Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Famille Barriaterri [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enora G. Léonetti

Enora G. Léonetti

▬ Fondatrice & Noble


Messages : 979
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : ici même


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Léonetti
Age :
Relations :

Famille Barriaterri [6/7] _
MessageSujet: Famille Barriaterri [6/7]   Famille Barriaterri [6/7] EmptyLun 14 Mar - 1:42


Présentation
« de la famille Barriaterri »

Gabriele S. Barriaterri | Père de famille

Iliana S. Barriaterri | Epouse et mère de famille

Beatrice A. Lombard | Soeur d'Iliana

David L. Barraiterri | Fils aîné

Andrea R. Lombard | Cousin par alliance

Sara P. Lombard | Cousine et fille de Beatrice

Arianne T. Barriaterri | Fille cadette


    Qui sommes-nous ?

    Grande famille d'armateur, nous sommes connus depuis des générations et par rapport à n'importe quelle famille, notre richesse est réelle. Aucune dette à l'horizon, ce sont là les joies du monde des affaires. Nos bals sont somptueux et prisés de tout Venise. Malgré les apparences, nous sommes également connus comme une famille « spéciale ». Avec les rumeurs qui courent sur la maitresse de maison, les langues se délient et racontent tout ce qui leur passe par la tête. Mais, on parle de nous également comme étant une famille éclatée, surtout à cause de Beatrice, qui est très souvent « cataloguée » comme étant une croqueuse de diamant. Deux mariages, et encore veuve, il faut croire que les Vénitiens aiment jazzer.

    Nos relations

    ♦ Famille Léonetti | Execrable ♦ Famille D'Isanto | Plutôt bonne ♦ Famille Contarini | Moyenne ♦ Famille Agnelli | Excellente

    Relations avec Don Diego Bellini

    Diego Bellini était au départ un homme aimé de notre famille, un homme qui nous plaisait. Combien de fois nous ne l'avons nous pas invité à notre table? Et pourtant cet homme a commis l'irréparable envers nous. Cette erreur lui aura coûté la vie. Cependant, comprenez bien que vous n'êtes pas sensés le savoir. Alors dites un seul mot et on vous jure de vous le faire regretter. Nous nous débarrassons très facilement des épines que l'on pourrait avoir dans les mains ou sous un pied, alors un corps de plus ou de moins dans la lagune de Venise, à vous de voir. Nous sommes déterminés à garder notre place dans la société vénitienne, alors prenez garde.

    Nos petits secrets

    ♦ Gabriele aime sans l'ombre d'un doute sa femme, cependant il est devenu difficile pour lui de continuer ainsi. Même pour tout l'amour du monde, il ne pourrait regarder la vérité en face, c'est ainsi que ce cher homme rend visite à une jeune demoiselle deux fois par semaine.
    ♦ Tout le monde vous racontera qu'Ilianna est folle, car c'est de famille, c'est naturel. Cependant, personne ne sait que cette dernière a été agressée à cause d'une domestique. Domestique dont on ignore le nom, enfin la personne visée se reconnaîtra très facilement.
    ♦ David et Arianne ont beau être frère et soeur, il reste que leur relation semble des plus bizarres. Une relation fraternelle certes, mais certaines rumeurs parlent bien trop, alors que la vérité est tout autre. Ne vous fiez donc pas aux apparences, ce n’est pas parce qu’on dit une chose qu’elle est vraie. Mais ces deux là s’en fichent et en jouent.
    ♦ Andrea n'est pas vraiment le bienvenu dans cette famille, aucun lien, si ce n'est sa belle mère, qui le rattache à cette famille de fou.
    ♦ Béatrice ne pense qu'à se remarier, une fois de plus, et elle espère trouver un homme riche. D'ailleurs, elle a entendu qu'un riche noble florentin se baladerait quelque part par ici. Voilà une affaire à suivre.
    ♦ Sara est peut être la seule personne calme et sereine de la famille, la seule personne qui n'est pas mêlée au meurtre. Cependant, elle se garde bien de dire tout ce qu'elle sait. Les murs ont des oreilles, vous dira-t-elle.




      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Lun 11 Juil - 21:13, édité 10 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Barriaterri [6/7] _
      MessageSujet: Re: Famille Barriaterri [6/7]   Famille Barriaterri [6/7] EmptyLun 14 Mar - 14:05


      Gabriele S. Barriaterri
      «A Venise, la richesse est rude, se battre ou se faire battre sont les seules options»


        Carte d'identité

        ft. Colin Firth

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Barriaterri
        • Prénom : Gabriele, Sébastian
        • Age : 48 ans
        • Métier : Armateur
        • Statut : Marié
        • Place familiale : Père de famille
        • Connaissance de la victime : Bien évidemment que je connaissais cet homme, et je suis même assez fier qu'il ne soit plus de ce monde. Il détournait l'esprit de mon précieux fils, ainsi que des femmes de ma demeure.
        • Implication dans le meurtre :Directement, non je ne le suis pas du tout. Indirectement, oui je le suis. J'ai même encouragé mon fils à le faire, tout comme je lui ai donné l'argent pour payer le moins que rien qu'il a décidé d'embaucher. A sa place, j'aurais fait les choses en grand et avec beaucoup plus de finesse.






        (c) White Rabbit


      Famille Barriaterri [6/7] 11

      Histoire
      Etre armateur n'est pas une vocation, mais une tradition chez les Barriaterri. Fils unique de la famille Barriaterri, le destin de Gabriele était tout tracé. enfant gâté, il était l'unique héritier de la famille. Enfance dorée, vie dorée, tout lui sourit à cet homme, sauf la démence de sa femme, Iliana, et la bêtise de ses enfants, David et Arianne. Mais on ne choisit pas sa progéniture. En ce qui concerne Iliana, il l'aime toujours, mais depuis l'agression, il a du mal à rester à ses côtés, cette démence lui rappelle sa faiblesse. Il aurait du la protéger, un point c'est tout. Il aurait du mais il ne l'a point fait, n'étant pas présent cette nuit là. Alors que pour David c'est une tout autre histoire. Ce dernier a fait la pire des bêtise en embauchant ce mercenaire et pas un autre, un mercenaire proposé par une servante ! Quelle ânerie ! Aujourd'hui, Gabriele est partagé, d'une part il garde le lourd secret de la démence de sa femme, personne n'en connait l’origine, à part la famille et les domestiques. Des domestiques qu'il garde dans son collimateur. D'autre part, il doit tout faire pour éviter le moindre soupçon de la Garde. Il serait bien trop dangereux pour eux qu'un tel drame vienne supprimer leurs richesses.



      Liens

      ft Helena Bonham-Carter
      Iliana S. Barriaterri

      Ils sont mariés depuis plusieurs années, ils se sont aimés dans n'importe quelles circonstances. Aujourd'hui, ils s'aiment toujours, Iliana ne pourrait le trahir. Ce qui n'est pas le cas de Gabriel qui a manifestement lâché prise. Ne pouvant plus supporter la démence de sa femme, il s'en éloigne petit à petit, à son plus grand regret, et pourtant il l'aime du plus profond de son coeur


      ft Annalynne McCord
      Céleste Monterossi

      Entretenant une relation des plus irrégulières avec Céleste, Gabriele l'appelle quand ça lui chante, afin de passer du bon temps avec elle. Céleste n'y voit là aucun inconvénient, c'est un client, un homme avec des besoins. Des comme lui, elle n'en voit pas dizaine. Cependant, cet homme est bien plus difficile à satisfaire que tous les autres, homme complexe, il s'en veut de la voir au lieu d'être auprès d'Iliana. Ce petit comportement finir un jour par avoir raison d'elle, et Gabriele devrait essayer de se tenir tranquille et surtout de cesser de lui parler de sa femme

      Miguel Agnelli
      Miguel Agnelli
      Les affaires sont les affaires, et Dieu seul sait que c'est là le seul point commun entre ces deux hommes. LE commerce c'est tout ce qui les intéresse et c'est l'unique raison pour les voir travailler ensemble. Jamais, vous les verrez parler d'autre chose et si c'est le cas, alors la colère ne sera pas très loin, faites donc attention.

      Milo I. Lancini
      Milo I. Lancini
      Milo n'est pas du tout l'employé de la famille, mais cependant, son aide reste des plus précieuses. Au contraire de Lucas, Gabriele préfère passer par Milo, qui semble bien plus s'y connaitre. Quel dommage que ce dernier ne veuille pas travailler exclusivement pour les Barriaterri. Il n'en reste pas moins qu'il est les yeux et les oreilles de Gabriele, quand ce dernier a le dos tourné.

      Andrea R. Lombard
      Andrea R. Lombard
      Il n'est ni son fils ni son neveu, et pourtant il a une grande estime pour cet homme. Gabriele n'hésite pas à lui confier ses comptes bancaires à cet homme, digne de confiance. En vérité, il aurait aimé avoir un fils comme Andrea, non son bougre d'idiot de David. Cependant, Andrea préfère rester vigilant face à lui, il considère cette famille comme folle et n'a surtout pas envie d'être mêlé à leur histoire.

      David E. Barriaterri
      David E. Barriaterri
      Si Gabriele avait pu choisir son fils, il n’aurait jamais pris David. Cet enfant n’est pas une catastrophe, mais aux yeux de Gabriele ce n’est pas une véritable Barriaterri, comme l’a été son père et son grand père, et tout comme Gabriele l’est aujourd’hui. David essaye de prouver à son père qu’il est son digne héritier, mais ce dernier n’est pas convaincu, et il l’est encore moins depuis le meurtre de Diego Belini. En effet, recruter ce petit poltron de mercenaire n’était pas la meilleure des grandes idées de son fils.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Dim 24 Avr - 21:58, édité 11 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Barriaterri [6/7] _
      MessageSujet: Re: Famille Barriaterri [6/7]   Famille Barriaterri [6/7] EmptyLun 14 Mar - 14:05


      Iliana S. Barriaterri
      «Ne vous fiez jamais aux apparences !»


        Carte d'identité

        ft. Helena Bonham-Carter

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom :Barriaterri
        • Prénom : Iliana, Sophie
        • Age : 45 ans
        • Métier : //
        • Statut : Mariée
        • Place familiale : Epouse de Gabriele et mère de famille.
        • Connaissance de la victime : Diego Bellin n'était qu'un vieux fou ! C'était lui le fou, pas moi. Il n'a jamais voulu me croire quand je lui racontais que les étoiles me parlaient. Il a été méchant envers moi, alors il a été puni !!
        • Implication dans le meurtre :Je ne suis pas folle au point de vouloir le tuer, ce sont les étoiles qui l'ont fait pas moi. Mais je suis fière d'elles






        (c) Anarya


      Famille Barriaterri [6/7] Avahelena03

      Histoire
      Ne vous fiez pas aux apparences, Iliana est aujourd'hui démente, elle ne l'a jamais été toute sa vie. Bien au contraire, cette jeune et jolie bourgeoise a eu une vie des plus joyeuses et merveilleuse. Jamais, elle n'aurait cru être la femme de Gabriele. Cet homme lui sembliat inaccessible, et pourtant, elle est devenu son épouse. Une vie bien remplie et heureuse en évènement. En effet, elle donna très vite naissance à David, son premier fils, ce fils tant chéri et aimé, seul et unique fils qui reste encore près d'elle, malgré sa démence. Remplie de surprise, elle eut la joie d'avoir une jeune et belle fille, Arianne. Lui ressemblant beaucoup, Iliana fut heureuse et fière d'elle. Mais ces temps là sont révolus. Une tragédie se profilait dans l'ombre. Alors qu'elle attendait un troisième enfant, une nouvelle des plus inattendues, Iliana fut la victime d'une agression. Une agression dont elle n'aurait pas du en être l'objet, mais le destin en fit autrement. Son agresseur l'avait prise pour une servante de la maison Barriaterri. Frappée et blessée, Iliana perdit l'enfant, cet enfant tant attendu, et pour cause, Iliana ne pensait plus pouvoir avoir d'enfant, sa dernière grossesse lui avait créé quelques soucis de santé. Fausse couche, traumatisme, Iliana sombra dans la folie. Peu à peu, son mari se détourna d'elle, Gabriele n'était plus réellement présent auprès de sa femme, la culpabilité le rongeait jusqu'au plus profond de ses entrailles. Il aurait du être là pour elle. Seul David reste à ses côtés, Arianne préfère rester au loin, de peur de finir comme sa mère.



      Liens

      ft Milo Ventimiglia et Sienna Miller
      David et Arianne Barriaterri

      Leur relation est, à chacun d'entre eux, des plus normales, entre le fils et la fille, c’est le fils qui reste le plus fidèle à sa mère. En effet, même après la démence de sa mère, David reste avec elle, et continue à s’occuper d’elle, au contraire d’Arianne, qui elle préfère largement se promener et se pavaner, toujours en quête d’une proie. David est un homme totalement différent vis-à-vis de sa mère, tandis qu’Arianne a décidé d’abandonner sa mère, de peur de devenir un jour comme elle. La démence serait de famille, alors autant profiter de la vie, et ne jamais se soucier de ceux qui en auraient besoin.


      ft Kate Beckisale
      Beatrice A. Lombard

      Iliana est sa grande soeur, elles ont grandi ensemble et sont pourtant si différente. Béatrice est venue s'installer à Venise après son premier veuvage, il y a de ça au moins une dizaine d'anneé. Elle était présente lors de l'agression de sa soeur, tout comme elle était là par la suite. Par le passé, c'est Iliana qui s'est occupée d'elle, aujourd'hui c'est à son tour de s'occuper de sa grande soeur. Elle ne peut la laisser seule ainsi.

      Gabriele S. Barriaterri
      Gabriele S. Barriaterri
      Ils sont mariés depuis plusieurs années, ils se sont aimés dans n'importe quelles circonstances. Aujourd'hui, ils s'aiment toujours, Iliana ne pourrait le trahir. Ce qui n'est pas le cas de Gabriel qui a manifestement lâché prise. Ne pouvant plus supporter la démence de sa femme, il s'en éloigne petit à petit, à son plus grand regret, et pourtant il l'aime du plus profond de son coeur.

      Luca Montesi
      Luca Montesi
      Iliana a beau être une femme des plus étranges, Luca aime lui rendre visite de temps à autre. Elle a toujours été gentille avec lui, au contraire de son fils. Pour sa part, Iliana aime ce jeune homme dévoué, mais surtout parce qu'il est l'une de ses seules connaissances qui vient de bon gré la voir et lui donner les nouvelles du monde.

      Agenore D'Isanto
      Agenore D'Isanto
      En tant qu’évêque de la ville, Agenore est quotidiennement auprès d’Iliana, une femme qu’il a toujours admiré pour son courage et sa détermination. Quel gâchis que de la voir se détruire à petit feu, à cause de l’œuvre du malin. Il tente le tout pour le tout quand il a le temps de la voir en privé, il tente le tout pour le tout pour la ramener à la raison. Parfois, il approche du but, il arrive qu’Iliana ne soit plus démente, mais ça ne dure pas toujours. Une heure, quelques minutes, parfois quelques jours, tout au plus. Mais il ne désespère pas à l’aider.

      Adrianne Verrachia
      Adrianne Verrachia
      Elle a été désignée comme l'unique domestique de Madame, quelle corvée, mais aussi quelle plaie. Elle ne peut supporter cette situation, et pourtant elle est bien obligée. Tout se passe à merveille, mais tout dégénère quand Iliana est prise d'une crise de démence. Généralement, elle n'en ressort pas indemne ces jours là de la chambre de Madame. Mais, Iliana l'apprécie réellement, car elle prend le temps de l'aider, de l'écouter, mais surtout, elle n'est guère méchante avec elle, même si parfois Adrianne a tout pour s'énerver






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Dim 24 Avr - 22:08, édité 9 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Barriaterri [6/7] _
      MessageSujet: Re: Famille Barriaterri [6/7]   Famille Barriaterri [6/7] EmptyLun 14 Mar - 14:08


      Béatrice A. Lombard
      « La vie est un long fleuve tranquille »


        Carte d'identité

        ft. Kate Beckinsale

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom :Lombard
        • Prénom : Béatrice, Anna
        • Age : 42 ans
        • Métier ://
        • Statut :Veuve, mère de Sara, belle-mère d'Andrea
        • Place familiale : soeur cadette d'Iliana, belle mère d'Andrea, et mère de Sara
        • Connaissance de la victime : Diego Bellini était un homme fort plaisant. D'après lui, j'étais promise à une toute nouvelle destinée, à un nouveau mariage. Même si je ne le croyais pas, j'aimais l'entendre m'en parler. C'était toujours fort plaisant. Je me rappelle encore de nos balades à travers les jardins. C'était un homme en qui j'avais trouvé un ami. Dommage qu'il ne soit plus de ce monde.
        • Implication dans le meurtre :Je pense avoir certaines idées, ou début d'idées sur l'identité du tueur. En effet, depuis ce meurtre, mon neveu David a complètement changé. Quelque chose le tracasse, et je parie fortement que c'est à cause de Diego Bellini. La conscience nous joue souvent des tours.






        (c) Soft Frenzy


      Famille Barriaterri [6/7] 601969KateIc9

      Histoire
      Béatrice est la soeur cadette d'Iliana. Bourgeoise de naissance, elle deviendra noble par mariage, et des mariages elle en a connu. Le premier ne dura que quelques mois. Mariée à 17 ans, elle se retrouva bien vite veuve, soit un an plus tard. Sa soeur lui proposa dès lors de la rejoindre à Venise. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Benjamin Lombard, banquier de profession. Très vite une idylle naquit entre ces deux tourtereaux, très vite elle accepta de se marier avec lui et de devenir la belle mère d'Andrea, fils de Benjamin. Quelques années plus tard, une petite fille naquit de leur union, Sara. Belle comme une rose, Béatrice la chérissait chaque jour. Elle n'avais jamais eu le bonheur d'avoir un enfant, Sara était la première. La première et dernière. Il y a quatre ans, Benjamin s'effaça du monde, emportée par la peste. Aujourd'hui, Beatrice vit de nouveau auprès de sa soeur, avec Andrea et Sara. Mais Beatrice, espère se trouver une nouvelle compagnie, elle déteste la solitude et la présence d'un homme lui manque terriblement.



      Liens

      ft Gerard Butler
      Flavio Morassi.

      Beatrice est jeune et belle, et rien ne laisse présager qu’elle restera veuve jusqu’à la fin de sa vie. Il y a quelques temps qu’elle a rencontré Flavio, le commandant de la Garde Vénitienne, un très beau parti. Cet homme est cultivé et gentille avec elle, mais il semble resté encore distant avec elle, à cause de son passé très certainement, et elle ne peut guère lui en vouloir. Perdre une personne que l’on aime est vraiment des plus difficiles, voilà une expérience qu’elle a déjà connu par deux fois


      ft Jamie Dorman
      Andrea R. Lombard

      Tandis que Sara aime plus que tout sa mère, Andrea déteste sa belle mère. Et pourtant, Béatrice se donne à fond pour qu’il la considère comme sa deuxième mère. Elle veut bien comprendre que ce n’est pas évident pour lui, elle a débarqué sans rien dire dans sa vie, prenant la place de sa mère, mais depuis le temps, elle ne comprend pas pourquoi il préfère rester dans ses positions et ne pas changer d’avis. Peut être qu’n jour, le courant passera mieux, mais pour le moment, rien n’est fait et ni dit.

      Sonia Leone
      Sonia Leone
      Sonia est une femme des plus agréables, une femme que Beatrice a su de suite apprécier et rencontrer plus d’une fois. Un lien s’est tissé entre ses deux femmes, et de ce qu’elle peut ressentir, aucun jugement n’est porté sur elle. Beatrice sait parfaitement que contracter plusieurs mariages peut être mal vu par certaines personnes. Cependant, un petit doute subsiste, Sonia n’appartient pas du tout à la même classe sociale, peut-être est-ce là la réponse. Béatrice n’en sait strictement rien, et essaye de ne pas laisser ce doute l’envahir, au risque de commettre une erreur.

      Lara L. Agnelli
      Lara Agnelli
      Contrairement à Sonia, Béatrice se sent bien plus proche de Lara. Elles se ressemblent bien plus, sauf sur la question du mariage, une fois de plus. Cependant, elle trouve qu’elle peut bien plus s’ouvrir avec Lara, qu’avec Sonia. Elle pense que Lara est plus à même de la comprendre. Drôle d’opinion qu’elle a, mais c’est ainsi. Rien ne semble vouloir lui faire changer d’avis.

      Iliana S. Barriaterri
      Iliana S. Barriaterri
      Iliana est sa grande soeur, elles ont grandi ensemble et sont pourtant si différente. Béatrice est venue s'installer à Venise après son premier veuvage, il y a de ça au moins une dizaine d'anneé. Elle était présente lors de l'agression de sa soeur, tout comme elle était là par la suite. Par le passé, c'est Iliana qui s'est occupée d'elle, aujourd'hui c'est à son tour de s'occuper de sa grande soeur. Elle ne peut la laisser seule ainsi.

      Enzo K. Lombardy
      Enzo K. Lombardy
      Ils se sont rencontrés, alors qu'Enzo venait lui même apporter une de ses toiles à Gabriele Barriaterri. Il avait reçu une commande de cet homme et en était des plus heureux, mais plus heureux encore fut de rencontrer la belle et douce Beatrice. Devant elle, il n'ose rien dire, elle appartient à la noblesse, tandis que lui et une simple peintre. Et pourtant, la flamme de l'espoir continue de brûler en lui. Beatrice lui a prouvé qu'elle n'était pas indifférente à son égard, de temps à autre, elle lui laisse un petit cadeau.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Dim 24 Avr - 22:25, édité 13 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Barriaterri [6/7] _
      MessageSujet: Re: Famille Barriaterri [6/7]   Famille Barriaterri [6/7] EmptyLun 14 Mar - 14:09


      David L. Barriaterri
      «Mieux vaut avoir trop d'orgueil que d'apprendre à vivre comme s'il n'y avait d'orgueil ni de honte à rien.»


        Carte d'identité

        ft. Milo Ventimiglia

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom :Barriaterri
        • Prénom : David, Luca
        • Age : 26 ans
        • Métier :Armateur, seconde son père
        • Statut : Fiancée à Cassandra I. Mancini
        • Place familiale : Fils ainé de la famille
        • Connaissance de la victime :Diego Bellini était venu plus d'une fois rendre visite à la famille Bariaterri. C'est lors d'une fête donné par le Doge qu'il fit la connaissance de David. Une connaissant qui lui causera sa perte. Si les choses étaient à refaire, Diego aurait très certainement changé de trottoir au lieu de tomber dans les mascarades de cet homme.
        • Implication dans le meurtre :"Tout empire doit périr un jour" Ce ne sont que ces quelques mots qui auront causé la mort de Diego Bellini. Ce fourbe avait osé ! Il avait osé venir et annoncer la fin de la famille. Une famille à laquelle il n'aurait jamais du s'attaquer. David lui aura bien fait comprendre, mais la haine est souvent bien plus forte et le meurtre une si jolie affaire.






        (c) Absinthe


      Famille Barriaterri [6/7] 4hurls

      Histoire
      Fils aîné et unique héritier de l'empire des Barriaterri, l'enfance de David s'est résumé à observer son père, à apprendre tout de son père, à devenir le prochain homme de la maison. La vie n'est guère plaisante quand un empire tout entier vous attend, surtout pour un homme paresseux. Ah la paresse ! Voilà un défaut qui devrait lui coûter la ruine, la perdition de l'empire de la famille ! Tels étaient les mots de Diego Bellini. Désormais, cet homme repose six pieds sous terre !! David est satisfait de son acte à une chose prêt ! Le mercenaire employé par ses soins, et sur les conseils d'Adrianne a fait un piètre travail. Diego Bellini a pu voir son visage, et qui sait quelqu'un aurait pu lui parler alors que les dernières minutes de sa vie s'écouler. La peur le travaille, en effet, avoir du sang sur les mains n'est pas bon pour un noble.



      Liens

      ft Alexis Bledel
      Cassandra I. Mancini

      Voilà quelques semaines que son père vient de lui apprendre qu'il allait se marier, et avec une inconnue, enfin de vue, que de nom. Il sait uniquement que Cassandra I. Mancini est la fille de la seconde femme du Doge. Cette union devrait le rendre fier et heureux, et pourtant ceci ne l'enchante guère. Un mariage arrangé, voilà tout. Bien sûr que c'est monnaie courante, on cherche avant tout les meilleurs alliances, mais David se demande s'il pourra réellement apprécier la compagnie de cette femme.


      ft Colin Firth et Helena Bonham Carter
      Gabriele et Iliana Barriaterri

      Il aime sa mère, tout comme il déteste son père. Sa mère a toujours été des plus agréables avec lui, toujours à l'encourager. Tandis que son père n'a jamais su le valoriser, toujours à le descendre, toujours à le rejetter. Et pourtant David continue de se battre, tout comme il reproche à son père d'abandonner son épouse..

      Adrianne Verracchia
      Adrianne Verracchia
      Elle est une domestique et lui son maître. Quoi de plus normal qu'elle le serve, et c'est ce qu'elle a fait, notamment en lui conseillant d'embaucher Vicenzo Bussone pour tuer Diego BeliniIl lui est donc redevable pour ce qu'elle lui a permit de faire. Chose qu'il a tendance à oublier d'ailleurs, mais Adrianne a tôt fait de le lui rappeler, surtout quand elle a besoin de quelque chose.

      Vincenzo A. Bussone
      Vincenzo A. Bussone
      Il l'a embauché sous les bons conseils d'Adrianne, au départ, cela ne semblait pas une mauvaise chose. Toutes les informations récoltées sur lui semblaient être unanime sur le fait qu'il était l'homme de la situation, cependant une déception reste. Vincenzo a bâclé son travail, il n'a pas fait réellement ce qui était demandé, laissant ainsi les autres mercenaires faire le travail à sa place, ce qui semble tout à fait logique. David compte lui faire tout de même payer son erreur

      Arianne T. Barriaterri
      Arianne T. Barriaterri
      Arianne est sa petite soeur, et surtout sa confidente. Ils sont bien plus proches que l'on pourrait le croire, toujours à s'entraider même si quelques points de discorde restent des plus marquants entre eux.

      Luca Montesi
      Luca Montesi
      David ne l'aime guère, mais c'est quelqu'un d'efficace, alors mieux vaut le garder. Au moins, il travaille et ne traine pas dans ses pieds. Cependant, il n'aime pas trop le voir avec sa mère Iliana. Non pas que David ne l'aime pas, mais il ne désire pas le voir prendre sa place. C'est ainsi qu'il préfère le tenir à l'écart.

      Andrea R. Lombard
      Andrea R. Lombard
      Ils ne sont même pas cousins, et vivent pourtant sous le même toit. Ils ne s'aiment pas réellement. David est trop souvent comparé à Andrea, mais une chose est sûre, il ne cesse de féliciter Adrianne, pour le coup qu'elle a monté contre cet homme. Une fierté est née pour David, il a un moyen de faire pression sur lui et il n'hésitera pas à le faire. Au moindre faux pas et Andrea est un homme mort. Andrea le sait et l'a déjà connu à ses dépens, David est un homme fort et puissant, mieux vaut se tenir à l'écart de lui.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Dim 24 Avr - 22:46, édité 8 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Barriaterri [6/7] _
      MessageSujet: Re: Famille Barriaterri [6/7]   Famille Barriaterri [6/7] EmptyLun 14 Mar - 14:09


      Andrea R. Lombard
      «La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.»


        Carte d'identité

        ft. Jamie Dornan

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom :Lombard
        • Prénom : Andrea, Renato
        • Age : 28 ans
        • Métier : Banquier (a repris l'affaire de son défunt père)
        • Statut : Célibataire
        • Place familiale : Béatrice est sa belle mère, et sa Sara sa demi soeur
        • Connaissance de la victime :Andrea ne sait jamais passionné pour ce genre de science. L'astrologie lui semble être plutôt une science occulte, ou alors une science de charlatan. N'importe qui pourrait devenir astrologue et s'amuser à lire les horoscope de chacun et chacune. Don Bellini pouvait parfaitement être une excellente compagnie, mais dans d'autres domaines.
        • Implication dans le meurtre :Impliqué oui et non. Malheureusement, il fait parti d'un cercle vicieux, complice sans le vouloir. Et tout ça à cause de qui ? De David, son cousin, et d'Adrianne, l'une des domestiques de la famille Barriaterri. Sans eux, jamais il ne se serait retrouver mêlé à cette horreur






        (c) Lipslikeamorphine


      Famille Barriaterri [6/7] Jamiedornan1

      Histoire
      S'il y a bien une personne qu'il déteste, c'est bien sa belle mère, Beatrice. Cette femme a pris la place de sa mère, alors qu'il n'avait que 4 ans. Jamais, elle ne pourra jamais la remplacer, et cela même après des années de vie commune avec son père, Benjamin. Mais il y a une tout autre personne qu'il déteste, son soit-disant cousin, David. Cet homme n'est pas son cousin, et il ne le considère pas comme tel. Dans cette famille de fou, il n'y a que sa demi soeur, Sara, avec qui il s'entend, les autres ne sont pas que pour faire pâle figure. Qu'est ce qu'il aimerait être loin de cette famille, avec la fille qu'il aime, la jolie et douce Enora Léonetti. La première fois qu'il l'a vu, il a cru s'évanouir, malheureusement pour lui, elle est promise à un autre homme. Quant à lui, il se trouve dans une bien mauvaise posture, et tout ça pour une aventure d'un soir. Quelle fourbe cette domestique ! S'il l'avait su plutôt, jamais il n'aurait succomber. Si David est attrapé, Andrea plonge avec ! Obligé de l'aider contre son gré, c'est avec prudence qu'il surveille les alentours.



      Liens

      ft Rosie Hunthington-Whiteley
      Adrianne Verracchia

      Ils se sont rencontrés une nuit, tandis qu'Andrea noyait sa solitude dans l'alcool. Proie facile, elle lui mit le grappin dessus. C'est ainsi qu'ils passèrent la nuit ensemble, après quoi Andrea partit, espérant ne plus la revoir. Malheureusement pour lui, elle est une des domestiques de cette famille, il va devoir donc la supporter jour et nuit. Mais le plus grave dans cette relation, est la demande de la jeune demoiselle, qui en demande toujours plus et encore plus. Elle le veut rien que pour elle, elle veut en faire un habitué, cependant, il arrive à la repousser, enfin de temps à autre, sauf quand elle brandit la menace d'aller le dénoncer comme étant le meurtrier de Diego Bellini.


      ft Gaspard Ulliel
      Vincenzo A. Bussone

      Ils ne se connaissent que très peu, et pourtant, voilà qu'ils se retrouvent mêlés à une même et tout ça à cause d'une femme, une seule et unique femme. Adrianne. Andrea s'en serait bien passé, mais une certaine animosité est née entre eux: Vincenzo le hait, d'une part il a blessé son Adrianne, d'autre part, il lui fait de la concurrence. Même si Andrea ne veut pas se l'avouer, Adrianne reste une femme charmante, ce qui a tendance à agacer, Vincenzo.

      Enora G. Leonetti
      Enora G. Leonetti
      Dès les premiers instants, Andrea sut qu'il voulait être avec elle, Enora. Sa beauté, sa joie de vivre et sa timidité l'ont touché droit au coeur, cependant, elle lui reste inaccessible. Cette jeune femme est promise à un tyran, Cesare Contarini. Il aimerait exprimer ses sentiments au grand jour, lui dire qu'il l'aime, et aimerait l'arracher à cet homme, néanmoins cela semble impossible. Enora ne semble pas ressentir ce qu'il ressent. Est-ce peine perdue ? Il n'en sait rien, mais il espère le découvrir.

      Sara P. Lombard
      Sara P. Lombard
      Elle est tout simplement sa demi-soeur, et même s'il déteste sa belle mère, il ne peut qu'aime sa petite soeur. Parfois, elle est des plus ennuyantes et casse pieds, mais il l'adore, et surtout la protège du monde extérieur et de cette famille des plus bizarres. Elle gardera toujours cette place particulière qu'il a pour elle, un amour fraternel hors du commun. Certains ne comprennent pas d'ailleurs, il hait Béatrice, mais pas Sara. Pourquoi ? Parce qu'elle ressemble à leur père, niveau caractère, et un peu aussi physiquement, les mêmes yeux, et couleur de cheveux.

      Beatrice A. Lombard
      Beatrice A. Lombard
      Dès le jour qu'elle est arrivée, Andrea n'a jamais su l'apprécier. Pour lui, Béatrice est une "voleuse", autrement dit elle prit la place de sa mère, l'a effacé du coeur de son défunt père. Béatrice essaye de lui montrer qu'elle est gentille avec lui, mais il ne veut rien savoir. Andrea ne l'aime pas et ne compte toujours pas l'accepter à bras ouvert, même après la mort de son père.

      David L. Barriaterri
      David L. Barriaterri
      Ils ne sont même pas cousins, et vivent pourtant sous le même toit. Ils ne s'aiment pas réellement. David est trop souvent comparé à Andrea, mais une chose est sûre, il ne cesse de féliciter Adrianne, pour le coup qu'elle a monté contre cet homme. Une fierté est née pour David, il a un moyen de faire pression sur lui et il n'hésitera pas à le faire. Au moindre faux pas et Andrea est un homme mort. Andrea le sait et l'a déjà connu à ses dépens, David est un homme fort et puissant, mieux vaut se tenir à l'écart de lui.

      Gabriele S. Barriaterri
      Gabriele S. Barriaterri
      Il n'est ni son fils ni son neveu, et pourtant il a une grande estime pour cet homme. Gabriele n'hésite pas à lui confier ses comptes bancaires à cet homme, digne de confiance. En vérité, il aurait aimé avoir un fils comme Andrea, non son bougre d'idiot de David. Cependant, Andrea préfère rester vigilant face à lui, il considère cette famille comme folle et n'a surtout pas envie d'être mêlé à leur histoire.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Ven 17 Juin - 18:21, édité 9 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Barriaterri [6/7] _
      MessageSujet: Re: Famille Barriaterri [6/7]   Famille Barriaterri [6/7] EmptyLun 14 Mar - 14:11


      Sara P. Lombard
      « La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. »


        Carte d'identité

        ft. Scarlett Johansson

        FREE -TAKEN - RESERVED
        • Nom :Lombard
        • Prénom : Sara, Peneloppe
        • Age : 22 ans
        • Métier : Aucun
        • Statut : Célibataire
        • Place familiale : Fille de Béatrice, demi soeur d'Andrea
        • Connaissance de la victime :Je ne sais pas réellement de qui vous parlez, peut être était cet homme que David conviait très fréquemment. si c'est lui, alors je ne le connais que de vu. Il faut dire que je ne suis pas très intégrée dans cette famille. Hormis mon frère Andrea qui m'aide au jour le jour, je ne suis guère présente dans ce genre d’évènement.
        • Implication dans le meurtre :Quelle horrible affaire est là ! Comment peut-on faire une chose aussi horrible. Pauvre homme, aucun n'être humain, bon ou mauvais, ne mérite tel sort.






        (c) Never-die


      Famille Barriaterri [6/7] Scarlett01

      Histoire
      Contrairement à son demi frère Andrea, Sara est aimée de tout le monde. Petit joyau de Béatrice, Sara a le don d'attirer l'intention sur elle, chose qui parfois l'agace, et c'est bien normal. Il lui ai déjà arrivé de rêver qu'elle n'appartenait pas à toute cette clique de grandes Dames de Venise. Une petite vie tranquille, dans une petite maison, avec un homme qui l'aime. Voilà la vie parfaite selon elle ! Elle ne se plaint pas de sa vie, avoir tout en claquant des doigts est si plaisant, sauf quand quelqu'un vous met des bâtons dans les roues. Mais une chose est sûre, elle ne se laisse pas faire, c'est ainsi qu'elle a réussi son coup et mis l'humiliation méritée à cette femme. Femme qui aujourd'hui préfère rester dans l'ombre. C'était là une sage décision !



      Liens

      ft Jamie Dornan
      Andrea R. Lombard.

      Andrea est réellement un homme bien, et c'est son demi-frère par la même occasion. Le seul hic, c'est qu'elle n'arrive pas à comprendre pourquoi, Andrea déteste tant Beatrice, sa mère. Mais même si cette incompréhension perdure et qu'elle tente toujours de comprendre, elle sait qu'elle a un grand frère formidable, un frère sur qui elle peut compter, un véritable confident qui ne cessera de la protéger.


      ft Sienna Miller
      Arianne T. Barriaterri.

      Sa cousine. Agréable, mais quelque peu dérangeante. Elle ne peut la laisser seule, elle ne peut comprendre pourquoi Sara a autant besoin de solitude et pourquoi elle continue de rejeter les hommes. Oh bien sûr, elle aime leur compagnie, mais elle n'a pas encore trouver celui qui la fera chavirer. De même qu'elle ne souhaite pas devenir comme elle et multiplié les amants et autres évenements du même genre.

      Allegra Maggiore.
      Allegra Maggiore.
      Elles sont amies et pourtant rien n'est vrai. Si Sara s'est rapprochée un jour d'Allegra, c'était dans l'unique but de faire taire un peu toutes les langues de vipère qui ne cessent de la voir comme un ermite. Cependant, ce n'est que par pure mensonge et hypocrisie qu'elles sont amies. Sara ne cherche qu'une seule et unique chose dans cette relation: démontrer qu'elle n'est pas ce que l'on dit, même si elle aime la solitude.

      Gregorio Lombardi.
      Gregorio Lombardi.
      Il est gentil et adorable, mais un peu trop collant. Sara l'apprécie, mais ne le supporte que très peu. Ses envies de solitudes sont bien plus fortes, elle reste donc très peu à ses côtés. Elle essaye de lui faire comprendre que cela ne sert pas à grand chose d'insister, que jamais il ne pourrait obtenir quelque chose d'elle, mais généralement, il revient à la charge.

      Katia Agnelli.
      Katia Agnelli.
      Leurs familles sont unies par le commerce, c'est parce que cette relation existe que Katia et Sara ont fait connaissance. Une certaine amitié est née, cependant, une grande différence les sépare. Au contraire de Katia, Sara ne porte pas autant d'intérêt aux hommes. Elle préfère rester seule, les hommes sont pas une perte de temps, mais devoir se marier lui semble si lointain pour l'instant. Elle apprécie grandement Katia, mais lorsqu'elles se mettent à parler d'hommes, c'est comme qui dirait un mur qui se hisse entre elles. elle n'y parvient pas tout simplement. ET pourtant ce n'est pas faute d'essayer.

      Cristina Valente.
      Cristina Valente.
      Alors qu'elle se promenait seule dans les rues de Venise, Sara fit une rencontre des plus étonnantes. Elle rencontra Cristina, une jeune fille comme elle n'en avait jamais vu auparavant. Elles appartiennent à deux mondes différents, mais cette différence ne les a pas empêchées de devenir amies. Cristina lui fait découvrir un monde qu'elle ne connait point, un monde qui semble si loin du sien. Jamais, elle n'aurait pu penser qu'une jeune femme pouvait vivre ainsi. C'est auprès de Cristina qu'elle passe de nombreuses heures, elle apprend à connaître Venise d'une toute autre vision. Cependant, elle n'ose pas en parler à sa famille, personne ne voudrait comprendre. Depuis, qu'elle connait Cristina, elle désire se détacher de cette famille particulière qu'est la sienne, seul Andrea comprend cette envie.






      Dernière édition par Enora G. Léonetti le Dim 24 Avr - 21:40, édité 10 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com

      Enora G. Léonetti

      Enora G. Léonetti

      ▬ Fondatrice & Noble


      Messages : 979
      Date d'inscription : 18/08/2010
      Localisation : ici même


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Léonetti
      Age :
      Relations :

      Famille Barriaterri [6/7] _
      MessageSujet: Re: Famille Barriaterri [6/7]   Famille Barriaterri [6/7] EmptyLun 14 Mar - 14:11


      Arianne T. Barriaterri
      « Il faut se croire aimé pour se croire infidèle. »


        Carte d'identité

        ft. Sienna Miller

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Barriaterri
        • Prénom : Arianne, Tina
        • Age : 24 ans
        • Métier : //
        • Statut :Célibataire, le mariage n'est pas pour elle
        • Place familiale : Fille cadette des Barriaterri
        • Connaissance de la victime :Diego Bellini a été une de mes cibles. J'ai toujours rêvé l'avoir pour moi, ne serait ce quelques heures. Malheureusement, sa femme continuait de prendre toute la place, sa défunte femme et une cette chère Arabella Leonetti. Comment pouvait-il oser me refuser moi, pour cette vieille guenille ?
        • Implication dans le meurtre :Il est mort et bon débarras ! Mon frère a très bien fait les choses ! On ne s'attaque pas impunément à la famille Barriaterri. Même si je n'ai pas participé au meurtre, puisque je suis une femme, j'en étais la complice. Je suis fière de mon frère !






        (c) Carrie


      Famille Barriaterri [6/7] 101103103505571267

      Histoire
      Dernière de la famille et unique fille de Gabriele, Arianne représente beaucoup aux yeux de ses parents. Gentille et sage devant eux, Arianne a développé depuis son plus jeune âge une double personnalité. Certains diraient qu'elle tient cette "pseudo-schizophrénie" de sa mère, et pourtant Arianne est saine d'esprit et peut vous le prouver. Proche de son frère et de sa cousine, Sara, Arianne a toujours aimé les diriger, diriger le monde est si aisée et simple, surtout pour elle. Le seul qui y échappe, Andrea, ce "faux" cousin. Elle ne l'aime pas et il le lui rend bien. Une chose à signaler, ne lui parler jamais de Diego Bellini, ni même d'Arabella Léonetti, à moins de vouloir se faire arracher les tripes à mains nues par cette ravissante jeune femme.



      Liens

      ft Milo Ventimiglia
      David L. Barriaterri

      Elle entretient une relation des plus fraternels avec son grand frère, fière de lui, elle le soutient face à leur père. Cependant, elle trouve pitoyable le fait de devoir toujours passer derrière lui, comme avec cette histoire de meurtre. Non mais quelle idée de se fier à une domestique. Adrianne a beau être des plus douée, on ne se fie jamais un domestique. Leçon qu’elle ne cesse de lui répéter. Toutefois, elle ne peut guère lui en vouloir. S’il a demandé la mort de Belini, c’était avant tout pour protéger la famille, mais aussi sauver leur honneur et dignité face à ce fou.


      ft Héléna Bonham-Carter
      Iliana S. Barriaterri

      Il fut un temps où Arianne et Iliana était complice, une complicité mère/fille. Malheureusement, ce lien, qui semblait si fort, a disparu avec les années, mais surtout à cause de la démence. Arianne aime toujours sa mère, mais elle ne peut rester à son côté, il est donc rare de la voir avec elle. Mais il n’y a pas que la démence qui l’a éloignée de sa mère. Même si, lorsqu’elle était jeune, on lui a expliqué que sa mère avait été agressée, tout Venise ne cessait de dire que c’était de famille, que toutes les femmes de cette famille devenaient un jour ou l’autre démente, folle à lier. De peur, elle a préféré s’en éloigner, mais elle ne veut surtout pas qu’on l’assimile à sa mère. Ce serait là bien tragique. Tout comme, elle préfère ne pas mentionner qu’Iliana S. Barriaterri est sa mère.

      Roméo V. Rossi
      Roméo V. Rossi.
      Roméo est un bel homme, mais pas tout à fait son style, et pourtant l’avoir dans ses contacts est devenu primordial. Surtout depuis l’erreur de son frère. Ainsi, elle est devenue son amante, enfin elle l’était bien avant l’évènement, mais cette mort n’a fait que les rapprocher. Arianne doit à tout prix éviter que Roméo vienne fouiner dans leur famille, il ne doit rien découvrir, sinon sa famille tombera et les conséquences en seront terribles. Cependant, la compagnie de Roméo ne la déplait guère, l est serviable, adorable et gentil avec elle, autant en profiter. Et puis, être l’exclusivité d’un homme est si charmant, même si cette exclusivité ne représente pas grand-chose. Autrement dit, Arianne se sait être sa préférée et elle en joue bien.

      Sara P. Lombard
      Sara P. Lombard
      Sa petite cousine, si douce et innocente, tout le contraire d’elle. ET malgré leurs grandes différences, ces deux femmes s’entendent à merveille. Partageant avec Sara, potin et ragot, Arianne n’hésite pas non plus à lui confier ses secrets pour réussir auprès des hommes, quoique la belle soit vraiment des plus coincées, au sens d’Arianne. En effet, elle aimerait la dévergonder un peu, oh pas beaucoup bien sûr, mais juste un peu. Parfois, elle a l’impression de s’ennuyer fermement, Sara aime la solitude et ne semble pas vouloir s’intéresser aux hommes, et dieu seul sait que certains mouraient pour elle, pour avoir le droit à un malheureux regard. Ce comportement a le don de l’exaspérer, malgré tout l’amour qu’elle lui porte.

      Arabella E. Leonetti
      Arabella E. Leonetti
      Cette femme n’est à ses yeux qu’une petite trainée, elle est bien plus qu’une petite prostituée que l’on pourrait rencontrer dans les ruelles de la ville. Elle a tout, une position des plus enviables, et cette femme a réussi à prendre l’homme qu’elle désirait tant. Diego Bellini. Même si ce dernier est mort, Arianne ne l’oublie pas, et puis comment l’oublier quand cette femme chasse sur son terrain, elle n’hésite pas à empiéter ses plates bande. Ce n’est vraiment pas pour lui plaire. Depuis longtemps, une guerre s’est ouverte entre ces femmes. Mais un élément est à prendre en compte dans cette relation. Arianne sait une chose pourrait faire tomber la belle et pitoyable Arabella, Arianne sait qui est le véritable père d’Enora, la petite dernière de la famille, tout comme elle pense savoir pour le père de Mattéo. Cet élément est un moyen de pression des plus étonnants.

      Sergio Guiseppe
      Sergio Guiseppe
      Si le choix du mercenaire était revenu à Arianne, il était sûr et certain qu'elle aurait choisi Sergio. Homme fort, valeureux et surtout viril. Un homme, un vrai, pas comme ce Vincenzo choisit par son frère. La belle Arianne l'aurait choisi, d'ailleurs, dois-je vous signaler que ces deux là sont proches, mais proches intimement ? Oui, vous avez bien lu, Arianne et Sergio ont eu droit à leur idylle, idylle terminée, quoique pas totalement. Ces deux-là aiment se revoir, mais ne pas entretenir de relation est la meilleure des solutions pour eux. Ensemble c'est la guerre, séparé c'est tout autre chose.




      Revenir en haut Aller en bas
      https://dolce-venezia.bbactif.com


      Contenu sponsorisé





      Famille Barriaterri [6/7] _
      MessageSujet: Re: Famille Barriaterri [6/7]   Famille Barriaterri [6/7] Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Famille Barriaterri [6/7]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Dolce Venezia ::  :: 
      • Scénarios
      -
      Sauter vers:  
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit