Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olympia Biagi C. ⚡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olympia Biagi Cavallo

Olympia Biagi Cavallo

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 382
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Venise | Italie


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Classe inferiore
Age : 26 ans
Relations :

Olympia Biagi C. ⚡  _
MessageSujet: Olympia Biagi C. ⚡    Olympia Biagi C. ⚡  EmptyVen 18 Fév - 20:42

    OLYMPIA BIAGI CAVALLO






    « Présentation »
  • Nom(s) : Biagi Cavallo
  • Prénom(s) : Olympia
  • Age : 26 ans
  • Métier : Servante chez les Léonetti
  • Statut : En couple avec Milo Lancini, entretenant une relation relativement "cachée", non parce qu'elle est interdite, mais par soucis de tranquillité.

    Relation avec Don Diego Bellini : Elle l'avait croisé quelques fois, lorsqu'il venait à la villa des Léonetti.

    Implication dans le meurtre : Elle a été mise au courant par un ami mercenaire connaissant les circonstances du crime, mais n'y a en aucun cas participé.

    Réaction par rapport au meurtre : A vrai dire, Olympia est très partagée concernant ce crime. Elle ne s'en soucie guère en tant que personne, et ne trouve pas cela réellement important ; mais étant donné qu'elle entend certaines choses, parfois, à la villa des Léonetti, elle se méfie des apparences et des non-dits qui entourent cette histoire.


« Caractère & Histoire »
-
Olympia est une ombre. Olympia est invisible, impossible, incompréhensible. Olympia n'est rien, Olympia est tout. Olympia est elle. Rien de plus ou de moins qu'elle, mais pourtant tellement plus qu'elle s'accorde à offrir au monde. Elle montre une part de vérité, et vous offre ses vrais sentiments quand le coeur lui en dit, mais peut tout aussi bien se jouer de vous, vous manipuler, vous écouter, vous détester. L'hypocrisie est un vice à la mode, ne serait-il pas étonnant qu'Olympia fasse partie de ceux qui se répugnent à ne penser qu'à eux ? La vie est injuste, et cela fait bien longtemps que la jeune femme l'a compris. Selon elle, se fier aux autres n'apporte que mépris et erreurs, alors que le mépris qu'elle éprouve pour vous est bien plus sain, car voulu et justifié. Olympia n'est une jeune femme ordinaire comme elle s'accorde à le faire croire ; vous pourriez la penser puérile, douce, la voir comme un poupin, vouloir la chérir et la protéger. Et ce serait sans doute votre dernière erreur sur cette terre, après qu'elle vous ai enfoncé son poignard de trahisons dans le dos.
Elle ne vous haït pas particulièrement, mais n'agit que pour son propre intérêt, tout simplement. Un jour, elle peut se montrer volage et vous séduire pour mieux vous faire parler, et l'autre se refuser à vos avances, et repousser les rumeurs courrant sur sa personne. Elle sait prononcer les bonnes paroles au bon moment, les moduler et les faire vriller sur sa langue de telle manière qu'elle vous saisisse et vous attire à elle, vous fasse penser qu'elle est sage et attirante, qu'elle est secrète, mystérieuse, mais accueillante et vraie. Tout en elle n'est que mensonges, et rien ni personne ne pourra jamais savoir si elle joue la comédie ou se montre réellement. Rien, ni presque personne. Cependant, jamais elle ne vous voudra un mal suffisant pour vous vouloir du vrai mal physique, car ses intentions n'iront en principe pas jusque là. Mais ce n'est qu'en principe.

-
Lorsqu'Olympia est née, le monde aurait pu lui sourire, et le ciel lui tendre les bras, si seulement il n'avait pas été teinté d'une obscurité impénétrable, qui ne cesserait jamais d'entrer et de venir dans la vie de la jeune femme. Elevée dans une famille bourgeoise de Florence, elle eut le luxe de connaître la vie facile et de pouvoir posséder nombre de choses qu'elle désirait. Mais derrière tous ces sourires hypocrites, tous ces regards mesquins, la jeune fille s'ennuyait. Non pas que se jouer des autres lui déplaise, bien au contraire, mais elle se sentait tout de même enfermée, choyée par ses parents en tant que fille unique. Alors très vite, elle devint insupportable, fit tout pour que ses parents comprennent qu'elle n'en pouvait plus, et qu'elle voulait vivre librement, sans toutes ces contraintes qui, derrière leurs apparences bourgeoises, n'étaient qu'ennuyeuses et toutes aussi lisses les unes que les autres. Mais perdus dans l'habitude que leur conférait la routine, ils firent tout pour contenter leur fille. Tout, sauf ce qu'elle voulait réellement.
Alors, se sentant déjà un instinct d'indépendance malgré son jeune âge d'adulte, elle quitta définitivement Florence à l'âge de 20 ans. Plus jamais elle ne revit ses parents, et ils la crurent mortes, interprétant mal le simple message qu'elle leur avait laissé, avec pour seule contenance quelques mots d'adieu.
Elle savait qu'elle ne pourrait jamais se faire un nom à Venise et que, jeune inconnue d'origine incertaine aux yeux des autres, elle n'obtiendrait tout au mieux qu'un emploi de domestique dans une petite famille. L'avenir lui prouva qu'elle avait eu tord, et ce fut par un simple concours de circonstances, chanceux, certes, qu'elle intégra la villa des Léonetti. Dès le début, elle sut leur faire croire qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus inoffensif, et qu'ils avaient eu raison de l'engager. En effet, elle se contenta de les satisfaire sans rien tenter d'autre ; passive et docile, elle effectue depuis 6 ans son rôle de servante. Cependant, personne n'a jamais su prouver que les murs ne sont pas dotés d'oreilles attentives.





    « Hors de Venise »
  • Ton prénom/pseudo & ton âge : Clémence/Cerise et 15 ans o/
  • Une citation que tu aimes : « Dieu a créé le monde ; le reste, c'est made in China. » Ou plus sérieusement « Une célébrité est une personne qui est connue de nombreuses personnes qu'elle est heureuse de ne pas connaître. »
  • Comment as-tu découvert le forum ? Par Alex'
  • Personnalité sur l'avatar : Keira Knightley ♥

    Ton niveau RP : + de 5/10 ▬ Je déteste me juger, à vous de voir (:
    Ta présence : 4/7 ▬ Mercredi, Vendredi & Week-end la plupart du temps.
    Code du règlement : ... Tu pensais vraiment le trouver là ?






Revenir en haut Aller en bas
 

Olympia Biagi C. ⚡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Venezia ::  :: 
• Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit