelle drôle d'histoire entre eux. La maitresse de maison et le petit artiste, dans une relation des plus torrides. On pourrait croire que tout se passe à merveille, que leur relation est des plus belles et pourtant ! Oui, pourtant Arabella se fiche comme d'une guigne de ce bel homme, tandis que Dionys est des plus amoureux, des plus transitsn.


      ft Steven R. McQueen
      Mattéo Leonetti.

      Mattéo ne l'aime pas, et pour cause, il sait parfaitement qu'il est l'amant de sa mère, enfin un des nombreux amants de sa mère. Il ne sait pas pourquoi, mais il ne peut pas le supporter. Lorsqu'il passe devant lui, il n'hésite pas à prendre un air satisfait, plein de vergogne! Mattéo le déteste et compte bien tout faire pour que son père cesse de le protéger et ainsi le laisser seul face à son destin.

      Damian Contarini.
      Damian Contarini.
      Depuis le jour où Dionys a voulu jouer au plus malin avec cet homme, une peur bleue le terrorise. Il a tenté de le manipuler, essayant de lui faire acheter une toile bien plus chère que ce qu'elle ne valait, et désormais, c'est à lui de payer le prix fort. Damian compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Pour y échapper, une seule solution l'évitait. Cependant, ce n'est guère évident, surtout avec le mariage qui se prépare entre ces deux familles.

      Samuele Valbonesi.
      Samuele Valbonesi.
      Ils sont devenus amis, par le plus grands des hasards. Samuele est le contraire parfait de Dionys, mais surtout il aime la vie et n'a point peur du danger. Dionys si, c'est un trouillard. D'ailleurs ça fait bien rire Samuele, qui ne comprends pas ces peurs et craintes. Toutefois, Dionys avance grâce à son ami, il arrive à aller de l'avant, mais surtout à tenter certaines approches avec quelques femmes. Dionys restera lui même, mais Samuele lui insuffle un certain courage.

      Barbara Leone.
      Barbara Leone.
      Ce jour là, Dionys aurait pu tout perdre. Il aurait du tout perdre, si Barbara n'avait pas croisé sa route. Transportant d'immenses toiles, bien plus grandes que lui, à destination d'un palais, Dionys eut la maladresse de marcher là où il ne faut pas. Cette maladresse aurait eu raison de lui, la toile tombant dans la flaque d'eau et tout était fini. Fini pour lui. mais cette jeune femme, Barbara lui rattrapa la toile, toile qui avait failli causé sa perte. Elle l'aida ce jour là au point qu'il lui est reconnaissant "éternellement". Sans elle, il ne serait peut être plus de ce monde. Depuis, ce jour Dionys lui rappelle à quel point il lui est reconnaissant, il lui a même offert, un jour, un cadeau en signe de sa gratitude.

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien




      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les artistes [6/6] _
      MessageSujet: Re: Les artistes [6/6]   Les artistes [6/6] EmptyMar 28 Juin - 18:11


      Rachel C. Fergis
      « A quoi bon se justifier, l'art sera toujours critiqué. »


        Carte d'identité

        ft. Nina Dobrev

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Fergis
        • Prénom : Rachel Cassiopée
        • Age : 25 ans
        • Métier : Artiste mais le cache en étant serveuse
        • Statut : Célibataire
        • Place familiale :
        • Connaissance de la victime : Elle le connaissait juste de vue, pour l'avoir servi certains soirs à l'auberge. Très peu de paroles ont été échangées.
        • Implication dans le meurtre :elle pense connaitre certains éléments, entendu dans des conversations à l'auberge, mais entre le faux et le vrai difficile de le dire.








        (c) Psychotic Prince


      Les artistes [6/6] 1zoxfd1

      Histoire
      Des filles comme Rachel, vous en rencontrerez peu dans votre vie. Fille unique, elle a toujours eu la rage de vaincre en elle. Pourquoi? Parce que son père aurait préféré avoir un fils et non une fille, un enfant du sexe faible. Pendant tout son enfance, Rachel a du plus d'une fois prouver à son père qu'elle pouvait être l'égale d'un homme. En effet, il aurait aimé avoir quelqu'un pour reprendre la forge, cette petite entreprise familiale. Dès lors, Rachel ne pouvait pas faire l'affaire. Et pourtant, elle va apprendre auprès de son père à faire des épées, des pointes de flèches, l'armement type d'un soldat, d'un garde vénitien. C'est d'ailleurs en travaillant à la forge, que Rachel commença à s'intéresser à l'art. C'est en ramassant les déchets restant qu'elle eut l'idée, un soir d'état, de les assembler et d'en faire une petite sculpture. Sa plus grande surprise restait tout de même à venir. Quelques années plus tard, alors qu'elle était calmement installé aux bord du grand canal, quelqu'un remarqua ses sculptures et lui fit milles compliments.Il les aima tant qu'il lui en acheta une. Dès lors, Rachel s'y consacrait. Néanmoins, et en tant que femme, cette dernière doit cacher son identité, ainsi elle est devenu serveuse. Aidant de temps à autre son père à la forge, qui selon elle aurait bien besoin d'un apprenti.



      Liens

      ft Ashley Greene
      Cristina Valente.

      Lorsque Rachel regarde Cristina, elle a une impression de "miroir". Cristina lui ressemble beaucoup, et ce sont ces points communs qui les ont rapprochés. Toutes deux sont quelque peu garçon manqué, tout comme elles rechignent contre la société actuelle. Chacune aimerait que les femmes soient plus libre dans leur choix. D'ailleurs, RAchel est obligé de se cacher, de se transformer en homme pour pouvoir exercer son art; Secret qu'elle partage avec Cristina, même si cette dernière ne comprend pas pourquoi elle fait autant de cinéma pour s'exprimer à travers ses sculptures.


      ft Evan Rachel Wood
      Berenice Tozzi.

      Travaillant dans la même auberge, il aurait été difficile pour ses deux jeunes femmes de ne pas se connaitre. Amies et pourtant menteuses par dessus tout. Rachel ne dit rien de sa vie, tandis que Berenice ne lui révèle pas qui elle est. Cependant, elle partage la même vie ou quasiment la même vie. Mais malgré leur point commun, c'est l'hypocrisie qui règne en maitre entre ces deux femmes, personne n'y échappe apparemment. Le plus grand problème reste et demeure surtout au moment d'une bagarre entre ces deux femmes. Impossible ou presque de les séparer.

      Rebecca Alestra.
      Rebecca Alestra.
      Fille de forgeron, Rachel vient sans cesse à l'Arsenal, y déposer les différentes armes commander par la Garde. Des allers et retours, elle en a fait, à tel point qu'elle connait par coeur l'Arsenal, même si elle ne la pas visitait entièrement. Elle connait pratiquement tout le monde à l'Arsenal, et beaucoup l'apprécie. Parfois, certains la laissent s'asseoir tranquillement dans un coin, afin qu'elle puisse faire une ou deux sculptures, dans le plus grand secret. Personne ne le sait, sauf Rebecca. Elle n'aurait jamais pensé être un jour amie avec cette fille, et pourtant c'est ce qui est arrivé. Au départ, Rachel craignait pour son secret, mais Rebecca se montra des plus compréhensives et des plus admiratives. Rachel lui fit don d'un petit chien en fer, faite par elle même. Depuis ce jour, Rebecca et Rachel sont devenues de bonnes amies, Rachel n'hésitant pas à venir lui rendre visite quand elle est à l'Arsenal. Parfois, elle l'emmène avec elle à travers les rues de Venise. Lors de ses balades, elle installe son amie sur la charrette que son père lui a confié pour les livraisons.

      Céleste I. Monterossi.
      Céleste I. Monterossi.
      Toutes les deux artistes, mais très différentes. Elles travaillent au même endroit, mais ne s'occupent pas des mêmes plaisirs: pour l'une c'est d'ordre charnel, pour l'autre c'est l'alcool. Rachel n'est pas réellement du genre à partager ses secrets, surtout avec une femme comme Céleste, cependant, de fil en aiguille, elles vont devenir amies. Désormais, elles se serrent les coudes et se protègent lorsqu'elles sont chez les Leonetti, personne ne doit savoir qu'elles sont des femmes. Si un jour, ce secret est dévoilé, elles pourront dire adieu à leur échappatoire. Rachel espère ne pas rester une serveuse toute sa vie.

      Julia Tadiello.
      Julia Tadiello.
      Julia est une jeune femme aussi ambitieuse que Rachel, à quelque chose près. Cependant, ces deux femmes sont quasiment de la même trempe et s'entendent généralement bien, sauf sur quelques points. Qui a dit que l'on devait obligatoirement partagé tous les mêmes points de vue. tantôt, elles sont amies et forment une équipe des plus redoutés, tantôt, elles sont ennemies et créent un sacré remue ménage en ville. Il est même à se demander si ce n'est pas la de la comédie entre ces deux jeunes femmes.

      Salvatore Agnelli.
      Salvatore Agnelli.
      deux âmes égarées, voilà ce que Rachel pensent d'elle et de Salvatore, deux âmes dont la place dans la société est controversée. Elle est une artiste et pourtant elle ne devrait pas l'être, il est un homme mystérieux, un homme qui semblent cacher certaines affaires. Mais une seule et unique nuit a fallu pour les réunir. Cette nuit là, Rachel s'est laissé emportée par le désir, l'envie, le plaisir. Elle n'est pourtant pas une catin, comme certaines le sont dans cette ville, il faut bien survivre. Non, elle est fille de forgeron avec une identité lourde à porter. Ce soir là, elle s'est adonnée aux plaisirs de la chair avec Salvatore, ce soir là, elle s'est également confié à lui, y retrouvant une part d'elle même dans cet homme. Depuis cette nuit, rien ne s'est passé entre eux, quant à leur identité, ils en parlent pas, gardant ainsi ces précieuses informations comme des secrets inavouables.




      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les artistes [6/6] _
      MessageSujet: Re: Les artistes [6/6]   Les artistes [6/6] EmptyMar 28 Juin - 18:14


      Natalia L. Pastore
      « Il faut savoir refuser l'autorité pour accepter la liberté »


        Carte d'identité

        ft. Abbey Lee Kershaw

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Pastore
        • Prénom : Natalia, Laurène
        • Age : 19 ans
        • Métier :Artiste, et employée chez les Maggiore
        • Statut :Célibataire
        • Place familiale : Natalia a encore toute sa famille, cependant, elle a préféré ne plus leur parler, ces derniers ne la soutenant pas en tant qu'artiste.
        • Connaissance de la victime :Diego Bellini, bien sur qu'elle le connait. Elle a pu l'apercevoir une ou deux fois au sein de la bijouterie où elle travaille en tant qu'employé de Don Maggiore.
        • Implication dans le meurtre :Nullement, elle est au contraire horrifiée par ce meurtre.








        (c) Valingaï


      Les artistes [6/6] A710

      Histoire
      Natalia est la petite dernière de la famille Pastore, cependant, elle s'est toujours comme rejetée par sa famille. Très jeune, elle développe son don pour l'art, une véritable artiste comme personne ne l'a jamais vu. Avec un peu d'imagination, elle peut vous donner de véritables merveilles. Cependant, son monde n'est pas encore prêt pour accueillir une femme comme artiste, ni même sa famille qui rit d'elle quand elle affirme qu'elle sera la première femme reconnue en tant que telle. Ne supportant plus cette ambiance, elle décide de fuir, de fuir cette famille qu'elle ne considère pas comme la sienne. Elle s'est toujours sentie différente. Néanmoins, elle n'est pas partie très loin, habitant les alentours de Venise, son choix fut vite pris. Venise serait son nouveau foyer, mais il est difficile de percer quand on est une femme et elle le sait parfaitement. Cependant, elle y arriva par la ruse et le mensonge, se déguisant en homme pour mieux tromper, de même qu'elle trouva un emploi dans une des bijouteries des Maggiore.



      Liens

      ft Astrid Bergès Fribey
      Enora G. Leonetti.

      Enora sait pour Natalia, elle connait son identité, tout comme elle sait qu'elle fait parti de ces artistes que son père prend sous son aile. Depuis qu'elle a découvert la vérité, Natalia et Enora sont très vite devenues amies. En effet, Enora aide son amie à ne pas se faire attraper, il serait terrible pour elle que l'on découvre qu'elle cache sa véritable identité, chose qu'Enora sait parfaitement. D'ailleurs au fil du temps, elles sont devenues la confidente de chacune. Enora sait tout de Natalia et vice versa.


      ft Chris Evans
      Massimiliano E. Leonetti.

      Elle le rencontra dans l'une des bijouteries des Maggiore. Massimiliano venait acheter un présent pour sa mère. Dès le premier regard, Natalia fut impressionnée par son charisme, sa prestance. Il paraissait si imposant ce jour-là, et même les jours suivants. En effet, Massimiliano revint chaque jour après cette rencontre, faisant tout pour venir lui parler, même s'il repartait bredouille. Natalia ne sait pas réellement ce qu'elle doit en penser. Massimiliano est bel et bien gentil, adorable avec elle, mais c'est un noble et elle une simple roturière. Jamais, une telle chose pourrait se produire. Et qui sait ce qui l'attends auprès de cet homme ?

      Alessandro Maggiore.
      Alessandro Maggiore.
      C'est Alessandro qui lui proposa un poste au sein de l'une de ses bijouteries. Et pourtant, ce jour là, rien n'avait été comme elle l'aurait pensé. Natalia était entrée dans la bijouterie dans le but de demander si l'on recherchait quelque chose, cependant l'entretien et les questions d'Alessandro la déstabilisèrent au point qu'elle s'était mise à douter d'elle. ET pourtant, elle fut embauchée. Depuis, elle travaille dans l'une de ses bijouteries détenues par les Maggiore. Néanmoins, tout n'est pas si rose dans cette nouvelle vie. Il est arrivé plus d'une fois que Natalia arrive habillée comme un garçon, ayant oublier ces jours là de se changer avant d'arriver. Alessandro lui a déjà fait quelques remarques, cependant, jamais il n'a posé de question. Enfin pour le moment, Natalia redoute ce moment là. Jamais, elle n'aurait le courage de lui avouer son secret.

      Calixte Maggiore.
      Calixte Maggiore.
      Calixte n'est autre que la fille d'Alessandro, l'employeur de Natalia. Au départ, mais surtout lors des premiers jours, Natalia n'osait pas la regarder, elle la trouvait quelque peu intimidante, elle ne serait l'expliquer. Après tout, Calixte est en quelque sorte son employeur aussi. Si cette dernière lui demande quelque chose, elle devra y obéir. Cependant, un curieux évènement allait arriver. C'était par un après midi, tandis qu'elle revenait de chez les Leonetti, Natalia oublia encore une fois de changer de tenue. Elle s'en aperçut qu'au moment d'arriver à la bijouterie, où elle devait commencer. Discrètement, elle alla sa cacher dans l'arrière boutique, cependant, elle ne remarqua pas la présence de Calixte, sur le moment. Elle changea rapidement d’apparence, enlevant tous les subterfuges lui donnant apparence masculine. Calixte fut spectatrice de ce changement d’apparence, mais ne dit rien. Une fois fine, Natalia eut besoin de trouver une petite cachette pour ses effets, c'est à cet instant qu'elle remarqua la présence de Calixte et comprit que cette dernière avait tout vu. Sur l'instant, Natalia ne prit pas la peine de réfléchir et parti à son poste. Depuis ce jour, Natalia se pose des questions, elle ne sait pas ce que pense Calixte de ce qu'elle a pu voir. Néanmoins, elle éprouve quelques difficultés à lui parler désormais.

      Arthur Cerret.
      Arthur Cerret.
      Elle est toute douce et toute gentille avec lui, Arthur est l'homme qui lui fait tourner la tête. Dès qu'elle le rencontra chez les Leone, elle ne put en détacher son regard. Arthur est un homme simple, courtois et sans grande histoire, mais aussi avec une touche de mystère. Natalia tente de l'approcher, mais elle se sent généralement comme mise de côté. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire et se sent perdue. Et si elle n'était pas le genre d'Arthur, à moins qu'une autre femme occupe déjà ses pensées. Arthur reste dans son coin, et lui parle très peu, même quand ils se voient à l'Eglise ou ailleurs.

      Rebecca Alestra
      Rebecca Alestra
      Alors qu'elle rêvassait à regarder à travers la fenêtre le spectacle qu'offrait la rue, Natalia vit une jeune femme se faire bousculer. Malheureusement, elle ne vit personne lui venir en aide, ce qu'elle fit de son propre chef. Elle sortit de la boutique afin d'aider cette étrangère et de la ramener au sein de la bijouterie. A l'intérieur, elle lui proposa une chaise et un verre d'eau. Natalia fut aux petits soins pour cette jeune femme, qui lui témoigna sa reconnaissance pour l'avoir aidé. Depuis ce jour, Rebecca vient lui rendre visite régulièrement. de son côté, Natalia aime sa compagnie, c'est une femme intelligente et douée pour la musique. Cependant, elle ne peut pas toujours faire ce qu'elle souhaite. Lorsque Rebecca la croise, alors qu'elle doit se rendre chez les Leonetti, Natalia devient fuyante et silencieuse. Mais surtout, elle l'évite, afin de pouvoir aller se changer en homme avant d'arriver devant Antenore et sa famille. Elle ne peut le lui expliquer, elle ne peut le lui dire à son humble avis. Rebecca ne semble pas être une femme qui comprendrait cette attitude. A moins qu'elle ne l'ai mal jugée ?




      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com


      Contenu sponsorisé





      Les artistes [6/6] _
      MessageSujet: Re: Les artistes [6/6]   Les artistes [6/6] Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Les artistes [6/6]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Dolce Venezia ::  :: 
      • Scénarios
      -
      Sauter vers:  
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit