Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enora G. Leonetti ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Enora G. Leonetti ♣ _
MessageSujet: Enora G. Leonetti ♣   Enora G. Leonetti ♣ EmptyMer 23 Mar - 1:13

    Enora Gessica Leonetti






    « Présentation »
  • Nom(s) : Leonetti
  • Prénom(s) : Enora, Gessica
  • Age : 21 ans
  • Métier : Je n'en ai pas
  • Statut : Mon père m'a promise à Cesare Contarini, malheureusement, je n'aime guère cet homme. Quelque chose chez lui me terrifie, et ce n'est pas en usant de sa force qu'il arrivera à me faire changer d'avis.

    Relation avec Don Diego Bellini :J'ai toujours apprécié cet homme, malgré qu'Isabella se l'octroyait sans cesse. Il n'y a toujours que pour elle, et rien qu'elle, tout comme avec Massimiliano. Néanmoins, j'ai réussi deux ou trois fois avoir un entretien avec cet homme. Tout Venise parlait ne parlait que de lui. Je me devais donc de le rencontrer. Et quelle joie immense c'était ! Il m'a fait deux, trois petites prédictions, des prédictions toute simple, mais j'avoue ne pas les avoir réellement retenus. J'espère le revoir un jour.

    Implication dans le meurtre :Je n'ai aucune implication dans le meurtre, en vérité, je ne sais même pas qu'il est mort. Je vis donc dans le mensonge et l'omission, personne ne m'a dit qu'il était mort. Je ne suis même pas au courant du meurtre de la place Saint Marc, mais j'entends bien les bruits qui courent, tôt ou tard, je le serais.

    Réaction par rapport au meurtre :Comment réagir à quelque chose dont on n'est pas au courant. Beaucoup de personnes autour de moi tente que je ne connaisse rien de cette sale affaire, alors, jamais je ne pourrais vous dire que je sais quelque chose sur ce meurtre et encore moins réagir.


« Caractère & Histoire »
-
Every night in my dreams. I see you, I feel you. That is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us. You have come to show you go on. Near, Far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime. And never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time to hold on to. In my life we'll always go on. Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. You're here, there's nothing I fear. And I know that my heart will go on. We'll stay, forever this way. You are safe in my heart and my heart will go on and on.

-
Every night in my dreams. I see you, I feel you. That is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us. You have come to show you go on. Near, Far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime. And never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time to hold on to. In my life we'll always go on. Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. You're here, there's nothing I fear. And I know that my heart will go on. We'll stay, forever this way. You are safe in my heart and my heart will go on and on. Every night in my dreams. I see you, I feel you. That is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us. You have come to show you go on. Near, Far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime. And never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time to hold on to. In my life we'll always go on. Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. You're here, there's nothing I fear. And I know that my heart will go on. We'll stay, forever this way. You are safe in my heart and my heart will go on and on.





    « Hors de Venise »
  • Ton prénom/pseudo & ton âge : Alors, on peut m'appeler Alex ou Lexou et bien d'autres encore, mais ces deux là sont les principaux. Sinon, mon pseudo est tout simplement Never-Die pour tous les forums non RPG. Et pour finir, ben j'ai 22 ans !
  • Une citation que tu aimes : LA vie est trop courte pour la gâcher en futilité. Ou sinon une phrase de Shakespeare: "Nous sommes fait de la même matière que les rêves" (une phrase pleine de sens)
  • Comment as-tu découvert le forum ? J'en suis la fondatrice


    Ton niveau RP : 8/10, je pourrais mettre dix, mais ce serais abuser
    Ta présence : 7/7, sauf certaines journées où je suis un peu plus débordée que d'habitude
    Code du règlement :Désolé tu ne le trouveras pas ici, va donc lire le règlement :!






Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com
 

Enora G. Leonetti ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Venezia ::  :: 
• Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés