Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miguel Agnelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Miguel Agnelli

Miguel Agnelli

▬ Noble


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Palazzo dei Carmelinghi


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Agnelli
Age : 42 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 17:10

    Miguel Agnelli





    « Présentation »
  • Nom(s) :Agnelli
  • Prénom(s) :Miguel
  • Age :42 ans
  • Métier :Marchand
  • Statut :Marié

    Relation avec Don Diego Bellini :Simple connaissance. Les deux hommes ont été amenés à se croiser par la force des choses. Aucun ne recherchait vraiment la compagnie de l'autre, mais les affaires de la ville voulait qu'ils se fréquentent. Miguel Agnelli était un des principaux meneurs économiques de la ville et Bellini lui était la coqueluches de tous les grands dignitaires de la ville, marchands et politiciens. Ils gravitaient donc dans des sphères peut être étrangères , mais qui se recoupaient à un moment ou un autre.

    Implication dans le meurtre :Une implication certaine bien qu'il ne se soit pas sali les mains:le poison a été versé dans le verre de l'astronome par un serviteur à sa demande expresse.

    Réaction par rapport au meurtre :Une satisfaction sans équivoque,vengeance a été faite.Aucun regret par rapport à son geste.Cet homme méritait amplement ce qui lui est arrivé, impertinent qu'il était![/b]


« Caractère & Histoire »
-
*charismatique: Je suis marchand, il est nécessaire pour moi de savoir toucher aux gens, les séduire, les mettre dans ma poche, peut être est ce dans les gênes je ne sais pas, mais j'ai ce don qui me permet de bien mener ma barque et réussir mes entreprises.

*enjôleur: Si l'on me décrit comme charismatique, l'on ajoute forcément à cela enjôleur. Je manie le verbe avec aisance, je sais parler de manière à obtenir ce que je veux, flatter les gens, que ce soit des hommes ou des femmes. Avec ces dernières jouer le joli coeur m'est facile, les embobiner est un jeu d'enfants, je sais me montrer charmant quand je le veux.

*intelligent et malin: Suis je né de la dernière pluie?! Je ne crois pas. Sinon voilà longtemps que la banqueroute m'aurait frappé. J'ai étudié auprès de mon père assez longtemps pour savoir tout ce qu'il me faut faire et je suis instruit. D'ailleurs si j'ai choisi le poison, ce n'était pas anodin, le poison c'est plus discret et moins salissant. Le poison c'est moins compromettant.

*mystérieux L'on me dit parfois mystérieux, il est vrai que je suis un homme de peu de mots hors de mon activité commerciale et de mes galipettes au lit. Je sais rester secret sur ce qui nécessite de l'être et je dévoile peu d'informations personnelles aux inconnus et même aux plus connus. Ma femme peut elle se vanter de me connaitre?! Je ne crois pas, sinon peut être ne m'aurait elle pas épousé. D'ailleurs cela vaut peut être mieux lorsqu'on vient de commanditer un meurtre.

*menteur: Quand on veut séduire les gens, on fait l'impasse sur tout ce qui pourrait les choquer ou les faire reculer. Quand on maintient le mystère, on ment par omission, quand on est marchand, on arrive à berner les producteurs, les artisans pour tout acheter à moindre prix. Mentir, c'est naturel dans le commerce et peut être même dans ma vie. Lorsque j'ai prononcé mes voeux de mariage, j'ai également été un menteur. Je n'ai pas été fidèle et je ne la chéris pas.

*rancunier: Lorsqu' on attaque ma famille ou ma réputation, je ne fais plus dans les belles paroles et je passe à l'action.. ou du moins je demande à quelqu'un de se charger de l'impertinent. Bellini a goûté à ce son de cloche! A Venise, le statut est important, il faut le sauvegarder et c'est ce que je m'efforce de faire. De même si l'on se moque de moi, même gentiment, je ne pardonne pas facilement et cherche souvent un moyen de faire payer à la personne son acte ou sa parole

*sadique et manipulateur: Le sadisme... je ne regrette que rarement ce que je fais subir aux autres, que l'action ou la parole prononcée soient justes ou non. Je considère que mes cibles l'ont bien mérité et l'idée de les voir pleurer ou rager m'arrache même parfois un sourire. Prenez ma femme, elle sait parfaitement que je la trompe, je ne prends pas la peine de me cacher, mais je ne peux dire cependant que j'en conçois du plaisir. Son cas est différent, elle est bien trop douce pour son propre bien . Je ne suis pas pour autant un tyran mais j'admets avoir un penchant pour la manipulation, le chantage, je tire les ficelles de tant de marionnettes que j'en perds le compte. Les gens sont si dociles,il suffit d'un mot apaisant, d'un sourire et ils vous tombent dans la main et se plient à votre volonté.

*injuste: Je suis peut être injuste au fond. Lorsqu'un accès de colère me prend, il m'arrive souvent de me défouler sur un domestique à coup de cris, ou de lui envoyer à la figure mon verre de vin alors qu'il n'a rien fait pour. J'ai une femme aimante et je m'en vais voir ailleurs. Je punis les gens pour de simples parole en les envoyant à la mort... non .. pour Bellini c'était différent , il le méritait.J'en ai l'intime conviction.

-
Je suis né il y a 42 ans de cela sous les meilleures auspices existant, j'entends par là que ma famille ne craignait ni la chute des tuiles du toit, ni la famine. Les Agnelli étaient depuis deux ou trois générations à l'abri de tous besoins. A priori j'avais tout pour être heureux, une mère et un père qui s'entendaient à merveille et qui étaient fiers d'avoir réussi à avoir un héritier mâle, une fortune, un palais merveilleusement décoré, des précepteurs aguerris, un professeur de musique qui m'apprenait à jouer de la viole de gambe, chose que mon père jugeait proprement inutile malgré l'importance que ma mère y accordait. Que se passa t il alors pour tout changer? Le décès de ma mère. Mon père ne fut pas à la hauteur, lâchement il se désintéressa de moi, moi qui à cette époque encore enfant avait plus que jamais besoin de son soutien et de son affection. Moi, son unique enfant! Mon précepteur lui même faisait meilleure figure de père que lui. Jamais une parole agréable, jamais un compliment ou un mot aimable. Non..il n'était qu'un mur. Tant pis. Je n'avais pas besoin de lui, j'étais intelligent, je savais que je saurais me débrouiller seul et que je valais bien mieux que lui, lui et sa faiblesse, lui et sa couardise. Il m'apprit tout de même les rudiments du métier, j'étais son "apprenti", nos relations se limitaient à cela. Plus jamais de rires ou de sourires. J'étais mort pour lui et lui pour moi. Par bonheur, je repris assez vite les rênes de l'"entreprise" familiale, mon père se faisait vieux et j'étais de toute façon bien plus compétent que lui, c'est évident. Ce fut vers cette époque alors que je me faisais livrer des oeuvres à domicile que je rencontrai ma femme. Elle était belle, douce, sympathique,généreuse, elle me plût de suite et je lui passai l'anneau au doigt très vite car elle ne résista pas non plus à mon charme. Aujourd'hui encore je me demande ce qui m'a pris ce jour là. Celle ci n'est pas une lumière, dans un monde comme le nôtre, elle se révèle totalement inadaptée. C'est un fardeau plus qu'autre chose! Mais nous avons eu une fille.. Inconsciemment je refais les mêmes erreurs que mon père, délaissant mon unique fille au profit de ce neveu Salvatore. Lui est digne d'être de ma chair, et pourtant il est de la famille de ma femme. Je l'ai élevé comme mon propre fils, mais seulement parce qu'il s'était révélé rusé et doté d'un bon sens inestimable. Il ferait un bon marchand, m'étais je dit à l'époque!Et c'est bien vrai, il est tout ce qu'on pourrait espérer! Rusé, calculateur! Ma fille me fait bien trop penser à sa mère, elle que j'ai laissée tomber pour aller dans le lit de femmes plus jeunes et désirables, des femmes qui porutant ne sont que de vulgaires domestiques . Maintenant je ne sais pas ce que le destin me réserve, j'ai éliminé Bellini, mais je n'étais pas le seul à avoir oeuvré pour sa mort ce jour là.. et mon secret est sauf. Jamais les Agnelli ne seront au bord de la ruine! Jamais! Bellini était un dément!





    « Hors de Venise »
  • Ton prénom/pseudo & ton âge : Juliette, Juju, 20 ans
  • Une citation que tu aimes : "qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit "
  • Comment as-tu découvert le forum ? par Lexou

    Célébrité choisie:Matt Davis
    Ton niveau RP : 6/10 (c'est dur de se noter soi même Miguel Agnelli 3637433308 )
    Ta présence : 5/7 (normalement plus 7 sur 7 mais on ne sait jamais...)
    Code du règlement :CODE VALIDE PAR LEXOU








Dernière édition par Miguel Agnelli le Jeu 23 Juin - 22:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 17:43

Hey hey !

