Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

FORMULAIRE DES POSTES VACANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble

♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti

FORMULAIRE DES POSTES VACANTS _
MessageSujet: FORMULAIRE DES POSTES VACANTS   FORMULAIRE DES POSTES VACANTS EmptyMar 29 Mar - 22:06

Formulaire pour les postes vacants

Une envie de créer un PV particulier, en rapport avec votre personnage ? Pourquoi pas ? Tout est possible, vous pouvez et avez le droit de créer votre poste vacant. Pendant sa création, nous vous demandons cependant de respecter deux, trois règles:
    # Tout d'abord, veillez à rattacher votre PV à un des scénarios, ils sont nombreux, mais veillez à vous diversifier
    # Vérifier que la célébrité choisie ne soit pas prise, sauf s'il s'agit d'un jumeau ou jumelle.
    # Remplissez la fiche qui suit et envoyer là à une des administratrices (Enora G. Leonetti, Olympia Biagi Cavallo, Madalena L. Morassi ou Abigail Bianchi). Il vous faudra l'accord de l'une d'entre elle pour poster votre PV
    #Vous devez nous fournir impérativement une icone 100*100 et une autre 75*75 pour répertorier votre PV au sein des fiches des PV avec qui les liens seront mis
    # Enfin, il est impératif d'avoir deux liens principaux

Pour tout autre question, n'hésitez pas à nous les poser.

Spoiler:

Code:

[font=georgia][i][color=#2a1303]Prénom & NOM[/color] [/i][/font]
[color=#331d00]« citation »[/color]

[table][tr][td]
[list][center][center][center][font=georgia][font=Georgia][size=21]
[color=#963e57][font=Georgia]Carte d'identité[/font][/color]
[/size][/font][/font][size=11][font=Georgia][i]ft. Célébrité[/i][/font][/size][/center][/center]
[font=Georgia][size=10][b][color=green]FREE[/color] -[color=red] TAKEN[/color] - [color=darkgoldenrod]RESERVED[/color][/b][/size][/font][/center]
[justify]
[list][font=Georgia]
[*] [b][color=#2a1303]Nom :[/b][/color]
[*] [b][color=#2a1303]Prénom :[/b][/color]
[*] [b][color=#2a1303]Age :[/b][/color]
[*] [b][color=#2a1303]Métier :[/b][/color]
[*] [b][color=#2a1303]Statut :[/b][/color]
[*] [b][color=#2a1303]Place familiale :[/b] [/color]
[*] [b][color=#2a1303]Connaissance de la victime :[/b][/color]
[*] [b][color=#2a1303]Implication dans le meurtre :[/b][/color][/font]
[/list][/justify]

[center]
Honorables QualitésQualitéQualitéQualitéQualité
Pêchés et DéfautsDéfautDéfautDéfautDéfaut[/center]
[/td][td]
[list]
[center]
[size=9](c) copyright[/size][/center]

[/list][/td][/tr][/table]

[center][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/15//110115080139196581.jpg[/img]

[/center]

[color=#331d00][font=georgia]Histoire[/font][/color]
[color=#331d0d][justify][font=Georgia]Every night in my dreams. I see you, I feel you. That is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us. You have come to show you go on. Near,Far,wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime. And never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time to hold on to. In my life we'll always go on. Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. You're here, there's nothing I fear. And I know that my heart will go on. We'll stay, forever this way. You are safe in my heart and my heart will go on and on.[/font][/justify]
[/color]

[center][center][color=#331d00][font=georgia]
Liens[/font][/color]
[/center]

[table style="TEXT-ALIGN: justify; PADDING-BOTTOM: 10px; BACKGROUND-COLOR: #c7a783; PADDING-LEFT: 10px; WIDTH: 390px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: 10px; -moz-border-radius: 12px; -webkit-border-radius: 12px; -moz-box-shadow: 2px 2px 2px black; -webkit-box-shadow: 2px 2px 2px black"]

[tr]
[td]

[size=10][color=saddlebrown]ft Célébrité[/color][/size][/td]
[td][center][size=18][font=Georgia][color=#331d00]Nom & Prénom du Perso.
[/color][/font][/size]
[/center]
[size=11][color=#331d00]Every night in my dreams. I see you, I feel you. That is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us. You have come to show you go on. Near,Far,wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime. And never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time to hold on to. In my life we'll always go on. Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. You're here, there's nothing I fear. And I know that my heart will go on. We'll stay, forever this way. You are safe in my heart and my heart will go on and on.[/color][/size]
[/td][/tr][/table]

[table style="TEXT-ALIGN: justify; PADDING-BOTTOM: 10px; BACKGROUND-COLOR: #c7a783; PADDING-LEFT: 10px; WIDTH: 390px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: 10px; -moz-border-radius: 12px; -webkit-border-radius: 12px; -moz-box-shadow: 2px 2px 2px black; -webkit-box-shadow: 2px 2px 2px black"]

[tr]
[td]

[color=saddlebrown][size=9]ft Célébrité[/size][/color][/td]
[td][center][size=18][font=Georgia][color=#331d00]Nom & Prénom du Perso.
[/color][/font][/size]
[/center]
[size=11][color=#331d00]Every night in my dreams. I see you, I feel you. That is how I know you go on. Far across the distance and spaces between us. You have come to show you go on. Near,Far,wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. Love can touch us one time and last for a lifetime. And never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time to hold on to. In my life we'll always go on. Near, far, wherever you are. I believe that the heart does go on. Once more, you opened the door. And you're here in my heart, and my heart will go on and on. You're here, there's nothing I fear. And I know that my heart will go on. We'll stay, forever this way. You are safe in my heart and my heart will go on and on.[/color][/size]
[/td][/tr][/table]

[/center]

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://dolce-venezia.bbactif.com

FORMULAIRE DES POSTES VACANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1