Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Arianne T. Barriaterri ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arianne T. Barriaterri

Arianne T. Barriaterri



Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Barattieri
Age : 24 ans
Relations :

♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyDim 24 Avr - 22:46

    Barriaterri Arianne Tina





    « Présentation »
  • Nom(s) : Barriaterri
  • Prénom(s) : Arianne Tina
  • Age : 24 printemps
  • Métier : Aucun, elle n'en a pas besoin.
  • Statut : Célibataire

    Relation avec Don Diego Bellini : Il était beau, riche, connu, et représentait donc une proie parfaite à rajouter sur la liste de ses conquêtes. La position sociale de sa famille comme de celle de Bellini lui permis de partager de nombreux dîners en sa compagnie qui furent autant d'occasions de tenter de le charmer... En vain. Seule sa femme comptait, même morte ! Mais le plus insupportable restait le fait qu'en plus de ne pas lui plaire, il lui préfère cette affreuse Leonetti... Qu'il aille au diable !

    Implication dans le meurtre : Elle est une femme, donc son implication n'est pas directe et pourtant... Elle était au courant depuis le début de l'implication de sa famille dans le meurtre par le biais de son frère, et n'a jamais rien fait pour l'en empêcher, bien au contraire. Elle lui a apporté son soutien, encore emplie de rancoeur envers Bellini pour son rejet et pour l'injure qu'il avait osé faire à sa famille en prévoyant leur perte.

    Réaction par rapport au meurtre : Elle est fière de David ! Ce vieux fou n'a finalement eu que ce qu'il méritait. Il l'a repoussé, s'en est pris à leur famille, il devait payer ! Ce ne sera pas une grosse perte, et il ne lui manquera pas.


« Caractère & Histoire »
-
Qui elle est, comment elle est, tout le monde a son avis sur la question, mais s'ils savaient ! Il n'est pas seulement question d'apparence, car d'une personne à l'autre, c'est une personne différente qui se présentera face à vous. Elle pourra être un vrai petit ange aussi facilement qu'elle deviendra votre pire cauchemar. Certains l'ont qualifiée de schizophrène pour cela, ont dit qu'elle était aussi folle que sa mère... Pauvres imbéciles ! Ce qu'elle est, c'est surtout très bonne comédienne, et très maligne. Elle aime jouer, avec tout le monde, et elle le fait si bien que tous n'y voit que du feu. Mis à part ces langues fourbes qui la traitent de folle bien sûr mais on ne peut avoir que des amis n'est-ce pas ? Surtout avec un tempérament pareil...

Oui, elle fait semblant dans des tas de domaines, mais il est certaines choses bien naturelles chez elle et tellement ancrées dans sa personnalité que tous les faux-semblants du monde ne saurait les faire disparaître ! Comme le fait qu'au fond, elle reste la reine des garces ! Souvenez-vous, quand vous étiez jeunes ! Cette demoiselle que tous ces messieurs admiraient et rêvaient de tenir à leur bras tel un trophée, cette fille que toutes jalousaient plus que toute autre tant elle était belle mais qui pourtant faisaient tout pour devenir sa meilleure amie... Cette belle colombe dont vous découvriez finalement bien vite les plumes noires sous la surface tant elle pouvait se montrer hautaine et détestable dès lors qu'elle avait décidé que vous n'étiez pas "digne d'elle"... Arianne en est la parfaite représentation. Qu'elle vous jalouse mesdames, que vous ne soyez pas assez beaux pour elle messieurs ou qu'elle juge que vous ne lui serez d'aucune utilité et elle se révèlera être plus haïssable que jamais ! Et croyez-le, elle est très douée pour ça... En ce domaine, sa franchise lui est d'ailleurs de la plus grande utilité ! Pour peu qu'elle trouve quelque chose à redire à votre sujet, vous aurez tôt fait de le savoir ! Mais comme pour tout bien sûr, il y aura exception à la règle si cela risquait de desservir ses projets...

Que dire de plus ? Il y aurait après tout tant à dire ! Est-il nécessaire de préciser qu'elle est aussi dotée d'une confiance en soi débordante ? Que de ce fait, très peu sont les personnes qu'elle juge comme étant son égal, plus rare encore ceux qu'elle estime assez pour les trouver "supérieurs" ? Donc bien sûr il y a des conséquences... Comment pourrait-elle rester fidèle à un homme avec qui elle joue comme s'il n'était rien d'autre qu'un pantin ? Combien de personnes compte-t-elle comme étant de vrais amis ? Mais peu lui importe, car elle le sait, si elle l'a décidé, vous l'aimerez !

-
Every night in my dreams. I see you, I feel you. That is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us. You have come to show you go on. Near, Far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime. And never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time to hold on to. In my life we'll always go on. Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. You're here, there's nothing I fear. And I know that my heart will go on. We'll stay, forever this way. You are safe in my heart and my heart will go on and on. Every night in my dreams. I see you, I feel you. That is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us. You have come to show you go on. Near, Far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime. And never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time to hold on to. In my life we'll always go on. Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. You're here, there's nothing I fear. And I know that my heart will go on. We'll stay, forever this way. You are safe in my heart and my heart will go on and on.





    « Hors de Venise »
  • Ton prénom/pseudo & ton âge : Morgane (Nuala en graph) / 18 ans
  • Une citation que tu aimes : "Tout désir que nous cherchons à étouffer, couve en notre esprit et nous empoisonne. Que le corps pèche une bonne fois, et c'en est fait de son péché, car l'action a une vertu purificatrice [...] Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Wilde <3
  • Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Lexou ^^

    Célébrité choisie: Sienna Miller <3
    Ton niveau RP : 7/10 je dirais mais c'est pas évident de se juger soi-même...
    Ta présence : 7/7 ... I'm a no-life xD
    Code du règlement : Code ok par Hime ^^
    Commentaire : Je rajoute une petite catégorie parce que vous le méritez ! Le forum est génial, l'idée super, et le CSS... Olala c'est du super boulot niveau code c'est magnifique ! Non mais regardez cette fiche comme elle est belle un peu ! xD Bref je suis impatiente de voir les PVs finis tout ça mais déjà.. Bravo !








Dernière édition par Arianne T. Barriaterri le Mar 10 Mai - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Bianchi

Abigail Bianchi

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 532
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Localisation : Venise


♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyDim 24 Avr - 22:57

Bienvenue sur ce forum ^^
Ravie de t'avoir parmi nous.

J'ai validé le code. Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyLun 25 Avr - 0:57

Coucou ! calin

Merci pour tous ces compliments ! La fiche pour se présenter est entièrement fait par Clem (Olympia Biagi Cavallo) C'est son travail, et c'est vrai qu'elle a fait une merveille !

J'espère que tu vas te plaire ici, mais vu ton enthousiasme je ne doute même pas la dessus ^^

Pour le début de ta fiche tout est Ok, si tu as des questions n'hésites pas un seul instant !!!!
Bonne continuation pour ta fiche ordi
Mais surtout Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Arianne T. Barriaterri

Arianne T. Barriaterri



Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Barattieri
Age : 24 ans
Relations :

♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyLun 25 Avr - 15:50

Merci pour votre accueil les filles ! Et de rien pour les compliments, ils sont tout mérités !!

Je suis sure que je vais me plaire en tout cas, et avec tout le boulot que vous fournissez dans ce forum je vois mal comment l'inverse pourrait être possible !

J'avance ma fiche dès que j'ai un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité




♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyLun 25 Avr - 20:17

Merci beaucoup pour les compliments (J'ai pas fait grand chose mais sa touche quand même xD)
Ravie de voir que le forum plait! ^^
Et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Olympia Biagi Cavallo

Olympia Biagi Cavallo

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 382
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Venise | Italie


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Classe inferiore
Age : 26 ans
Relations :

♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyMer 27 Avr - 13:24

De même, merci pour les compliments, contente de voir que la fiche plaît autant pompom

Et puis bienvenue, en espérant que le forum t'aille à merveille quand il sera entièrement terminé enjoy1
(Et puis Sienna Miller quoi *_____*)
Revenir en haut Aller en bas

Arianne T. Barriaterri

Arianne T. Barriaterri



Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Barattieri
Age : 24 ans
Relations :

♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyMer 27 Avr - 15:22

Encore de rien ! ^^

En tout cas avec tout le boulot que vous faites sur ce fo je vois pas de raisons qui feraient qu'il ne me plaise plus une fois fini Razz

Pour l'instant c'est un peu la folie mais j'essayerai d'avancer ma fiche vendredi soir ^^ Sienna <3
Revenir en haut Aller en bas

Arianne T. Barriaterri

Arianne T. Barriaterri



Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Barattieri
Age : 24 ans
Relations :

♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyMar 10 Mai - 18:16

DP

Hop désolée pour le double post mais j'ai fini d'écrire le caractère donc je voulais savoir si ça collait tout bien au PV comme vous l'aviez imaginé avant de me lancer dans l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyMar 10 Mai - 19:38

Je viens de lire le caractère d'Arianne, je n'ai rien à rajouter, c'est tout à fait l'image que j'avais d'elle en la créant. Tu l'as parfaitement cernée!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

Arianne T. Barriaterri

Arianne T. Barriaterri



Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Barattieri
Age : 24 ans
Relations :

♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyMar 10 Mai - 20:13

Aaah super ! ^^ Je continuerai.. Quand j'aurai du temps alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ EmptyMar 10 Mai - 20:23

D'accord Razz
Prends ton temps danse
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com


Contenu sponsorisé





♠ Arianne T. Barriaterri ♠ _
MessageSujet: Re: ♠ Arianne T. Barriaterri ♠   ♠ Arianne T. Barriaterri ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Arianne T. Barriaterri ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Venezia ::  :: 
• Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com