Bienvenue sur le forum ma petite JUJU !!!! (bon par contre, j'ai pas fini d'écrire tout le message de bienvenue >.< fail xD)
Enfin, Miguel Agnelli t'es réservé ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Une question ? N'hésite pas, J'ai du par contre éditer ta fiche, le spoiler avec quelque peu foute sa m*** xD

Une petite chose, essaye juste de développer "Connaissance avec Diego Bellini".

Ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Miguel Agnelli

Miguel Agnelli

▬ Noble


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Palazzo dei Carmelinghi


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Agnelli
Age : 42 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 18:34

Ok merciiiiiiiii!!

Par contre je préviens je suis supra nulle avec tout ce qui implique des codes et pareil avec les avatars puni
Alors est ce que tu pourras rectifier le tir si je fais une bévue?Ah et sinon j'ai pas réussi à récupérer le lien de l'avatar... Miguel Agnelli 2713627830
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 18:37

Attends je vais t'en passer des avatars avec lui ! xD
Et s'il faut je te mettrais les icones et l'avatar xD !

Je t'envoie ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Miguel Agnelli

Miguel Agnelli

▬ Noble


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Palazzo dei Carmelinghi


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Agnelli
Age : 42 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 18:42

Miguel Agnelli 20348227 three !!!!!!!!!!!!!! Grazie!!!!!!
*Non je ne suis pas une assistée Miguel Agnelli 2713627830 *
Revenir en haut Aller en bas

Isabella S. Léonetti

Isabella S. Léonetti



Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Mtp


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age : 26 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 19:03

Juju <3

Je me demandais pourquoi tu n'étais pas encore inscrite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/

Miguel Agnelli

Miguel Agnelli

▬ Noble


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Palazzo dei Carmelinghi


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Agnelli
Age : 42 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 19:04

Tiens Tetelle, on se retrouve Miguel Agnelli 3472734492 XD

Bah je prends mon temps et je suis fainéante!!!!Mais motivée tout de même! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 19:10

Je te mettrais les icones et l'avatar plus tard.
Faut que je finisse ma relecture xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Miguel Agnelli

Miguel Agnelli

▬ Noble


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Palazzo dei Carmelinghi


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Agnelli
Age : 42 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 19:13

Ok Lexou, ça marche!!!!Surtout que tu en as de la lecture à faire avec le nombre de PVS qu'il y a ! ^^

Je sais pas pourquoi le fait que Miguel soit un peu un salaud m'a attiré ....... Faut que je consulte , vous croyez?! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 19:20

Mdr, j'en suis aux mercenaires (et j'ai déjà fait tous les autres sujets avant les PV). Euhh oui consulte ma petite !

(Stop au flood Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Isabella S. Léonetti

Isabella S. Léonetti



Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Mtp


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age : 26 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 19:38

Bah ouais prends ton temps ^^ C'est pas parce que je suis inscrite depuis plus d'un mois que j'ai attaqué ma fiche alors bon xD

Et en ayant pris Isabella, je suis mal placée pour te dire s'il faut que tu consultes xD

J'arrête sinon Lexou la méchante admin va me taper Miguel Agnelli 2761542443 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 16 Juin - 19:47

Je suis pas méchante ^^

Ben je suis pas mieux, depuis le temps que j'ai posté ma fiche de présentation, je ne l'ai toujours pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Olympia Biagi Cavallo

Olympia Biagi Cavallo

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 382
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Venise | Italie


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Classe inferiore
Age : 26 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyVen 17 Juin - 11:11

Bienvenuuue Miguel Agnelli 20348227 (je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre ces images, mais *.*)

Citation :
Je sais pas pourquoi le fait que Miguel soit un peu un salaud m'a attiré ....... Faut que je consulte , vous croyez?!
Non non, t'as raison, les salauds c'est plus drôle à jouer 8D

Bon en tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyVen 17 Juin - 12:16

Ju ce gif ! xD

Clem je les ai mis avec le bon conseil de Tetelle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Isabella S. Léonetti

Isabella S. Léonetti



Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Mtp


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age : 26 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyVen 17 Juin - 12:24

Enora G. Léonetti a écrit:
Ben je suis pas mieux, depuis le temps que j'ai posté ma fiche de présentation, je ne l'ai toujours pas fini xD

Ah oui, effectivement xD Je me sens mieux xD

Olympia Biagi Cavallo a écrit:
(je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre ces images, mais *.*)

Miguel Agnelli 20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/

Arianne T. Barriaterri

Arianne T. Barriaterri



Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Barattieri
Age : 24 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyVen 17 Juin - 14:47

Jujuuu <333

Matt est beau Miguel Agnelli 442891760 ... Et en plus le fait qu'il soit salaud ça rajoute encore plus au charme xD Miguel Agnelli 3472734492

(Sans commentaire pour les salauds, Arianne est pas mal dans son genre aussi xD ... On a toute un problème vous croyez ? xD)
(Pas fini ma fiche non plus, flemme de faire l'histoire pour le moment... xDD)
(Me demandez pas pourquoi j'écris entre parenthèses... Je trouve ça marrant xD)
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyVen 17 Juin - 15:19

Sérieusement, on aime les cas (Enora est vraiment une cruche en son genre, je crois qu'elle est même plus coriace que Lynn >.<).

Euh et sinon le flood ça sert à quoi xD

Edit Olympia : +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Miguel Agnelli

Miguel Agnelli

▬ Noble


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Palazzo dei Carmelinghi


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Agnelli
Age : 42 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyVen 17 Juin - 23:15

Merci Clemence créatrice de ce charmant salaud de Miguel Smile Ah et je me demandais on pourrait pas lui donner 5 ans de moins et pareil à son papa? Comme ça il aurait eu sa fille à 25 ans environ et ça resterait plausible et ça serait plus en accord avec l'avatar Miguel Agnelli 2957245699 (comment ça moi je suis chiante ?!^^)
Non mais trop, plus ils sont tordus dans leur tête et vicieux et plus on prend de plaisir à les jouer.... peut être qu'on cherche à faire tout ce qu'on ne ferait pas dans la réalité , ouais fin bon j'arrête avec les analyses bidons ^^

Ouais Lexou moi aussi je l'aime bien ce gif XD


Ouais fin on floode pas trop , ça va encore XDDD Non mais Morgy, je suis pas encore en adoration devant Miguel mais j'avoue qu'il a un sacré charme , surtout quand il sourit Miguel Agnelli 3472734492 * bave devant son gif*

Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptySam 18 Juin - 15:53

Tu devrais alors voir l'épisode de TVD où se trouve cette scène !! Miguel Agnelli 3859981608 (t'a vu Tetelle tu as même le hinhinhin XD)

Je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Isabella S. Léonetti

Isabella S. Léonetti



Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Mtp


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age : 26 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyDim 19 Juin - 7:13

Miguel Agnelli 3859981608
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/

Olympia Biagi Cavallo

Olympia Biagi Cavallo

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 382
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Venise | Italie


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Classe inferiore
Age : 26 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyMar 21 Juin - 11:00

Si le perso t'intéresse vraiment et que tu comptes le garder encore longtemps, je ne vois aucun inconvénient au fait qu'il ait 5 ans de moins ^^ Si cela peut te permettre de le jouer encore mieux Miguel Agnelli 946204 (Je préfère le mien XD)
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Agnelli

Miguel Agnelli

▬ Noble


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Palazzo dei Carmelinghi


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Agnelli
Age : 42 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyJeu 23 Juin - 20:49

Cool merci Clem!!!!! Smile
Bon allez je vais commencer un peu la fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptySam 25 Juin - 19:25

Après avoir lu ta fiche, je te valide (enfin, je laisse quand même Clem dire ce qu'elle en pense puisque c'est elle qui a crée Miguel). Mais, de mon côté, je n'ai pas noté d'erreur, ta fiche est correctement écrite, et pour moi, tu as correctement cerné qui était Miguel ^^.

Tu peux donc créer ta fiche de liens, de topics aussi, et nous signaler si tu désires voir Fortizio Mazzia intervenir dans tes RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Roméo V. Rossi

Roméo V. Rossi

▬ Second du commandant de la garde


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Partout !


Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyLun 27 Juin - 7:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Miguel Agnelli

Miguel Agnelli

▬ Noble


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Palazzo dei Carmelinghi


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Agnelli
Age : 42 ans
Relations :

Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli EmptyLun 27 Juin - 18:31

Merciii Popoc I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Miguel Agnelli _
MessageSujet: Re: Miguel Agnelli   Miguel Agnelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miguel Agnelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Venezia ::  :: 
• Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit