Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Rosalia S. Lombardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rosalia S. Lombardi

Rosalia S. Lombardi



Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Venezia


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Veneziana Guarda
Age : 28 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMar 3 Mai - 9:16

    ROSALIA S. LOMBARDI









    « Présentation »
  • Nom(s) : Lombardini
  • Prénom(s) : Rosalia, Sara
  • Age : 28 ans
  • Métier : Aucun
  • Statut : Célibataire

    Relation avec Don Diego Bellini : Strictement aucune.

    Implication dans le meurtre : Dans le meurtre en lui-même, aucune. Cependant, Rosalia a bénéficié de ce meurtre dans la mesure où son frère a été payé par un des mercenaires pour se taire et qu'elle a profité de cet argent. De plus, son frère ne lui a pas caché le moindre détail de ce qu'il savait, en particulier le nom de ce mercenaire.

    Réaction par rapport au meurtre : Rosalia se fiche de la mort de cet homme, cependant elle ne peut être qu'heureuse de cet "incident" puisqu'il lui permet d'avoir enfin un train de vie convenable.



« Caractère & Histoire »
-
La vie de Rosalia est loin d'avoir toujours été rose, et cela a fortement influé sur son caractère. Tout d'abord, et sans doute principalement, Rosa possède une intelligence assez développée qui la rend extrêment perspicace et habile à charmer. Elle connait la nature des Hommes, sait bien et rapidement les observer, de sorte qu'elle peut s'adapter à toutes sortes d'interlocuteurs en un rien de temps. N'eut été son caractère fort, elle pourrait passer pour la jeune fille parfaite en toutes occasions. Mais Rosalia n'aime pas s'applatir, se tordre au bon plaisir des autres en toutes circonstances. Dotée d'un caractère fort et passionné, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, et se sert de son intelligence parfois à mauvais essient. En effet, elle aime énormément jouer la comédie, de sorte qu'elle manipule très bien son entourage et sait le faire à merveille. Elle en tire d'ailleurs un énorme plaisir. Elle est loin d'être bien disposée à l'égard de tout le monde, elle aime mener la danse, la faute à son grand orgueil. Après tout, elle a su s'en sortir jusque là, c'est bien qu'elle doit être exceptionnelle, non ? La présence de son frère, dont elle a eu l'amour exclusif et illimité pendant de longues années l'a rendue jalouse et un tantinet possessive à l'égard de ceux qu'elle aime. Elle aime son plaisir, et s'en ressort un comportement particulièrement volage. Elle se préoccupe d'abord de son frère et ensuite d'elle-même. Tous les autres passent après.

Mais pour satisfaire son caractère ambitieux, Rosalia a du faire de nombreux efforts. Elle aspire aux hautes sphères après avoir cotoyé si souvent la misère, et pour cela, elle a emmagasiné une grande culture pour pouvoir briller en société. Et comme, en excellente actrice mais aussi en femme parfois splendidement adorable, elle sait comment séduire (sans compter son somptueux physique), elle s'en sort bien auprès des plus hauts personnages. Une preuve ? Demandez à un certain Damian...

-
Rosalia est née il y a 28 ans à Vérone. Tout semble la destiner à une vie heureuse, mais, le hasard étant capricieux, les anges qui semblaient veiller sur la bonne fortune de la famille Lombardi décidèrent un jour de se détourner. Un incendie ravagea le logis de la famille de Rosalia, et il n’y eut que deux rescapés : son frère chéri et elle-même. Le charmant tableau de famille avait brûlé avec leurs parents, tout s’écroulaient autour de ces deux enfants. Il fallut apprendre à se débrouiller très tôt. Il n’avait pas d’autre famille sur laquelle compter, et Gregorio et Rosalia se trouvèrent livrés à eux-mêmes. Dans sa fierté de grand frère attentif, Gregorio voulait se charger de tout lui-même, que Rosalia n’est rien à faire, qu’elle n’entache ni son honneur ni sa vertu pour survivre. Mais la réalité était autre. Rosalia aussi dut voler pour manger à sa faim. Ils connurent des années de misère qui leur semblèrent avoir la longueur de plusieurs vies humaines ; Rosalia vieillissait trop vite dans la pauvreté, le dédain, le vice. Mais lorsqu’elle regardait les belles dames se promener dans les rues italiennes, lorsqu’elles les voyaient vêtues de robes toutes magnifiques, aux couleurs qui semblaient jaillir du paradis, elle se jurait de tenir, de tenir jusqu’à ce qu’un jour, elle aussi soit drapée de magnificence. Elle n’avait que cela en tête. Un jour, avoir sa vengeance sur la vie, surgir des bas-fonds et prendre d’assaut la haute société. Pour cela, elle vola des livres, se cachait dans des librairies pour les dévorer avec une avidité de savoir immense, elle apprit à charmer, à battre des cils comme cela plaisait. Elle apprit, en devenant adolescente comment plaire aux hommes. Lorsqu'ils arrivent à Venise, Rosalia comprend que les choses ont enfin une chance de changer. Gregorio intègre la garde vénitienne, et Rosalia bénéficie de cette position. Elle s'intègre aisément au groupe d'officiers, se fait amie intime de la fille du commandant (un commandant qui d'ailleurs ne l'indiffère pas de trop) et parvient à se hisser au sein de la bonne société vénitienne. Tous ses rêves semblent désormais pouvoir s'accomplir. Bien qu'elle ne roule pas sur l'or, son charme se révèle être une arme extrêmement efficace. Elle est bien loin l'enfance aux larcins et aux misères ! Quant aux amours de la belle Rosalia, une vingtaine de pages ne suffirait pas à toutes les expliquer ; ce qui est certain, c'est que le coeur de la jeune femme semble empli de paradoxes. Son coeur parait mou et aisément pris, mais il apparaît qu'elle est très rarement amoureuse de ses amants. Lorsqu'elle aime cependant, c'est avec passion. Elle est d'abord partisane de son propre plaisir, et son tempérament de feu la conduit souvent à de grosses disputes. Son premier amour, un jeune homme de 5 ans son aîné, qui s'avéra également être son premier amant, était, si c'est possible, doté d'un caractère tout aussi flamboyant que le sien. C'était lui aussi un voleur sur les routes dont la route avait croisé celle de Rosalia et Gregorio à Rome. Ils n'avaient pas pu se voir longtemps, mais il parait qu'on parle encore, dans les rues de Rome, d'un couple dont les scènes s'entendaient du Colisée à la Basilique St Pierre ; scènes qui d'ailleurs étaient très appréciées par un public d'initiés (une sorte de théâtre de boulevard si on veut). Ceci est un minuscule aperçu de ce qu'est Rosalia Lombardi...







    « Hors de Venise »
  • Ton prénom/pseudo & ton âge : No - 18 ans
  • Une citation que tu aimes : "Le bonheur n'est que partagé" Very Happy
  • Comment as-tu découvert le forum ? Lexooou I love you

    Célébrité choisie:Olga Kurylenko
    Ton niveau RP : 7/10 ??? Enfin j'en sais rien xDDD
    Ta présence : 5/7 (en moyenne ^^)
    Code du règlement :OK BYE LEXOU









Dernière édition par Rosalia S. Lombardi le Dim 15 Mai - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isabella S. Léonetti

Isabella S. Léonetti



Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Mtp


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age : 26 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMar 3 Mai - 10:17

Nooooooooooooooooooooooo danse2

En plus j'adore le PV de Rosalia bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMar 3 Mai - 11:22

Nooooooooooo !!!!!!!!!!!! pompom


*fait son petit speech*

Ben Bienvenue parmi nous !
Je te réserve donc Rosalia S. Lombardini, et prend tout ton temps pour faire ta fiche !
Une question n'hésite pas à la poser, on est là pour ça !

Bon courage pour ta fiche !

*fin du speech*

Je vais devoir songer à un texte de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Isabella S. Léonetti

Isabella S. Léonetti



Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Mtp


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age : 26 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMar 3 Mai - 11:39

Oui le fameux petit texte copié-collé à chaque nouvelle présentation xD
(Et peut-être un MP de bienvenue aussi?)

D'ailleurs je viens de voir ça:
Olympia Biagi Cavallo a écrit:
Vous ne pourrez souhaiter la bienvenue à un membre que lorsqu'il aura été validé, pour éviter le flood sur le fiches.

Hum xD >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMar 3 Mai - 11:49

EUh oui oui, faut que je les fasses ces deux là.

Euuuuhhhh, oulà je m'en souvenais pas que l'on avait mis ça O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Rosalia S. Lombardi

Rosalia S. Lombardi



Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Venezia


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Veneziana Guarda
Age : 28 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMar 3 Mai - 13:32

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles <3


Oui j'ai craqué pour elle I love you (j'hésitais avec Cassandre jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était reservée xDDD)

Stellou ou les pieds dans le plat xDDD


Moi je l'aime déjà ce petit speech de bienvenue xDDD Je pense que je vais faire ma fiche au plus vite, j'aime pas laisser traîner les fiches >.< (je m'y mets tout de suite :DDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMar 3 Mai - 13:38

Oui, je dois même la passer en prise (enfin Cassandra quoique la fiche n'est pas encore faite).


Tu le fais comme tu le sens pout la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Arianne T. Barriaterri

Arianne T. Barriaterri



Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Barattieri
Age : 24 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMar 3 Mai - 16:04

Je peux quand même souhaiter la bienvenue ? xp

Noooo <333 J'ai hésité entre Arianne et Rosalia en plus au début ! =O Bienvenue <333
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMar 3 Mai - 17:02

Oui oui tu peux !
Par contre, je viens de voir que tu as rajouté une syllabe au nom de famille xD
il n'y a pas de "ni"
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Abigail Bianchi

Abigail Bianchi

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 532
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Localisation : Venise


Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMar 3 Mai - 18:51

Bienvenue sur ce forum No. ^^
Ca fait plaisir de voir encore une personne de RA.
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalia S. Lombardi

Rosalia S. Lombardi



Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Venezia


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Veneziana Guarda
Age : 28 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMer 4 Mai - 9:00

Merci Hime I love you

Mais au final Morgy, t'as pris la plus dérangée mentalement... coïncidence ? xDDD


Merci pour la bienvenue <333
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMer 4 Mai - 11:35

Mdr, elles sont toutes les deux dérangées, et se ressemblent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Arianne T. Barriaterri

Arianne T. Barriaterri



Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Barattieri
Age : 24 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMer 4 Mai - 14:54

Mdrr oué voilà alors pouet hein ! xD Toi pareil ! Coïncidence ? Je n'crois pas hinhin ! xp

Et pi les dérangées c'est les plus marrantes à jouer Razz

(On flood déjà on est pas possible ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMer 4 Mai - 16:03

Je vais finir par le lancer le flood si ça continue jongle
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Isabella S. Léonetti

Isabella S. Léonetti



Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Mtp


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age : 26 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMer 4 Mai - 16:12

Je constate surtout que Morgy adore jouer des garces: Arianne, Crystal et surtout la plus grosse tepu de tous les temps: Pearl bigsmile *Georgie, qu'est-ce que tu fous ici? On est pas sur RA! =O* xD

J'aime le début de ta fiche No ** Et surtout, j'attends de voir un Damian s'inscrire (JRM bave)

Lexou, faut vraiment ouvrir un flood xD Je vais pas tenir jusqu'à l'ouverture comme ça xD J'ai besoin de parler xD *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMer 4 Mai - 16:16

Oula oui, je vais de ce pas l'ouvrir, ça va plus là xD

Oui, euh non Georgie n'a pas sa place ici xD (*même si Lizzie est parfaitement d'accord avec elle*)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Olympia Biagi Cavallo

Olympia Biagi Cavallo

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 382
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Venise | Italie


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Classe inferiore
Age : 26 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyMer 4 Mai - 16:27

Hey pompom

Je vois que ça floode carrément XD
En tout cas bienvenue, j'espère que le forum te plaira une fois fini Rosalia S. Lombardi 3637433308
Et bonne chance pour la fin de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas

Rosalia S. Lombardi

Rosalia S. Lombardi



Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Venezia


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Veneziana Guarda
Age : 28 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyJeu 5 Mai - 7:19

Merciii Clémence ^.^



Bon j'ai fini, mais l'histoire est moisi :broie:


EH OH ! Dis donc qu'est-ce que ça floode ici ! J'arrive même plus à suivre (bon ok j'ai la flemme de relire >.<) !!


Par contre je galère un peu à trouver le code règlement je crois que j'en ai qu'une partie xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Bianchi

Abigail Bianchi

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 532
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Localisation : Venise


Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyJeu 5 Mai - 8:18

Tu n'as qu'une partie du code en effet. ^^' Courage tu finiras bien par trouver le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyJeu 5 Mai - 11:40

Oui il te manque encore un morceau.

J'ai lu l'histoire, j'aime bien la manière dont tu te l'appropries, mais surtout, tu l'as très bien cerner. C'est Rosalia tout crachée ^^

Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com


Invité

Invité




Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyVen 6 Mai - 11:38

Bienvenue parmi nous ^^
(la dernière admin a souhaiter la bienvenue et toujours la même *pas taper*! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Rosalia S. Lombardi

Rosalia S. Lombardi



Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Venezia


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Veneziana Guarda
Age : 28 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyVen 6 Mai - 13:18

Merci Dori :DDD


Code complété ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyVen 6 Mai - 13:22

Et hop un code validé !!! Il ne te manque que les images et ta fiche sera complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Rosalia S. Lombardi

Rosalia S. Lombardi



Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Venezia


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Veneziana Guarda
Age : 28 ans
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyVen 6 Mai - 13:48

J'ai mis les images mais je galère un peu >o<
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi EmptyVen 6 Mai - 17:09

Il y a juste l'avatar qui te manque, le reste c'est bon.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com


Contenu sponsorisé





Rosalia S. Lombardi _
MessageSujet: Re: Rosalia S. Lombardi   Rosalia S. Lombardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalia S. Lombardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Venezia ::  :: 
• Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit