Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Famille Léonetti [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Famille Léonetti [4/6] _
MessageSujet: Famille Léonetti [4/6]   Famille Léonetti [4/6] EmptyLun 13 Déc - 22:18


Présentation
«de la famille Léonetti »

Antenore Leonetti | Père de famille

Arabella Leonetti | Epouse d'Antenore

Isabella Leonetti | Fille aînée

Massimiliano Leonetti | Fils aîné

Mattéo Leonetti | Fils cadet

Enora Leonetti | Fille cadette


    Qui sommes-nous ?

    Grande famille de mécènes, nous sommes connus de tous les artistes, qu'il s'agisse des grands comme des petits. D'ailleurs, nous en hébergeons quelqu'uns dans notre villa. Mais ce n'est là qu'une élite. A Venise, nous gouvernons le monde de l'art et imposons notre point de vue. Seule notre vision de l'art est bonne, les autres visions ne sont que de la picadille ! Respectés et honorés, nous sommes de proches amis de la famille Contarini, à qui nous recommandons la décoration de leur villa ou même du palais des Doges.

    Nos relations

    ♦ Famille Agnelli | Tendues ♦ Famille D'Isanto | Ambigues ♦ Famille Contarini | Amicales, voir plus ♦ Famille Barattieri | Moyennes

    Relations avec Don Diego Bellini

    Don Diego Bellini, vous dites ? Hum, ce nom nous ait bien évidemment familier. C'est surtout Isabella qui aimait le faire venir à la villa. Elle croit que le hasard n'existe pas, qu'une force supérieure dirige nos vies. Tout le monde a écouté les prédication de Bellini, chacun a voulu savoir ce que l'avenir lui réservait. Certains y ont cru et d'autres beaucoup moins. Mais la plus affectée a été Isabella Leonetti. Lui prédire la disgrâce n'était vraiment pas la meilleure des idées de ce vieux fou. Il aurait mieux fait de se taire, tout le monde sait qu'elle a une multitude de prétendant, mais ce n'est pour cette raison qu'Isabella ferait entrée la disgrâce dans notre famille. Tout le monde sait que c'est une jeune femme prude, loin d'elle, l'idée d'être volage.

    Nos petits secrets

    ♦ L'ambiance au sein de la famille Léonetti n'est pas aussi heureuse et paisible qu'elle ne laisse paraître.
    ♦ Arabella Léonetti a connu plus d'hommes dans son lit que l'on ne pourrait compter. Malheureusement, son mari n'est pas au courant de ses multiples frasques.
    ♦ Seuls Isabella, Massimiliano et Mattéo connaissent, pour leur part, les détails du meurtre de Bellini. Mais uniquement Isabella et Massimilano connaissent l'identité du mercenaire qu'ils ont engagé. Ce dernier procède désormais à un chantage avec eux.
    ♦ Une rumeur court sur le père de la petite Enora, cette dernière ne serait pas la fille d'Antenore, mais d'un autre. Seulement personne ne connait l'identité de cet homme, sauf Arabella.




      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Mar 2 Aoû - 16:24, édité 16 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Léonetti [4/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Léonetti [4/6]   Famille Léonetti [4/6] EmptyVen 17 Déc - 21:24


      Antenore S. Leonetti
      « Toute habileté dans un art quelconque mérite des éloges »


        Carte d'identité

        ft. Robert Downey Jr.

        FREE -TAKEN - RESERVED
        • Nom : Leonetti
        • Prénom : Antenore, Sylvio
        • Age :48 ans
        • Métier : Mécène
        • Place familiale : Père de famille et époux d'Arabella
        • Connaissance de la victime :Il connaissait Diego Belini pour lui avoir parlé une ou deux fois.
        • Implication dans le meurtre :Aucune implication, il ignore tout de ce que ses enfants ont pu faire





        (c)British Cookie


      Famille Léonetti [4/6] Robert2p

      Histoire
      Qui suis-je ? Mais je ne suis que le grand et célèbre mécène de Venise, connu dans toute l'Italie ! Tout le monde me connait, et certains depuis ma plus tendre enfance. je suis née non loin de Venise, dans un petit village, mon père était sculpteur et ma mère l'aidait au quotidien. Je suis issue d'une grande famille, mais je suis le seul à pouvoir aujourd'hui porter le nom des Léonetti. Voyez vous, j'ai quatre soeurs, toute aussi spéciales les unes que les autres et que je ne préfère pas côtoyer. c'est à la sueur de mon front que j'ai bâti cet empire dont mes enfants profiteront à l'avenir. Très jeune, je me suis mariée avec ma belle Arabella qui me donna quatre enfants, dont deux jumeaux. En ce qui concerne Diego Bellini, je le connaissais sans réellement le connaitre, ma femme et mes filles avaient eu l'honneur de se voir révéler leur destin, quant à moi je préférais m'occuper de mon empire. Sa mort fut une bien triste nouvelle, mais tout le monde l'oubliera très vite.



      Liens

      ft Gwyneth Paltrow
      Arabella E. Léonetti

      Ma belle et douce Arabella. Une femme pas comme les autres aux yeux d'Antenore. Si seulement il savait ce qui se cache derrière cette femme infidèle. Antenore a beau la combler en cadeaux, rien ne retient sa femme de le tromper avec n'importe quel homme de Venise. Heureusement pour elle, aucun n'a pu parler, et si l'un d'eux tentait, sa langue serait coupée. Arabella aime son mari, mais elle aime aussi aller voir ailleurs.


      ft Jensen Ackles
      Sebastian Agostino

      Les Leonetti, de part leur métier, n'ont guère d'employés. Il doit y en avoir une petite poignée, dont Sebastian. Sans cet homme, Antenore peut se consacrer à biens d'autres activités, comme être plus souvent auprès de sa femme. En effet, Sebastian s'occupe de tout ce qui attrait à la finance de l'empire artistique de la famille. Mais, Sebastian est également les yeux et les oreilles d'Antenore. A la moindre faute, il viendra lui faire son rapport.

      Cesare Contarini
      Cesare Contarini
      Ces hommes ne se connaissent que pour une seule et unique chose: les affaires. C'est bien Antenore S. Leonetti qui l'aide à décorer les différents palais appartenant à la famille Contarini. Mais il y a également une autre affaire qui rapprochent ces deux hommes. En effet, Antenore pense très fortement que Cesare est le meilleur parti pour son bouton de rose, Enora. Au contraire de sa soeur aînée, Enora mérite le meilleur, et Cesare représente la meilleure chose qui pourrait arriver à sa fille, aux yeux d'Antenore. Par ailleurs, Cesare est plus bien honoré de se voir accorder la main de cette ravissante jeune femme.

      Alessandro Maggiore
      Alessandro Maggiore
      Entre un bijoutier et un mécène, le point commun est bien évidemment l'art. Ces deux hommes se fréquentent depuis plusieurs années. En effet, Alessandro rend très souvent visite chez les Leonetti, surtout quand de nouveaux tableaux sont à disposition, mais Antenore lui rend également visite. Il faut dire que la réputation de son ami dépasse les seules frontières de Venise, tout le monde connait la réputation de cet homme. Ils entretiennent ainsi une amitié sincère, même si c'est relativement basé sur les relations d'affaire.

      Massimiliano E. Leonetti
      Massimiliano E. Leonetti
      Le courant a du mal à passer entre eux, quand on dit du mal, c'est un simple euphémisme. Massimiliano ne hait pas son père, mais ne le supporte plus. Cet homme semble ne plus avoir confiance en son fils, chose qui est fausse. Au contraire, Antenore a confiance en son fils, mais il n'arrive pas à projeter sur lui, la digne image d'un héritier d'un tel empire. Tous deux restant sur leur position, il est difficile, bien évidemment d'instaurer un quelconque dialogue.

      Enzo K. Lombardy
      Enzo K. Lombardy
      De tous les artistes qui sont aujourd'hui sous sa protection, Antenore a son favori: Enzo. En effet, il voit en lui quelqu'un de prometteur, un artiste qui ira loin. Bien évidemment, il y en a d'autres qui auront un grand avenir, mais il a, plus particulièrement foi en Enzo, cet homme est prometteur par son art et son intelligence. Le seul hic, le jeune homme pique trop souvent de colères au gout d'Antenore. Voilà quelque chose qu'il faudrait corriger.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Ven 6 Mai - 12:46, édité 32 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Léonetti [4/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Léonetti [4/6]   Famille Léonetti [4/6] EmptyVen 17 Déc - 21:27


      Arabella E. Léonetti
      «Les hommes sont les roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie»


        Carte d'identité

        ft. Gwyneth Paltrow

        FREE -TAKEN- RESERVED
        • Nom : Leonetti
        • Prénom : Arabella, Elena
        • Age :43 ans
        • Métier :Aucun
        • Place familiale : Mère de famille et épouse d'Antenore
        • Connaissance de la victime :Elle connaissait tout particulièrement Diego Belini, ce dernier a été l'un de ses amants
        • Implication dans le meurtre :Aucune implication, mais elle fait son deuil en silence





        (c)Barbadoll


      Famille Léonetti [4/6] Gwn02

      Histoire
      Née dans la belle ville de Florence, Arabella met les pieds pour la première fois à Venise, alors qu'elle n'avait que 10 ans. En effet, son père, petit commerçant, s'était installé à Venise, dans l'espoir de prospérer dans le commerce. Elle rencontra Antenore lors d'un bal, elle n'avait alors que 17 ans. Très vite sous le charme de ce bel homme, elle se maria et eut quelques temps après ses premiers enfants. Elle a beau être une femme épanouie, Arabella est également une femme pleine de vice. On raconte qu'elle est infidèle à son mari, que certains de ses enfants ne seraient pas d'Antenore. Le doute subsiste pour Mattéo, mais encore plus pour la petite dernière, Enora. En effet, certains citoyens racontent qu'elle aurait eu des aventures avec des artistes aidés par son propre mari. Une chose est sûre, elle entretenait une relation des plus ambiguë avec Diego Bellini, dont la mort l'a profondément touché.



      Liens

      ft Michelle Trachtenberg
      Isabella S. Léonetti

      En plus d'être sa fille aînée, Isabella est sa plus grande confidente. Elle est la seule à connaitre de l'identité des prétendants. Néanmoins, Isabella lui cache le plus terrible des secrets, en aucun cas, elle ne voudrait affronter le courroux de sa mère. Plutôt mourir que révéler qu'elle a engagé un mercenaire pour tuer Diego Bellini. En effet, ce dernier avait également été l'un des amants d'Arabella.


      ft Ryan Reynolds
      Louis D'Isanto

      Louis a beau lui dire que faire, quoi faire, et comment le faire, Arabella s'en moque éperdument. Elle sait parfaitement qu'elle ne devrait pas se comporter ainsi, que les devoirs et obligations du mariage sont les plus importants élément de la vie d'une femme mariée. Néanmoins, Arabella regrette le temps où Louis tentait de la séduire, ce dernier ressentait une attirance pour elle et elle en jouait beaucoup, sans jamais céder une once de terrain. Cependant, ce temps est révolu, une autre femme a pris sa place, sûrement à cause du dédain et de l'indifférence qu'elle lui exprimait. Maintenant, elle a tendance à le trouver ennuyeux et imbuvable avec ses soit disant bons conseils.

      Celeste I. Montessori
      Celeste I. Montessori
      C'est Arabella qui l'a découverte, et très vite elle a été impressionnée par son talent. Elle se doute parfaitement que Céleste est une femme, mais au contraire d'Antenore, Arabella s'en fiche comme d'une guigne. Cette petite a du talent, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Et Céleste lui en ait bien reconnaissante, elle apprécie sincèrement Arabella et se moque totalement de ce que les rumeurs disent à son sujet.

      Antenore Leonetti
      Antenore Léonetti
      Sa belle et douce Arabella. Une femme pas comme les autres aux yeux d'Antenore. Si seulement il savait ce qui se cache derrière cette femme infidèle. Antenore a beau la combler en cadeaux, rien ne retient sa femme de le tromper avec n'importe quel homme de Venise. Heureusement pour elle, aucun n'a pu parler, et si l'un d'eux tentait, sa langue serait coupée. Arabella aime son mari, mais elle aime aussi aller voir ailleurs.

      Dyonis J. Mercury
      Dyonis J. Mercury
      Quelle drôle d'histoire entre eux. La maitresse de maison et le petit artiste, dans une relation des plus torrides. On pourrait croire que tout se passe à merveille, que leur relation est des plus belles et pourtant ! Oui, pourtant Arabella se fiche comme d'une guigne de ce bel homme, tandis que Dionys est des plus amoureux, des plus transits

      Arianne T. Barriaterri
      Arianne T. Barriaterri
      Une véritable compétition s'est instaurée entre ces deux femmes de génération différente. Arabella se venta de son expérience, une jeune femme comme Arianne ne lui fait aucunement peur. Après tout, c'était bien Arabella, la maîtresse de Diego Bellini. Cependant, un nuage semble assombrir ce tableau si parfait et gai. Arianne détient des informations plus que contraignantes sur Arabella, ce qui fait réfléchir longuement cette femme. Arianne connait l'identité du père d'Enora, elle sait qu'il ne s'agit pas d'Antenore, comme le dit Arabella. Tout comme, Arianne a quelques doutes sur celle de père de Mattéo. Arabella doit donc continuer de jouer tout en la surveillant de plus près. En effet, cette dernière n'a guère envie de rester sur la touche à cause d'un secret, tel que celui-ci.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Ven 6 Mai - 12:39, édité 17 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Léonetti [4/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Léonetti [4/6]   Famille Léonetti [4/6] EmptyLun 20 Déc - 15:00


      Isabella S. Léonetti
      «La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité»


        Carte d'identité

        ft. Michelle Trachtenberg

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Leonetti
        • Prénom : Isabella, Sara
        • Age :26 ans
        • Métier :Aucun
        • Place familiale : Fille aînée de la famille
        • Connaissance de la victime :Elle connaissait Diego Belini, ce dernier lui avait prédit la ruine de la famille, si jamais elle prenait la place de son père. Depuis elle le haissait
        • Implication dans le meurtre :Avec l'aide de son frère jumeau, elle a commandité le meurtre et a payé un mercenaire afin d'obtenir sa mort.





        (c)PArgaux


      Famille Léonetti [4/6] 11123279

      Histoire
      Fille d'Antenore et Arabella Léonetti, Isabella vut le jour en même temps que son frère jumeau Massimiliano. Douée dans les arts, elle suivait déjà son père du haut de ses 9 ans. Rencontrer de nouveaux talents et continuer l'empire de son père est sa destinée, malheureusement pour elle, les choses ne sont pas si facile. Même si elle a le caractère pour diriger l'empire de son père, c'est un homme et uniquement un homme qui pourra reprendre l'affaire, autrement dit son frère jumeau. Quant à Diego Bellini, ce dernier n'aurait jamais du lui dire qu'elle entraînerait un jour la disgrâce de sa famille, ainsi que la ruine de celle ci. En effet, elle lui avait demandé si un jour, elle reprendrait l'affaire de famille. Il lui avait répondu que non, et que si elle tentai de le faire, alors elle mettait en péril l'empire de son père, mais surtout ce ne serait qu'un échec. Furieuse, elle a commandité le meurtre de Bellini en recourant à un mercenaire.



      Liens

      ft Astrid Bergès-Frisbey
      Enora G. Léonetti

      Malgré qu'elles soient soeurs, voilà deux filles opposées en tout point. Enora aimerait partager bien plus avec sa soeur, mais Isabella l'entend pas ainsi. Certes, il lui arrive de la prendre avec elle lors de quelques sorties, mais dès qu'il s'agit du meurtre ou même de ses amants, Isabella n'hésite pas une seconde à la laisser de côté. Pour elle sa soeur n'est qu'une charge, une femme guère intelligente à ses yeux.


      ft sam Worthington
      Leonardo I. Dolce

      Elle l'a engagé pour tuer Diego Belini. A première vue, elle a su de suite qu'il ferait l'affaire. Homme fort et viril, quelque effrayant, si on le regarde bien. Isabella était fière de l'avoir choisi, surtout qu'il est bel homme, même si elle ne pense pas le moindre du monde s'affichait en sa présence. Une dame comme elle ne peut être vu en sa présence.

      Massimiliano E. Leonetti
      Massimiliano E. Leonetti
      En règle générale, un frère et une soeur ont des liens fraternels, relationels, sauf qu'Isabella et Massimiliano entretiennent des liens dépassant l'entendement fraternel. En effet, vous l'aurez compris, Massimiliano éprouve une attirance physique pour sa soeur, tentatrice et séductrice qu'elle est. Malheureusement, pour lui, Isabella n'éprouve ni cette attirance, ni ces sentiments. Cependant, elle joue le jeu, lui faisant croire de pareils sornettes. Derrière ces illusions, se cache un jeu dangereux, celui de la manipulation, orchestré par elle même.

      Demetrio L. Gallo
      Demetrio L. Gallo
      : Quelque chose chez cette femme n'est pas clair... Demetrio ne serait dire si c'est la beauté de la jeune femme ou son esprit qui le trouble. Mais une chose est sûre, Isabella n'est pas la blanche colombe qu'elle insinue être. Elle cache quelque chose et Demetrio est prêt à employé tous les moyens pour connaitre ce secret. Un comportement qui risquerait fort de compromettre sa réputation.

      Arabella E. Leonetti
      Arabella E. Leonetti
      En plus d'être sa fille aînée, Isabella est sa plus grande confidente. Elle est la seule à connaitre de l'identité des prétendants. Néanmoins, Isabella lui cache le plus terrible des secrets, en aucun cas, elle ne voudrait affronter le courroux de sa mère. Plutôt mourir que révéler qu'elle a engagé un mercenaire pour tuer Diego Bellini. En effet, ce dernier avait également été l'un des amants d'Arabella.

      Astrid P. Contarini
      Astrid P. Contarini
      Astrid est une femme particulière, une femme qu'il vaut mieux avoir parmi ses amis. Mais ce n'est pas pour autant qu'Astrid est son amie bien au contraire. Dans la rue, elle jouera la comédie, faisant croire que oui, mais bien au contraire, elle ne l'apprécie guère. Elle préfère la manipuler. Ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'être proche de la seconde épouse du Doge.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Ven 17 Juin - 13:03, édité 23 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Léonetti [4/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Léonetti [4/6]   Famille Léonetti [4/6] EmptyLun 20 Déc - 15:12


      Massimiliano E. Léonetti
      «Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près»


        Carte d'identité

        ft. Chris Evans

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Leonetti
        • Prénom : Massimiliano, Eric
        • Age :26 ans
        • Métier :Bras droit de son père, et futur héritier de l'empire des Léonetti
        • Place familiale : Fils aîné de la famille
        • Connaissance de la victime :Diego Belini n'était pas réellement une connaissance de Massimiliano, à proprement parler. Il le connaissait, que pour l'avoir vu chez lui en compagnie des femmes de cette famille
        • Implication dans le meurtre :Irrité par l'offence faite à sa soeur, Massimiliano n'hésita pas un seul instant pour aider sa soeur dans cette tragique affaire





        (c)SinnerWhisper


      Famille Léonetti [4/6] Chris-chris-evans-18038922-100-100

      Histoire
      Fils aînée de la famille Léonetti et frère jumeau d'Isabella, Massimiliano est devenu au fil du temps un grand et fort homme de la société vénitienne. Beaucoup de femmes aimeraient être promise à lui, mais personne n'a encore réussi à percer l'immense carapace qui l'abrite. Du haut de ses 26 ans, il est promis à un bel avenir, l'empire des Léonetti lui tend les bras. Malheureusement cette succession n'est pas sans catastrophe, surtout vis à vis de sa soeur jumelle, Isabelle, jalouse de cet héritage. Quant à Diego Bellini, il n'avait rien contre lui, mais il a pourtant aidé sa soeur à le faire tuer. En effet, Massimiliano est un homme d'honneur et il déteste que l'on vienne entacher la réputation de sa famille avec des histoires à dormir debout. S'attaquer à Isabella, revient à s'attaquer à toute la famille, mais particulièrement à lui.



      Liens

      ft Michelle Trachtenberg
      Isabella S. Léonetti

      En règle générale, un frère et une soeur ont des liens fraternels, relationels, sauf qu'Isabella et Massimiliano entretiennent des liens dépassant l'entendement fraternel. En effet, vous l'aurez compris, Massimiliano éprouve une attirance physique pour sa soeur, tentatrice et séductrice qu'elle est. Malheureusement, pour lui, Isabella n'éprouve ni cette attirance, ni ces sentiments. Cependant, elle joue le jeu, lui faisant croire de pareils sornettes. Derrière ces illusions, se cache un jeu dangereux, celui de la manipulation, orchestré par elle même.


      ft James Franco
      Sergio Guiseppe

      Sergio est le Mercenaire que Massimiliano a embauché pour aider sa soeur Isabella. Bien évidement, quand ce dernier a été embauché, Massimiliano ne se doutait pas que de son côté sa soeur avait déjà embauché un autre mercenaire. Toutefois, Sergio ne se laisse pas faire et à continuer son affaire, alors que Massimiliano lui avait ordonné de s'arrêter. Désormais, il le fait chanter et continue de le faire..

      Emanuele Guiseppe
      Emanuele Guiseppe
      Masimiliano n'est pas très futé, en effet, il n'a pas encore découvert que Sergio et Emanuele sont tous les deux de la même famille, qu'ils sont frères. toutefois, il a bien remarqué le regard de son majordome quand ce dernier a vu son maître en entretien avec Sergio. Le regard lancé, ce jour-là était des plus suspects. Désormais, il garde un oeil sur lui, et analyse, autant qu'il le peut le moindre de ses faits et gestes.

      Sebastian Agostino
      Sebastian Agostino
      Sebastian a beau avoir toute la confiance d'Antenore, Massimiliano est d'une toute autre trempe vis à vis de cet homme. "La fouine" tel est le surnom qu'il a donné à Sebastian. Les finances, cet homme les maitrise, mais le simple fait que Sebastian soit les yeux et les oreilles de son père, Massimiliano ne le supporte pas du tout, et aimerait le voir disparaître de sa vie. Et s'il apprenait que Massimiliano avait engagé un mercenaire ?

      Antenore Léonetti
      Antenore Léonetti
      Le courant a du mal à passer entre eux, quand on dit du mal, c'est un simple euphémisme. Massimiliano ne hait pas son père, mais ne le supporte plus. Cet homme semble ne plus avoir confiance en son fils, chose qui est fausse. Au contraire, Antenore a confiance en son fils, mais il n'arrive pas à projeter sur lui, la digne image d'un héritier d'un tel empire. Tous deux restant sur leur position, il est difficile, bien évidemment d'instaurer un quelconque dialogue.

      Natalia Pastore
      Natalia Pastore
      Il l'a rencontré alors qu'il allait acheter un collier pour sa mère, en guise de cadeau d'anniversaire. Elle était belle et adorable, gentille et timide lors de leur première rencontre. Il eut envie de la voir, de la revoir, et prit le prétexte de venir chez les Maggiore, juste pour l'admirer. Cependant, Natalia a un secret, un secret qu'il vaut mieux pas connaitre. En effet, Massimiliano est son patron, elle est une artiste déguisée en homme.

      Leonardo I. Dolce
      Leonardo I. Dolce
      Un mépris et une haine sans merci sont nés à l'égard de Leonardo. En effet, Massimiliano a mal pris la nouvelle, Isabella a engagé quelqu'un au lieu de se fier à son frère jumeau, mais surtout, elle est fière du travail que ce dernier a effectué. Massimiliano devait être le héros, Massimiliano déteste la compétition, mais surtout le fait d'être évincé. Depuis ce jour, il a décidé de se venger, de montrer qui était supérieur à l'autre, mais surtout de rabaisser plus bas que terre cet ingrat de Leonardo. Il l'engage pour des tâches ingrate, comme aller faire peur à quelqu'un, ou prélever de l'argent à une autre. Des tâches qui ne sont généralement pas attribué à un mercenaire, mais Massimiliano s'en fiche et s'en moque même, il est le patron et lui le subalterne, Leonardo n'a le droit qu'à une seule et unique chose, lui obéir.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Sam 14 Mai - 22:44, édité 18 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Léonetti [4/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Léonetti [4/6]   Famille Léonetti [4/6] EmptyLun 20 Déc - 15:19


      Mattéo I. Léonetti
      «La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va»


        Carte d'identité

        ft. Steven R. McQueen

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Leonetti
        • Prénom : Mattéo, Ignacio
        • Age :24 ans
        • Métier :Bras droit de son père et futur bras droit de son frère
        • Place familiale : Fils cadet de la famille
        • Connaissance de la victime :Diego Belini était l'un de ses amis proches. Mattéo aimait passer du temps auprès de lui, discuter de toutes sortes de sujets
        • Implication dans le meurtre :Mattéo est malheureusement au courant des méfaits de son frère et soeur aîné, il compte bien leur faire payer





        (c)Lily


      Famille Léonetti [4/6] Steven-steven-r-mcqueen-15023431-100-100

      Histoire
      Mattéo est le troisième enfant du couple Léonetti.C'est un garçon fort discret, peu de gens remarque sa présence. Amoureux des arts, il aime aider son père, mais se rebute à l'idée de devoir devenir un jour l'associé de son frère Massimiliano. Il hait profondément Isabella, qui ne cesse de se moquer de lui et Massimiliano, qu'il surnomme "le toutou d'Isabella". Il préfère largement la compagnie de sa petite soeur Enora, quoiqu'elle soit timide et réservée. La haine envers son frère et sa soeur aînée s'accentua avec le commandement de la mort de Bellini. En effet, il sait pertinemment qu'ils ont demandé la mort de cet homme. Mais c'est une information qu'il garde pour lui.



      Liens

      ft Rosamund Pike
      Annabella Valente

      Rencontrée par hasard dans la rue, Mattéo est tombé très vite sous le charme d'Annabella, tandis qu'il lui rendait son foulard. Une beauté comme il en avait jamais vu. Belle et ravissante, son visage ne lui disait rien, et pourtant de sa position sociale, il connaissait pratiquement toutes les jeunes femmes de Venise. Dès lors, il partit à sa recherche, tenta d'en savoir plus. Mais les recherches furent bien plus dures qu'il ne pouvait le croire. Annabella, ravissante jeune femme, mais timide, ne se laissait guère s'approcher.


      ft Caleb Lane
      Emanuele Guiseppe

      Mattéo sait parfaitement qu'Emanuele, majordome de la famille depuis maintenant 3 ans, a un frère. C'est en peu de temps qu'il fit l'analogie entre Sergio et Emanuele. Cependant, depuis son arrivée au sein de la famille Leonetti, Mattéo s'est attaché à cet homme, même s'il reste mystérieux. C'est ainsi, qu'il décidera d'aider son majordome à ne pas se faire attraper pour les méfaits de son frère. Pour quelle raison ? C'est facile et compréhensible, d'une part Mattéo déteste Massimiliano et Isabella, d'autre part, il ne tient en aucun cas à voir quelqu'un d'innocent payer à la place d'un autre.

      Salvatore Agnelli
      Salvatore Agnelli
      Depuis que ces deux là se connaissent, ils sont presque devenus inséparables. Jamais aucun problème ne s'est interposé entre eux. Mattéo a toujours agi comme un ami et un frère envers Salvatore, jamais il ne le laisserait tomber, et cela dans n'importe quelle condition. Cependant, Mattéo a quelque peu changé vis à vis de lui, surtout depuis qu'il sait qu'Isabella et Massimiliano ont tué Diego Belini. Même si Salvatore ne le connaissait pas, Mattéo craint de perdre l'amitié de son ami. C'est ainsi qu'il a décidé de le lui caché.

      Dyonis J. Mercury

      Mattéo ne l'aime pas, et pour cause, il sait parfaitement qu'il est l'amant de sa mère, enfin un des nombreux amants de sa mère. Il ne sait pas pourquoi, mais il ne peut pas le supporter. Lorsqu'il passe devant lui, il n'hésite pas à prendre un air satisfait, plein de vergogne! Mattéo le déteste et compte bien tout faire pour que son père cesse de le protéger et ainsi le laisser seul face à son destin.

      Guiliana I. Tozzi
      Guilina I. Tozzi
      Il l'a rencontré chez les Leone, tandis qu'il faisait un tour en ville. Jolie comme un coeur, et adorable comme une petite fille, il s'est très vite lié d'amitié avec elle, surtout depuis qu'il sait qu'elle travaille avec la ravissante jeune femme dont il s'est énamouré. Cependant, et comme pour la plupart des gens, il ne connait pas la véritable nature de Guiliana, il ne sait pas qu'elle est mercenaire, et encore moins qu'elle est la soeur de Berenice, connue sous le nom de la Segnora Nera. Encore un secret qui pourrait briser une amitié.

      Lorrenzo Dubary
      Lorrenzo Dubarry
      Lorenzo est un homme simple et artiste tout à fait remarquable aux yeux de Mattéo. Ils ne se connaissent que depuis quelques années, mais une certaine relation s'est installée entre eux. Une relation de confiance.Lorenzo peut être certain que Mattéo lui dira toujours la vérité, tout comme il pourra se confier à cet homme.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Ven 6 Mai - 13:07, édité 7 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Léonetti [4/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Léonetti [4/6]   Famille Léonetti [4/6] EmptyVen 24 Déc - 1:25


      Enora G. Léonetti
      «L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres; rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres.»


        Carte d'identité

        ft. Astrid Bergès-Frisbey

        TAKEN
        • Nom : Leonetti
        • Prénom : Enora, Gessica
        • Age :21 ans
        • Métier :Aucun
        • Place familiale : Fille cadette de la famille
        • Connaissance de la victime :Diego Belini lui avait fait quelques petites prédictions, mais sans rien de plus
        • Implication dans le meurtre :Elle ignore absolument tout de la tragédie, son frère la préserve de cette atrocité





        (c)Microwave


      Famille Léonetti [4/6] A910

      Histoire
      Le doute plane au dessus de la tête d'Enora. Beaucoup parlaient déjà de la naissance de son frère Mattéo comme étant un déshonneur pour la famille, en effet, beaucoup suspectait qu'il ne soit pas le fils d'Antenore. Mais le doute est encore plus grande pour la petite Enora, les chances qu'Antenore soit son père sont véritablement faibles. Cependant, ce n'est pas un souci pour elle, qui ne se doute de rien, elle le considère comme son héro et son père. Avec son frère Mattéo, elle entretient une amitié fraternelle des plus fortes, quand à sa soeur aïnée, le courant a vraiment du mal à passer. Enora est une jeune fille tout à fait charmante, faisant tourner la tête à beaucoup d'hommes. D'ailleurs, son père a promis sa main à Cesare Contarini, mais, Enora ne l'aime guère, même s'il se montre gentil avec elle. Elle préfère largement la compagnie d'un peintre de son père, Doriano, cependant, ce n'est là qu'une amitié. Un troisième homme fait partie de sa vie, mais il semble qu'elle ne soit qu'un fantôme à ses yeux.



      Liens

      ft Alexander Skasgard
      Cesare Contarini

      Il y a quelques moi, le père d'Enora a promis à Cesare la main de sa fille. Depuis ce jour, Enora est la promise de Cesare. Pas encore fiancé, pour son plus grand bonheur. Enora ne le supporte pas, cet homme est indigne d'elle. Au contraire, elle ne voit en lui que le mal à l'état pur. Malheureusement, elle est souvent contrainte de devoir rester à ses côtés, lors de repas, de bals ou tout autre mondanité.


      ft Jamie Dorman
      Andrea R. Lombard

      Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, donnée par la famille d'Enora. Au contraire d'Enora, Andrea eut rapidement l'envie de connaitre cette ravissante jeune femme. Jeune femme tombée dans un piège des plus machiavéliques. Etre la promise d'un tel homme est un cauchemar. Andrea ressent quelque chose pour elle. Mais cela ne semble guère réciproque. Enfin c'est ce qu'Andrea croit et continue de croire. Bien au contraire, Enora aimerait pouvoir se retrouver promise à Andrea qu'à Cesare, cependant elle ne peut guère mettre au grand jour les sentiments qu'elle ressent pour cet homme. Dans quel but ? Tout simplement pour le protéger.

      Rafael Cavallio
      Rafael Cavallio
      Enora aimerait bien comprendre cet homme, il est si mystérieux. Quelque chose chez lui l'attire, c'est inexorable. Quant à Rafaël, il s'amuse de la situation, Enora est belle, mais heureusement qu'elle est un peu naive, pour ne pas trop l’embête sur son véritable passé. Il lui arrive même d'éprouver quelques sentiments, mais tout ceci est confus et il sait bien que la belle est promise à Cesare Contarini. Mieux vaut pas s'y frotter.

      Natalia Pastore
      Natalia Pastore
      Enora sait pour Natalia, elle connait son identité, tout comme elle sait qu'elle fait parti de ces artistes que son père prend sous son aile. Depuis qu'elle a découvert la vérité, Natalia et Enora sont très vite devenues amies. En effet, Enora aide son amie à ne pas se faire attraper, il serait terrible pour elle que l'on découvre qu'elle cache sa véritable identité, chose qu'Enora sait parfaitement. D'ailleurs au fil du temps, elles sont devenues la confidente de chacune. Enora sait tout de Natalia et vice versa.

      Angelica I. D'Isanto
      Angelica I. D'Isanto
      Angelica est peut être l'une des seules à aimer la compagnie d'Enora, en ce qui concerne la gente féminine de Venise. Malgré son caractère de manipulatrice, Angelica a décide de la prendre sous son aile et de la protéger. Bon bien évidemment, chassez le naturel et il revient au galop. Il lui arrivera de temps à autre de vouloir la manipuler, ce n'est pas sa faute, Enora n'est rien d'autre qu'une jeune femme fragile.

      Madalena L. Morassi
      Madalena L. Morassi
      Enora croit que Madalena est une jeune fille simple et sans aucun secret, Enora croit qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, et donc est son amie. Si seulement, elle savait que Madalena n'était autre que la maitresse de Cesare, qu'elle aimerait envoyer valser Enora loin de la galaxie Cesare et être la seule à occuper la place. Enora ne se doute de rien, et n'hésite pas d'ailleurs à parler de Cesare et de sa peur qu'elle éprouve envers lui. Informations que Madalena aime par dessous répéter à son doux et bel amant.

      Isabella Leonetti
      Isabella Leonetti
      Malgré qu'elles soient soeurs, voilà deux filles opposées en tout point. Enora aimerait partager bien plus avec sa soeur, mais Isabella l'entend pas ainsi. Certes, il lui arrive de la prendre avec elle lors de quelques sorties, mais dès qu'il s'agit du meurtre ou même de ses amants, Isabella n'hésite pas une seconde à la laisser de côté. Pour elle sa soeur n'est qu'une charge, une femme guère intelligente à ses yeux




      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com


      Contenu sponsorisé





      Famille Léonetti [4/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Léonetti [4/6]   Famille Léonetti [4/6] Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Famille Léonetti [4/6]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Dolce Venezia ::  :: 
      • Scénarios
      -
      Sauter vers:  
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés