Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mercenaires [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Les mercenaires [5/6] _
MessageSujet: Les mercenaires [5/6]   Les mercenaires [5/6] EmptyLun 28 Mar - 12:07


Présentation
« des mercenaires»

Berenice V. Tozzi

Guiliana I. Tozzi

Leonardo I. Dolce

Nicola I. Di Felice

Vincenzo A. Bussone

Sergio Guiseppe


    Qui sommes-nous ?

    Il faudrait être fou pour ne pas nous craindre, il faudrait ne plus avoir sa tête pour vouloir nous approcher. Voler, piller, tuer sont des mots si faciles dans nos modes de vie. Venise nous connait, Venise nous craint ! Et pourtant, certains d'entre nous ont des allures d'ange. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Cependant, nous ne sommes pas que des truands, nous sommes également des êtres humains, avec un besoin de vivre comme tout le monde, mais étant généralement rejeté, sans le sou, nous sommes obligés de vous prendre vos biens.

    Nos relations

    Généralement, ces familles n'aiment guère nous fréquenter, elles savent parfaitement qu'elles auront des ennuis par la suite. Il est donc invraisemblable qu'elle désire nous côtoyer ! Cependant, certains oseront tout de même venir à nous, ayant besoin d'un service qu'ils n'oseront jamais faire par eux même.

    Relations avec Don Diego Bellini

    Bien sûr que nous connaissons Diego Bellini, et certains plus que d'autres. Quelle chance nous avons là ! Nous sommes encore plus célèbres que le Doge lui même, tout Venise ne parle que de ce meurtre, ce meurtre si génial, si beau. Nous en sommes tous responsables, tout comme la peste peut être coupable de la mort de quelqu'un. Qu'il est savoureux d'apprécier son oeuvre !

    Nos petits secrets

    ♦ Sous ses allures d'anges, Berenice Tozzi n'est autre que la "Segnora nera", une femme des plus craintes dans le monde souterrain de Venise. Cependant, cette identité reste cachée, personne ne sait qui elle est réellement.
    ♦ Guiliana, la soeur de Berenice, est une femme des plus mystérieuses. D'une part, elle ne sait se décider entre les hommes et les femmes. D'autre part, elle vous racontera toujours qu'elle hait tuer quelqu'un sans aucune raison. Pourquoi ? Elle dissimule juste sa nature de sadique.
    ♦ Nicola Di Felice est une homme recherché, en effet ce dernier c'est enfui, alors qu'il était accusé d'être le complice d'un autre. Mais quelle étrange coïncidence sera, quand il retrouva son comparse d'autrefois. Cependant, mieux vaut qu'il fasse profil bas, si les autres apprenaient qu'il est un ancien garde de Rome, les choses pourraient mal tourner.
    ♦ Vincenzo est un amateur, mais ne le dites surtout à personne ! Il est contre la violence et le sang. Il préfère vendre bien pénard sa drogue, au lieu d'aller ôter la vie d"un parfait inconnu. Cependant, il est obligé de jouer aux mercenaires pour que l'on garde bien en tête que la famille Bussone est au pouvoir, au sein du monde souterrain de Venise.
    ♦ Sergio a un frère, Emanuele, au service des Leonetti. Cependant, ces deux là ne se parlent plus depuis 4 ans. Sergio a choisi la voie du larcin, tandis que son frère s'est rangé dans le droit chemin. le seul moyen pour pouvoir parler à son frère et lui dire tout ce qu'il a sur le coeur ? Harceler les Leonetti et les faire chanter, surtout que la belle Isabella n'est pas laide à regarder.




      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Lun 11 Juil - 19:48, édité 7 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les mercenaires [5/6] _
      MessageSujet: Re: Les mercenaires [5/6]   Les mercenaires [5/6] EmptyLun 28 Mar - 12:07


      Berenice V. Tozzi
      « Etre une femme ne signifie pas être faible »


        Carte d'identité

        ft. Evan Rachel Wood

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom :Tozzi
        • Prénom :Berenice, Valeria
        • Age : 30 ans
        • Métier :Mercenaire et Serveuse dans une auberge
        • Statut :
        • Place familiale : A une petite soeur Guiliana
        • Connaissance de la victime : Elle connaissait parfaitement Bellini pour l'avoir servi à l'auberge de temps à autre. Un homme comme lui se remarque très facilement à son apparence et à sa notoriété. Dès qu'il entrait, des gens affluaient autour de lui, espérant obtenir un petit quelque chose de sa part.
        • Implication dans le meurtre :Pourquoi avoir décider de tuer Diego Bellini pour le compte de Cesare Contarini? Uniquement pour l'argent. Etre serveuse n'aide personne à vivre correctement, surtout si vous gagnez une misère. Etre mercenaire vous permet d'arrondir plus que les fins de mois. Mais chut ! Personne ne sait hormis Cesare et les oreilles indiscrètes que c'est elle qui s'est chargée de le faire.






        (c) Compulsive Need.


      Les mercenaires [5/6] TRITUR17

      Histoire
      Originaire d'une petite ville de Sicile, Berenice eut la chance de connaitre sa mère, chance que sa jeune soeur ne connaîtra pas. La vie n'était pas de tout repos pour les Tozzi. L'arrivée de Berenice allait compliquer la vie de ce couple. En effet, la mère était une simple couturière, alors que le père était un simple paysan. Pour vivre décemment, son père avait du apprendre à voler, quelques oeufs par-ci, un peu de lait par là. C'est auprès de son père que Berenice va tout apprendre de l'art de voler. Alors qu'elle a 6 ans, sa mère donne naissance à Guiliana, malheureusement sa mère ne survit pas à l'accouchement, seule Guiliana, petite fille chêtive en ressortit quelque peu indemme. Dès lors, Berenice fut obligée d'élever sa soeur, en plus d'accompagner son père, où elle volait pour la famille. Elle n'avait que 17 ans, quand leur père partit pour un monde meilleur. Ne pouvant pas rester dans leur village natal, les deux soeurs parcoururent l'Italie, jusqu'à s'installer à Venise, où Berenice trouva cet emploi en tant que serveuse. Continuant ses larcins, Berenice se fit un nom dans le monde sombre de Venise. Tout le monde la connait en tant la "Signora nera" (dame noire)



      Liens

      ft Alexander Skarsgard
      Cesare Contarini.

      Berenice n'est autre que la femme qu'il a embauché pour le meurtre de Diego Bellini. Quand il a demandé à avoir un entretien avec la "Segnora Nera", Cesare ne se doutait pas qu'il pouvait s'agir d'elle, cette femme autrefois rencontrée dans une auberge des plus malfamées. Cependant, il n'est pas déçu de l'avoir embauchée pour cette affaire bien au contraire.


      ft Jessica Stam
      Guiliana I. Tozzi.

      Sa petite soeur, une soeur que l'on ne doit pas toucher, à moins de vouloir se retrouver sous les foudres de Berenice. Cependant, Berenice trouve dommage qu'elle ne soit pas aussi entreprenante qu'elle, mais surtout qu'elle n'aille pas vers les hommes, elle préfère rester seule. Toutefois, Guiliana représente une fierté pour elle, il faut dire qu'elle l'a pratiquement élevée, alors que leur mère n'était plus de ce monde.

      Cassandra I. Mancini.
      Cassandra I. Mancini.
      Elles se haïssent au point de faire des étincelles dans les ruelles de Venise, et tout ça à cause d'une éclaboussure sur la robe de Cassandra. C'est idiot en soi, mais c'est ainsi. Lorsqu'elles se croisent, c'est juste pour se hurler dessus, l'une rappelant qu'elle appartient à la noblesse, tandis que Berenice lui rétorque qu'elle n'hésiterait pas à la frapper. Mieux vaut ne pas être dans les parages. C'est pour votre bien.

      Rachel C. Fergis.
      Rachel C. Fergis.
      Travaillant dans la même auberge, il aurait été difficile pour ses deux jeunes femmes de ne pas se connaitre. Amies et pourtant menteuses par dessus tout. Rachel ne dit rien de sa vie, tandis que Berenice ne lui révèle pas qui elle est. Cependant, elle partage la même vie ou quasiment la même vie.

      Damian Contarini.
      Damian Contarini.
      Berenice se moque pas mal que Damian est tout organisé pour que Cesare puisse l’embaucher pour affaire. Bien au contraire, elle en a été ravie, ravie que ce dernier fasse appel à elle. Mais, Damian reste une personne surveillée, elle ne lui fait franchement pas confiance, même si toutes ses histoires de riches ne sont pas réellement de son ressort, ou ne l'intéresse pas du tout. Tout ce qu'elle désire c'est gagner de l'argent et vivre comme elle le sent. Avoir quelques hommes à sa clique n'est pas négligeable, bien au contraire. Elle le fait surveiller, elle n'aimerait pas se retrouver prise au piège par lui, même si partager certains moments privilégiés ne la dérange pas.

      Cristina Valente.
      Cristina Valente.
      La première fois qu'elle a rencontré Cristina, Berenice était loin de se douter que c'était une femme. En effet, Berenice l'avait prise pour un homme, à son allure de garçon manqué. Le plus embarrassant, autant pour elle que pour Cristina fut le jeu de séduction mis en route. Berenice, croyant avoir un homme face à elle, tentait de "la" séduire. Quelle ne fut pas la honte qu'elle ressentit quand Cristina lui répliqua qu'elle était une femme. Ce jour là, Berenice aurait préféré être pendue. Cependant, avec le temps, elle préfère en rire, même si c'est un rire jaune. Elle s'entend plutôt bien avec Cristina, enfin ce ne sont là que des connaissances. Berenice étant en froid avec Rachel, et Cristina étant son amie, la jeune et jolie rousse a du mal à voir au delà.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Jeu 16 Juin - 19:08, édité 5 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les mercenaires [5/6] _
      MessageSujet: Re: Les mercenaires [5/6]   Les mercenaires [5/6] EmptyLun 28 Mar - 12:07


      Guiliana I. Tozzi
      « Etre douce et futile n'est donnée qu'aux femmes faibles et superficielles»


        Carte d'identité

        ft. Jessica Stam

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom :Tozzi
        • Prénom : Guiliana, Ingrid
        • Age : 24 ans
        • Métier :Vendeuse chez les Leone, mercenaire
        • Statut : seule
        • Place familiale : A une soeur aînée, Berenice
        • Connaissance de la victime : Travaillant chez les Leone, famille connue pour ses tissus aux particularités les plus surprenantes, il était certain qu'un jour Guiliana fasse la rencontre de Diego Bellini. Homme simple et modeste, Guiliana n'eut pas réellement l'occasion de lui parler, sauf si c'était à elle de le servir ou de le conseiller. Cependant, quelque chose l'agaçait dans son comportement, cet homme semblait dégager quelque chose qui obliger tout le monde a être attiré par lui.
        • Implication dans le meurtre :Au départ, Guiliana n'avait aucune envie de faire cette tâche. Tuer un homme sans raison ne l'enchantait guère. Cependant, sa soeur, Berenice, l'eut tôt fait changer d'avis. C'est ainsi que Guiliana s'est retrouvée impliqué dans ce meurtre abominable pour le compte de la famille D'Isanto, famille qui lui a demandé d'être la plus secrète possible.






        (c) Alison


      Les mercenaires [5/6] Eez

      Histoire
      Elevée par son père et sa soeur Berenice, Guiliana n'a jamais connu sa mère. Elle ne put la connaitre qu'a travers les histoires racontées par sa soeur; des histoires qu'elle aime encore entendre aujourd'hui. Elle se plait à l'imaginer, à imaginer l'amour maternelle d'une mère. Tout comme sa soeur, Berenice, Guiliana a appris à voler auprès de son père. Mais au contraire de Berenice, Guiliana n'y prend aucun plaisir, elle préférait vivre dans la misère et gagner seule sa vie que de devoir toujours voler d'autres personnes. Cependant, sa soeur lui a fait remarqué plus d'une fois qu'elles étaient bien obligés de voler, le métier de paysan n'aide pas toujours. Elle avait 11 ans quand elle suivit sa soeur sur les routes d'Italie, peu de temps après la mort de leur père. Elle regrette encore aujourd'hui d'avoir quitter sa Sicile natale, cette si belle terre où le monde semble si différent. Pendant quelques temps, elle resta sous la garde de sa soeur, elle était entièrement dépendante d'elle. Mais très vite, elle trouva également un emploi, lui permettant d'aider sa soeur. Désormais, elle travaille pour les Léone, personne ne sait qu'elle est la soeur de la "Signora negra", tout comme personne ne sait qu'elle est mercenaire à ses heures perdues. Une mercenaire qui cache bien son sadisme.Toutefois, il y a bien plus terrible que ces petits secrets, selon Guiliana, oui bien plus terrible. Guiliana a peur qu'un jour sa soeur apprenne qu'elle aime autant les hommes que les femmes, tout comme elle a peur qu'elle apprenne que sa petite soeur a déjà fantasmer sur elle.



      Liens

      ft Ryan Reynolds
      Louis D'Isanto.

      Il l'a embauché sans poser de question, ne lui demandant de remplir qu'une seule et unique mission: tuer Diego Bellini. Elle aurait pu refuser, mais elle l'a fait, cependant elle a quelques regrets sur cette affaire. Non pas par rapport à la mort, mais à la manière dont elle a du s'y prendre pour le tuer. Elle est sadique dans l'âme et elle aime faire souffrir sa victime, une seconde nature en soi. Quant à Louis, elle préfère ne pas le rencontrer, rares sont donc les entrevues. Personne ne doit les voir ensemble, c'est ainsi. Les seuls moments où on pourrait les voir, lorsqu'ils sont sûrs et certains d'être véritablement seuls.


      ft Rachel Hurd Wood
      Olivia Scalabrino.

      Elle a rencontré Olivia par hasard. Tandis qu'elle attendait patiemment dans la nef de l'Eglise, Olivia la bouscula, sans le vouloir. Etrangement, elle ne lui reprocha pas l'affront qu'elle venait de lui faire. A la suite de cette rencontre, Guiliana eut envie de la revoir, de la connaitre. Elle se rendit de nouveau à l'Eglise. Elles apprirent à se connaitre et petit à petit, elles se rapprochèrent, jusqu'au jour au Guiliana lui avoua son amour . Perturbée et désorientée, Olivia la fuit quelque peu, cependant, elle espère qu'elle reviendra vers elle.

      Berenice Tozzi.
      Berenice Tozzi.
      Sa grande soeur,son ange gardien, son protecteur depuis toujours. Personne ne peut lui faire du mal, sans que Berenice s'en mêle. Elle lui doit et lui est plus que reconnaissante. Toutefois, elle ne peut lui révêler la relation qu'elle entretient avec Olivia. Guiliana préfère suivre son instinct et rien ne lui dire.

      Annabella Valente.
      Annabella Valente.
      Elles sont amies, oui et non. Ce ne sont pas de simples connaissances, en effet,leur relation se situerait entre l'amitié et la simple connaissance. Elles travaillent ensemble chez les Leone. Ainsi, elles ont appris à se connaitre petit à petit, chacune étant très différente de l'autre. Cependant, tout ne peut pas être dit, enfin, surtout pour Guiliana. Guiliana ne peut pas lui révéler qu'elle est mercenaire, que sa soeur est la femme la plus redoutable parmi les mercenaires, ni même qu'elle a tué Diego Bellini et qui plus est, pour le compte de la famille D'Isanto. Elle sait parfaitement qui est Annabella et connait son côté très pieux. Heureusement, qu'elle sait se faire aussi discrète qu'une toute petite souris, ou alors elle aurait de véritables ennuis.

      Mattéo Leonetti.
      Mattéo Leonetti.
      Il l'a rencontré chez les Leone, tandis qu'il faisait un tour en ville. Jolie comme un coeur, et adorable comme une petite fille, il s'est très vite lié d'amitié avec elle, surtout depuis qu'il sait qu'elle travaille avec la ravissante jeune femme dont il s'est énamouré. Cette amitié est des plus réciproques, Guiliana adore passer du temps avec lui, c'est un homme franc et sincère. Un ami.Cependant, et comme pour la plupart des gens, il ne connait pas la véritable nature de Guiliana, il ne sait pas qu'elle est mercenaire, et encore moins qu'elle est la soeur de Berenice, connue sous le nom de la Segnora Nera. Encore un secret qui pourrait briser une amitié.

      Adelaide Leone.
      Adelaide Leone.
      Adelaide est son employeur, une femme dont le caractère est tout à fait admirable tout comme son histoire. Guiliana n'aurait jamais cru qu'un jour elle rencontrerait une femme telle qu'Adélaide. Mais cette rencontre lui plait, et la rend heureuse, enfin pas en tout point. Malgré qu'elle soit une femme bonne envers elle , une femme qui accepta de l'embaucher, Guiliana ne peut s'empêcher de faire attention à ce qu'elle fait. Guiliana ne peut oublier ses origines, même si elle aimerait bien le faire. Elle ne peut oublier qu'elle a le meurtre dans le sang, et juste pour cette raison, elle préfère généralement rester silencieuse sur elle.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Jeu 16 Juin - 19:26, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les mercenaires [5/6] _
      MessageSujet: Re: Les mercenaires [5/6]   Les mercenaires [5/6] EmptyMar 29 Mar - 20:04


      Léonardo I. Dolce
      « citation »


        Carte d'identité

        ft. Sam Worthington

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Dolce
        • Prénom : Léonardo Innocenzo
        • Age : 33 ans
        • Métier : Mercenaire
        • Statut : Célibataire, mais amoureux d'Olympia Biagi Cavallo
        • Place familiale : Le peu de famille qui lui reste n'habite pas à Venise ; il a coupé les ponts avec tous.
        • Connaissance de la victime : Il ne l'avait jamais vu, mais en avait entendu parler comme étant l'homme à abattre à Venise.
        • Implication dans le meurtre : Bien qu'il n'ait pas été le seul, il a attenté à la vie de Diego Bellini. Il a participé au meurtre sous les ordres d'Isabella Léonetti, et c'est en partie grâce à lui qu'il est mort.






        (c) SinnerWhisper


      Les mercenaires [5/6] 100408082517594028

      Histoire
      Contrairement à son nom et son deuxième prénom qui présageraient le contraire, Léonardo n'est pas un enfant de coeur. Dès tout petit, Léonardo n'eut pas la vie facile. Certes, certains avaient bien moins de chance que lui, mais tel qu'il se considérait au départ, les évènements qui suivirent ne l'aidèrent pas à se sentir mieux. Déjà réservé lorsqu'il était petit, la mort de son père ne l'aida pas à s'affirmer en tant qu'homme et à prendre confiance en lui. Il savait très bien que beaucoup de personnes en voulaient à son père, et qu'il n'avait pas eu une vie exemplaire, mais sa disparition le toucha énormément. Resté seul avec sa mère, il ne put s'empêcher de se refermer davantage sur lui-même, ce qui fit qu'il apparaissait vulnérable au yeux des autres. Vers l'âge de 19 ans, lassé d'être la cible des commentaires des autres, il fit comprendre aux importuns avec violence qu'il était quelqu'un, et qu'ils ne pouvaient pas le considérer impunément comme un gamin. Malheureusement, un de ceux sur qui il avait frappé était le fils d'un riche bourgeois, et pour ne pas avoir affaire à lui, il fut obligé de quitter sa ville, en prévenant sa mère qu'il ne reviendrait jamais. Très vite, elle sombra dans la dépression et il apprit qu'elle s'était jetée d'une falaise... Cet évènement marqua un tournant dans sa vie. Lassé de n'être rien, il devint mercenaire, n'ayant plus aucun remord et voulant se faire respecter. Malgré que ce métier lui convienne, il se souvient de plusieurs fois où ses missions ont mal tourné, comme celle où il a tué un couple avec un autre mercenaire, à qui ils ne devaient que faire peur au départ. Puis récemment, il a été engagée par la fille Léonetti pour tuer Don Diego Bellini. Cela ne l'a pas gêné outre mesure, et il compte bien continuer à rester mercenaire, en préservant le plus de secret sur son passé et ses victimes.



      Liens

      ft Michelle Trachtenberg
      Isabella Leonetti.

      Si Isabella est très puissante à Venise et a commandité un des meurtres les plus marquants de son époque, Léonardo n'est pas très lié à cette femme. Elle ne l'intéresse même pas, à vrai dire. Il s'est contenté d'effectuer le travail qu'elle lui demandait de faire, et ne cherche pas à la faire chanter et à la recroiser.


      ft Liv Tyler
      Abigail Bianchi.

      Il se souvient d'elle pour avoir tué ses parents, il y a des années de cela. Ce n'était pas volontaire ; une simple mission qui a pourtant mal tourné, et ce fut le drame. Non pas pour lui, bien qu'il regrette ce moment, mais surtout pour l'enfant présente à ce moment-là : Abigail. Les rares fois où Léonardo l'a croisée, il s'est souvenu de son visage et s'en est toujours voulu de ce qu'il avait fait, ce qui est rare pour lui. Voir cette enfant terrifiée l'a sans doute ramené à son enfance ; et c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'évite et souhaite ne jamais la recroiser : il ne veut plus avoir affaire à un quelconque passé.

      Olympia Biagi Cavallo.
      Olympia Biagi Cavallo.
      Un jour, avant le meutre de Diego Bellini, il s'était rendu à la villa des Léonetti, discrètement. En effet, il devait s'entretenir avec Isabella sur les raisons de leur accord ; et c'est là qu'il a croisé Olympia. A première vue, une simple domestique, jolie, certes, mais rien de plus. Cependant, elle eut une réaction étrange envers lui. Au lieu de se cantonner à son travail comme toutes les autres servantes, elle a tenté de lui extirper des informations et de le faire chanter, en sachant pertinemment qu'il ne se ferait pas avoir aussi facilement. Seulement, elle n'a pas insisté, et s'est contenté de le regarder au coin, pendant tout le temps où il fut présent. A la fois, il l'ignora même lorsqu'il tenta de lui reparler. Depuis ce jour-là, il revint donc souvent la voir, intriguée par cette femme. Ils sont liés par une forte amitié désormais, bien que les deux ne soient pas du genre à vraiment se lier avec quelqu'un. Du côté de Léonardo cependant, il y a autre chose : la jeune femme l'attire, et essaie de lui faire comprendre, ce qu'elle se refuse à voir. Il est même allé jusqu'à lui avouer sa participation au meurtre de Bellini, sans donner le commanditaire, mais tout de même.

      Massimiliano Léonetti.
      Massimiliano Léonetti.
      Depuis que Léonardo a été engagé pour Isabella, la soeur de Massimiliano, pour tuer Diego Bellini, Massimiliano a pris pour but de l'humilier. Il ne cesse de l'engager pour des travaux complètement insignifiants, prend plaisir à lui rappeler qu'il est à son service, et que puisque c'est son métier, il doit obéir à ses employeurs, même si la mission ne lui convient pas. Léonardo n'apprécie pas que l'homme se sente supérieur et ne cesse de l'engager pour impressionner sa soeur, alors il se contente de le haïr silencieusement.

      Vincenzo A. Bussone.
      Vincenzo A. Bussone.
      Plusieurs fois, Léonardo a été amené à travailler avec Vincenzo. C'est pendant ces missions qu'il a pu observer son sérieux et sa professionnalité. Contrairement à d'autres, il n'a jamais cherché à s'attribuer toute la gloire, ou encore à tout faire seul. Léonardo a beau être un mercenaire, il n'aime pas pour autant les bandits et les hommes qui se croient tout permis ; au contraire, il apprécie les gens comme Vincenzo, qui savent où se trouve leur place. Qui le savent comme lui le sait. Au fil des missions, ils sont devenus plus ou moins amis, et même si Léonardo n'est pas prêt à faire confiance à quelqu'un, Vincenzo est devant bien d'autres un homme pour qui il a de l'estime.

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Ven 24 Juin - 21:23, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les mercenaires [5/6] _
      MessageSujet: Re: Les mercenaires [5/6]   Les mercenaires [5/6] EmptyMar 29 Mar - 20:11


      Nicola U. Di Felice
      « Le hasard fait bien les choses, si bien que votre vie peut tourner au cauchemar »


        Carte d'identité

        ft. Paul Wesley

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom :Di Felice
        • Prénom : Nicola, Umberto
        • Age : 29 ans
        • Métier : Mecernaire
        • Statut :Seul
        • Place familiale : Toute sa famille se trouve en Sicile
        • Connaissance de la victime : Bellini était plus un étranger qu'une connaissance pour Nicola. En effet, il a été embauché par Miguel Agnelli peu de temps après son arrivée à Venise. Il n'eut le temps alors que de repérer sa victime.
        • Implication dans le meurtre :Fine lame, Nicola n'eut aucun mal à exécuter les ordres de Miguel Agnelli. C'était là, une tâche des plus simples. Désormais, Nicola fait attention à lui et reste le plus loin possible des Agnelli. En effet, ce genre de tâche ne lui ressemble pas et il se sent dupé par Miguel.






        (c) Cherrylblossom


      Les mercenaires [5/6] 29072606

      Histoire
      Né en Sicile, Nicola a parcouru la terre italienne en compagnie de ses parents. En effet, son père n'a cessé de bouger avec son régiment. Fils de colonel, Nicola a toujours été fier de son père, il l'admirait, c'était son héros. Il a toujours vécu heureux, sans la moindre difficulté, en toute insouciance. Voulant suivre l'exemple de son père, Nicola s'enrola également dans l'armée italienne. Faisant la fierté de ses parents, il fut envoyé au sein de la Garde de Rome, la plus grande Garde de toute l'Italie. Tout allait bien, jusqu'au jour du drame. Un drame quelque peu particulier, un meurtre fut perpétré. En vérité, il fut le spectateur de ce meurtre, commis par son ami Léonardo DiCampilli (aujourd'hui connu sous le nom de Rafael Cavallio), mais il fut déclaré à tort comme complice de son ami, ce dernier réussissant à s'enfuir. Arrêté pour un meurtre qu'il n'avait pas commis, Nicola arriva à s'échapper et à se cacher de ses bourreaux. Il ne changea pas d'identité, mais resta prudent à ne pas commettre d'erreur. Alors qu'il s'est arrêté à Venise, Nicola est toujours à la recherche de son ami, Léonardo, seulement, il ne sait pas que ce dernier a modifié son apparence sous certaines coutures, tout comme son identité. Aujourd'hui, l'homme qu'il recherche est un garde vénitien du nom de Rafaël Cavallio, tandis que lui est devenu mercenaire contre son grè.



      Liens

      ft Matt Davis
      Miguel Agnelli.

      Miguel l'a engagé, mais s'il avait su dans quel pétrin il allait se mettre, Nicola aurait très certainement refusé de faire ce travail. Au lieu de foncer tête baissée, il aurait du tout d'abord se renseigner sur la tâche à accomplir, désormais, il a les mains souillées par le sang de cet homme. Coupable de ce meurtre, il espère obtenir une protection de la part de cet homme, mais surtout bien plus.


      ft Ian Somerhalder
      Rafael Cavallo.

      Il fut un temps où ils étaient inséparables, il fut un temps où personne n'aurait su les séparer. Toujours ensemble, toujours dans les mêmes galères. Jusqu'à ce jour. Un jour bien sombre. Rafael se rendit coupable d'un meurtre contre un officier. Comment s'est arrivé, Nicola ne sait que très peu de chose, la seule chose dont il est sûr c'est de l'identité du meurtrier. Son ami, un ami qu'il n'aurait jamais cru capable d'un tel acte. D'ailleurs, il sera enfermé au sein de la prison de Rome, avant de s'évader, pour payer le crime qu'il n'a pas fait. C'est à Venise qu'il vient se réfugier, d'ailleurs, il sait que Rafael se trouve ici. Pourquoi ? Rafael avait toujours rêver de venir à Venise. Au départ, Nicola éprouva quelque difficultés, en effet Rafael Cavallo n'est pas le véritable nom de son ami. Il ne le connaissait que sous le nom de Leonardo DiCampilli. Toutefois, c'est son apparence physique, assez similaire à celle qu'il connaissait, sa silhouette qui le trompa, et permit à Nicola de le retrouver. L'heure des retrouvailles approche.

      Rosalia Lombardi.
      Rosalia Lombardi.
      Rosalia est belle, mais entêtée. Sa beauté a beau faire d'elle une femme des plus délicieuses, Nicola aimerait parfois que Rosalia l'oublie. En effet, cette jeune demoiselle a tout découvert, elle sait que Nicola est impliqué dans le meurtre, elle sait qu'il a passé un accord avec Gregorio. Quelle plaie pour lui qui préférait se faire tout petit. Cependant, avoir de la compagnie ne le déplait point du tout, bien au contraire. Etre avec cette charmante jeune femme l'aide à oublier certaines affaires, puis, que demander de plus quand une aussi belle femme vous charme ? Rien.

      Gregorio Lombardi.
      Gregorio Lombardi.
      C'est par accident qu'ils se sont rencontrés, juste après le meurtre. Nicola avait du sang sur lui, beaucoup de sang et une épée ensanglantée. Voyant Gregorio en Garde, il prit peur et le soudoya pour le faire taire. Surprise ! Ce fut un jeu d'enfant. Gregorio, ancien brigand, n'a pas pris la peine de réfléchir à ce qu'il faisait. L'argent était le seul motif pour qu'il accepte. De son côté, Nicola fut soulagé, acheter son silence le protégerait peut être du reste. Seul l'avenir le lui révélera.

      Astrid P. Contarini.
      Astrid P. Contarini.
      Astrid est tout simplement une amie, enfin plutôt une connaissance. Il l'a connu tout d'abord en tant que femme de James, un ami proche de Nicola, mais également de Rafael. Astrid a toujours été une femme hors pair, une femme que l'on ne peut que respecter selon Nicola. Il fut surpris de la revoir ici, il ne s'y attendait pas. Mais également heureux, voilà une amie qui pourrait l'aider à s'immiscer dans la vie vénitienne et apprend ce qui se dit entre noble et bourgeois. Mais il y voit également un moyen de pouvoir surveiller ses arrières. La prison très peu pour lui, il n'y songe pas y refaire un séjour.

      Daniele Andrei.
      Daniele Andrei
      Ils se sont rencontrés alors qu'il n'était qu'un jeune garde à Rome. En mission, il avait fait une halte à Venise, où il avait rencontré Daniele. A cette époque, Daniele travaillait dans une boulangerie, la boulangerie de ses parents. Un homme simple et curieux, avec qui Nicola avait pris plaisir à discuter, tout comme à lui raconter sa vie en tant que garde. Une vie fascinante à l'époque. Cependant, plus rien n'est comme avant. Nicola est devenu un autre homme, un homme traqué pour meurtre à Rome, meurtre qu'il n'a pas commis, il n'est plus garde mais mercenaire. Malheureusement, il ne peut l'avouer et le dire à Daniele, ce dernier pourrait ne pas comprendre, ou tout simplement ne pas le croire. Les enjeux sont bien trop grands, surtout depuis le meurtre de la place Saint Marc, meurtre dans lequel, Nicola a eu un rôle à jouer. Dès lors, il fait tout pour tout pour éviter son ami.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Ven 24 Juin - 21:35, édité 7 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les mercenaires [5/6] _
      MessageSujet: Re: Les mercenaires [5/6]   Les mercenaires [5/6] EmptyMar 29 Mar - 20:22


      Vincenzo A. Bussone
      « La sérénité est la meilleure des conseillères »


        Carte d'identité

        ft. Gaspard Ulliel

        FREE - TAKEN- RESERVED
        • Nom : Bussone
        • Prénom : Vincenzo, Andrea
        • Age : 31 ans
        • Métier : Mercenaire à ses temps perdu
        • Statut : Entretient une relation des plus ambiguës avec Adrianne Verrachia.
        • Place familiale : A une petite soeur qu'il entretient
        • Connaissance de la victime : Vincenzo connaissait Diego Bellini. Ne soyez pas choqué, il est peut être mercenaire, mais il aime de temps à autre se faire passer pour une autre personne. Et ça marche ! C'est ainsi qu'il a pu connaitre tout l'itinéraire de Diego Bellini cette nuit-là. Il savait parfaitement où et comment frapper !
        • Implication dans le meurtre :Bien évidemment qu'il est impliqué, et pas qu'un peu. Embauché par David Barriaterri, sous les bons conseils d'Adrianne, Vincenzo s'est chargé de tuer Bellini. Cependant, David trouve que le travail a été bâclé. Dès lors, des tensions naissent entre eux.






        (c) Lipslikeamorphine


      Les mercenaires [5/6] 2vkymhw

      Histoire
      Vincenzo n'a pas toujours été un mercenaire, au contraire c'était une idée d'Adrianne. Une idée qui a finalement eu raison de lui. Mais revenons aux sources, Vincenzo est issu d'une petite famille de Venise, une famille pauvre en apparence mais pas dans les faits. En effet, la famille Bussone est connue dans les bas quartiers pour son commerce de drogues et de filles. De génération en génération, l'héritage se transmet de père en fils. C'est ainsi que Vincenzo continue l'affaire familiale. Son histoire est comme toutes les autres histoires de personnes ne désirant pas attirer les ennuis. Son enfance reste une partie sombre de sa vie, des décennies qu'il ne préfère pas mentionner. C'est ainsi que les rumeurs naissent autour de cet homme charismatique, mais pour lui ce n'est pas un souci, ce qui compte ce sont les affaires. Du moment que l'argent rentre, alors tout va pour le mieux. Aujourd'hui, Vincenzo continue son chemin, s'occupant également de sa petite sœur. Le seul regret est d'avoir écouter Adrianne, mais comment lui résister malgré les défauts de cette femme ? Il rencontre quelques soucis avec la famille Barriaterri, surtout avec David, ces derniers lui réprimandent la manière dont il a effectué la besogne. Il est vrai que Vincenzo n'est pas une fine lame, mais au moins, ces manières, peu catholique, sont toujours aussi efficaces.



      Liens

      ft Rosie Huntington-Whiteley
      Adrianne Verracchia.

      Elle est une de ses raisons de vivre. Elle est celle qu'il aime, malgré son vilain et sacré caractère. Il sait parfaitement qu'elle lui ait reconnaissante, autant pour le gite que pour le travail. Il aimerait qu'elle ne soit plus qu'une domestique, mais Adrianne aime gagner sa vie de façon exagérée, autrement dit, elle aime gagner plus que ce qu'elle ne pourrait faire en étant qu'une simple domestique. Il la protège et l'aime, ensemble ils sont heureux, malgré qu'elle soit quelque peu volage. D'ailleurs, sur ce point là, il s'accorde de temps à autre quelques libertés. Libertés qui ne semblent pas réellement la gêner, à moins qu'elle ne soit bonne comédienne.


      ft Candice Accola
      Madalena L. Morassi.

      S'il le pouvait, Vincenzo se débarrasserait de cette peste. Madalena Lena Morassi. Qu'est ce que la fille du commandant de la Garde Vénitienne fait dans les coins sombres de la ville ? Franchement, il n’en a aucune idée, mais il espère juste qu'elle ira voir ailleurs très bientôt, où alors, il ne répondra plus des ses actes. Parfois, il se demande ce qu'il a fait pour mériter une telle punition. Cette fille l'agace et lui court sur le haricot, autant dire que leurs rencontres sont explosives. De quoi vous marquez l'esprit à vie.

      Celeste Monterossi.
      Celeste Monterossi.
      Celeste est une jeune femme tout à fait désirable, à une chose près. Vincenzo l'a certes sorti de l'endroit où elle se trouvait, en lui accordant un logement et de quoi manger à sa faim chaque jour, la relation s'arrête à ce stade. Sauf, lorsqu'il a envie de succomber et de se détendre. Alors à cette occasion, il s'accorde le privilège de l'avoir rien que pour lui. Il sait parfaitement quels sont les sentiments de Celeste et ne peut les empêcher. Qu'est ce qu'il peut faire ? Arrêter de la voir furtivement de temps à autre n'est pas question. Tout comme il ne peut se séparer d'Adrianne, malgré son sale caractère. Cependant, il aimerait que les disputes et autres colères cessent, Celeste est tout de même une amie à ses yeux, alors la perdre n'est pas pensable.

      David Barriaterri.
      David Barriaterri.
      Il aurait aimé rebrousser chemin ce jour-là, mais ne le put. Poussé par Adrianne, mais réclamé de force par David, Vincenzo s'est retrouvé pris au piège. Jamais, il n'a prétendu être l'homme de la situation, en réalité, Vincenzo n'aime guère user de la violence, il est plutôt pacifiste. Mais ça David ne le sait pas, tout comme Adrianne. Vincenzo a cependant accompli, contre son gré, ce qui lui était demandé, même s'il a bâclé la tâche, et a préféré laisser les autres faire le boulot à sa place. Après tout, il est connu de tous les mercenaires, et beaucoup d'entre eux lui obéissent.

      Andrea Lombard.
      Andrea Lombard.
      C'est un coup du sort qui a décidé de les réunir. Vincenzo connait Andrea que très peu, mais il sait que c'est l'un de ses clients, tout comme il est le client d'Adrianne, sa protégée. Vincenzo ressent de la compassion pour cet homme, qui n'a nullement sa place dans cette sale histoire. Cependant, il éprouve également de l'animosité envers lui, à cause d'Adrianne, femme au coeur de sa vie. Adrianne est bien trop importante à ses yeux pour qu'il laisse passer cette affaire, Andrea a refusé Adrianne, depuis il est dans le pétrin. Mais ce qui le chiffone réellement c'est cette concurrence qu'il a de la part de cet homme. Partagé entre haine et compassion, Vincenzo va tout de même l'aider, même si pour lui, il est difficile de l'avouer, tout du moins au départ.

      Leonardo I. Dolce.
      Leonardo I. Dolce.
      Etre l'homme des cons sombres, être l'homme de référence, être celui qui tient tout un monopole dans ses quartiers n'est pas chose aisé, et Vincenzo le sait bien. Travailler seul, faire tout tout seul et avoir les lauriers pour lui ne servirait à rien. Tout le monde le connait et tout le monde le craint, Vincenzo n'a pas besoin de prouver sa valeur, mais il a besoin de main d'oeuvre. Leonardo fait parti des personnes qu'il embauche de temps à autre pour certaines tâches. Bien évidemment, il pourrait faire ce genre de tâches lui même, mais il a également d'autres chats à fouetter, et puis c'est un homme d'honneur, il n'est pas du genre à venir sur les devants de la scène alors qu'il n'a pas accompli le travail. Embaucher du monde ainsi a souvent aider Vincenzo, mais également les personnes concernées. C'est grâce à ses travaux également qu'il a fondé sa réputation. Aujourd'hui encore il fait appel à Leonardo, un homme devenu au fil du temps son ami, il sait qu'il peut lui faire entièrement confiance. Il exprime envers lui un parfait respect, un respect qu'il est fier d'éprouver pour cet homme.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Ven 24 Juin - 21:51, édité 8 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Les mercenaires [5/6] _
      MessageSujet: Re: Les mercenaires [5/6]   Les mercenaires [5/6] EmptyMar 29 Mar - 20:27


      Sergio Guiseppe
      « L'homme ne se mesure pas à ce qu'il fait, mais à ce qu'il est »


        Carte d'identité

        ft. James Franco

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom :Guiseppe
        • Prénom : Sergio
        • Age : 28 ans
        • Métier : Voleur
        • Statut : Seul
        • Place familiale : A un frère, Emanuele, serviteur chez les Leonetti
        • Connaissance de la victime :Il ne le connaissait pas, se fichait éperdument de qu'il pouvait bien être. Un riche ou un pauvre, cela n'aurait rien changé pour lui. Sergio vit dans un autre monde, un monde totalement différent des autres
        • Implication dans le meurtre : Embauché par Massimiliano Leonetti, Sergio a accompli sans aucune faille son contrat. Même s'il était deux sur le coup, Sergio est fier de lui et ne cesse de le rappeler à Massimiliano. D'ailleurs, il aimerait qu'on le paie et bien plus !






        (c) Delirious Chuko


      Les mercenaires [5/6] Ju7ok8

      Histoire
      Ainé de la fratrie Guiseppe, Sergio a toujours pris soin de son frère, Emanuele. Liés comme les doigts de la main dès le début, ils vont faire les 400 coups pendant leur enfance, et même après, malgré le choix de chemin différent. En effet, Sergio sera également présent au côté de son frère, lors de son mariage avec Natalia, tout comme le jour de la naissance de son neveu Enzo. Cependant, ces deux frères partagent un lourd secret, un secret des plus terribles. Un soir, alors qu'ils rentraient tout deux chez eux, ils retrouvèrent Natalia et Enzo baignant dans leur propre sang, ainsi que deux bandits volant les maigres biens de la famille. Pris de fureur, ils les tuèrent. Cependant, pour protéger une fois de plus son frère, Sergio se laissa attraper, tandis qu'Emanuele put s'enfuir. Arrêté, puis enfermé, Sergio passa un an de sa vie en prison. Il fut libéré, mais par quel moyen, il l'ignore. A sa sortie, il tenta de revoir son frère, Emanuele, mais ce dernier avait choisi une tout autre solution, l'ignorance. Cela fait quatre ans qu'ils ne se parlent plus. Toutefois, Emanuele est aujourd'hui bien obligé de l'aider. Sergio a été recruté par Massimiliano, hors ce dernier est le maître de son frère. Quelle curieuse coïncidence !



      Liens

      ft Chris Evans
      Massimiliano Leonetti.

      Massimiliano n'a fait que l'engager et Sergio le considère comme un crétin, il aurait pu se renseigner avant de l'engager. Se retrouver en compétition avec un autre n'est pas pour déplaire, mais tout de même, c'est une atteinte à sa dignité. Désormais, Sergio compte lui faire payer en le faisant chanter. Quoi de mieux que de lui demander plus !


      ft Caleb Lane
      Emanuele Guiseppe.

      C'est son frère, rien de plus simple. Un frère qu'il a toujours protégé, même en cas de coup dur. Cette nuit là, il s'était dénoncé à sa place, allant ainsi en prison. Cependant, il ne prit pas le bon chemin selon son frère, Sergio décida de vivre avec les mercenaires, de devenir mercenaire. Voilà 4 ans qu'ils ne se sont pas revus, et le hasard fait si bien les choses, qu'un meurtre les a réunis. Sergio aimerait renouer avec lui, seulement, cette envie semble difficile à réaliser.

      Alessandra Scalabrino.
      Alessandra Scalabrino.
      Alessandra est une femme des plus agréables qu'il connaisse, fraiche et innocente. Il aime jouer les protecteurs pour elle, cependant quelque chose le fâche, quelque chose d'assez ennuyeux à vrai dire. Alessandra a décidé de jouer au fouineuse sur ce meurtre, et il n'a guère envie qu'elle découvre toute la vérité. Ainsi doit-il faire attention à ce qu'il lui dit et la garder sous surveillance.

      Arianne T. Barriaterri.
      Arianne T. Barriaterri.
      Ils se sont aimés et s'aiment toujours, mais on préférait d'être séparé. Curieux non ? Ensemble, c'était la guerre, les querelles, alors qu'étant séparé, tout va pour le mieux. Sergio regrette tout de même qu'Arianne n'ai pas fait appel à lui pour le meurtre. Elle lui a raconté que Vincenzo s'en était chargé, sous la demande de son frère, David. Sergio respecte ce choix, mais tout de même, il aurait aimé le faire pour elle.

      Gregorio Lombardi.
      Gregorio Lombardi.
      Il a rencontré Gregorio, tandis que ce dernier venait tout juste d'arriver à Venise. De suite, il le repéra et lui proposa du travail. Du travail malhonnête bien sûr, mais un homme comme Sergio sait se montrer persuasif. Gregorio travailla pour lui, remplit la besogne, mais se fit attraper. Dès ce jour, le jeune homme lui a voué une haine sans merci. Sergio s'en amuse, en réalité, ce petit freluquet ne lui fait pas peur, même si ce dernier est aujourd'hui Garde. Au contraire, pour lui ce n'est qu'un misérable idiot, le dindon de la farce.

      Julia Tadellio.
      Julia Tadellio.
      Cette jeune femme est belle, jeune, intelligente et intrigante. Sergio l'a rencontré sur le port, alors que la jeune femme semblait occupée à toute autre tâche. Cependant, Julia ne se laisse pas facilement approcher, bien au contraire. Elle est plutôt à vouloir l'éviter, et lui, en parfait homme qui n'a pas tout saisi, ne comprend pas pourquoi cette dernière fait 100 pas, alors qu'il n'en fait qu'un envers elle. Toutefois, il n'a pas dit son dernier mot et il continuera encore et encore à essayer, même si Venise ne manque pas de jeunes et jolies femmes.




      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com


      Contenu sponsorisé





      Les mercenaires [5/6] _
      MessageSujet: Re: Les mercenaires [5/6]   Les mercenaires [5/6] Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Les mercenaires [5/6]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Dolce Venezia ::  :: 
      • Scénarios
      -
      Sauter vers:  
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit