Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Famille Valente [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail Bianchi

Abigail Bianchi

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 532
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Localisation : Venise


Famille Valente [6/6] _
MessageSujet: Famille Valente [6/6]   Famille Valente [6/6] EmptySam 12 Mar - 7:14


Présentation
« de la famille Valente »

Valente Leonardo | Père de famille

Valente Alessandrina | Mère de famille

Valente Annabella | Fille Aînée

Valente Gabriele | Cadet des enfants

Valente Cristina | Benjamine

Andrei Marina | Fille adoptive


    Qui sommes-nous ?

    Venise a beau être une ville des plus riches et luxueuses, il n'en reste pas moins que la pauvreté demeure dans ses ruelles sombres. Nous sommes une de ces familles, une familles qui se bat chaque jour pour vivre décemment. Habitant San Pietro di Castello, comme toute famille de marins, nous travaillons du matin au soir. Nous ne sommes peut être pas riches extérieurement, mais intérieurement nous valons bien plus que ces familles qui ne se cessent de se taper dessus, de dépenser sans aucune raison. Ce meurtre , nous préférons l'éviter comme la peste, vivre dans notre condition est déjà assez dur, pour que l'on ose s'y frotter.

    Nos relations

    Sans nous, ni noble, ni bourgeois ne pourrait vivre. Bien évidemment, nous n'avons aucune relation directe avec eux, mais notre poisson est en partie acheté pour eux. Se mélanger à eux ? En aucun cas, nous ne pourrions le faire, et puis, ils nous évitent comme la peste. Non, la réalité est bien meilleure, chacun dans son coin. Cependant, on ne peut nier que certains d'entre nous aient envie de franchir la barrière et d'aller voir de l'autre côté, c'est surtout le cas des plus jeunes.

    Relations avec Don Diego Bellini

    A Venise, tout le monde le connait, et si ce n'est physiquement, c'est au moins de noms. Mais voyez vous, nous autres, nous ne préférons pas nous mêler à la population, à cette population si particulière qu'est la noblesse et la bourgeoisie de Venise. Rester entre nous est notre seule idée à ce jour, alors oui, nous savons qu'il y a eut un meurtre sur la place Saint Marc, nous savons aussi ce que pauvre homme a été mutilé, mais en rien nous nous sommes retrouvés impliqués d'une quelconque façon dans ce meurtre. Plus on se tiendra à l'écart et mieux il en vaudra pour notre famille. Ce ne sont guère nos affaires, ce n'est là qu'une affaire de nobles et bourgeois.

    Nos petits secrets

    - Leonardo n'a aucun secret. C'est un homme honnête et travailleur. Son seul désir est que sa famille vive heureuse et confortablement. C'est pourquoi il travaille dur presque toute l'année en faisant un métier qui le passionne.
    - Alessandrina est enceinte mais personne ne le sait parmi tout ceux qui la connaissent. Même son mari l'ignore. Si c'est une fille, elle aimerait qu'elle s'appelle Anna Maria, en l'honneur de sa mère. Si c'est un garçon, elle aimerait qu'il se nomme Rodrigo ou Paolo. La jeune femme ignore si elle donnera naissance à une fille ou un garçon. Il est même possible que ce soient des vrais ou faux jumeaux. Qui sait...
    -Un jour, alors qu'Annabella allait au travail, son châle s'envola et elle eut à de nombreuses reprises peur qu'il tombe dans le canal ou qu'une personne marche dessus une fois qu'il aurait cessé de voler dans les airs. Intimidée par le nombre de personnes qui se trouvaient dans la rue, la jeune fille n'osait pas avancer. Heureusement elle put récupérer son châle grâce à la gentillesse d'une jeune homme qui passait par là et avait assisté à la scène. Il s'agissait de Matteo Leonetti. Elle le remercia respectueusement pour son geste et se sauva car elle était intimidée d'être en présence d'un inconnu et qu'elle devait aller au travail. Le hasard les fit se croiser de nouveau par la suite et si Matteo semble apprécier la compagnie d'Annabella, celle-ci ne sait pas encore si elle peut croire en lui.
    - Gabriele Valente est épris d'une jeune fille qu'il a aperçu deux ou trois fois sur la plage de l'île de San Pietro di Castello. C'était une jeune femme brune avec de très longs cheveux flottant au gré du vent. Au début, elle lui semblait si irréelle qu'il a cru que c'était un rêve. Elle semblait si douce et si fragile qu'elle toucha son coeur et sa beauté innocente acheva de le séduire. Cette jeune femme c'est Abigail Bianchi mais cela il l'ignore.
    - Cristina n'a jamais présenté à sa famille Fabrizio, le jeune homme qui lui avait un jour sauvé la vie face à un cheval devenu fou. La seule autre personne de la famille qui le connaisse c'est Marina et cela est dû au hasard. Un jour, alors qu'elles se promenaient, elles avaient rencontré le jeune homme et c'est ainsi que Marina avait fait sa connaissance. Ni l'une ni l'autre ne savent qui est réellement Fabrizio, c'est à dire quel est son véritable statut.




      Dernière édition par Abigail Bianchi le Sam 2 Juil - 11:08, édité 12 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Abigail Bianchi

      Abigail Bianchi

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 532
      Date d'inscription : 11/03/2011
      Age : 35
      Localisation : Venise


      Famille Valente [6/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Valente [6/6]   Famille Valente [6/6] EmptySam 12 Mar - 7:20


      Leonardo Valente
      « La mer touche au plus profond de l'homme. Dans la lumière du soleil, n'est-elle pas le miroir de l'âme humaine ? »


        Carte d'identité

        ft. Gedeon Burkhard

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Valente
        • Prénom : Leonardo
        • Age : 42 ans
        • Métier : Pêcheur
        • Statut : Marié avec Alessandrina
        • Place familiale : Père de famille
        • Connaissance de la victime : Il ne l'a jamais connu.
        • Implication dans le meurtre :Il n'est pas impliqué dans le meurtre. C'est un soir, en rentrant de la pêche, qu'il a appris qu'un homme très connu dans la haute société était mort assassiné. Des rumeurs disent que certaines des grandes familles de Venise ont un lien avec cette affaire. Il ignore si cela est vrai et se demande ce qu'à pu faire cet homme pour se faire tuer ainsi.






        (c) Cerise


      Famille Valente [6/6] Essai_66

      Histoire
      Leonardo grandit dans une famille de pêcheurs, dont les cinq enfants, aussi incroyable de cela puisse paraître, étaient tous des garçons. Il fut très tôt attiré par la mer et les poissons et ce pas uniquement à cause du métier de son père. C'est donc tout naturellement qu'il devint pêcheur et il compte d'ailleurs parmi les meilleurs de la ville malgré sa pauvreté. A 19 ans, il s'éprit d'une de ses jeunes voisines, une charmante jeune fille de 16 ans, du nom d'Alessandrina, qu'il connaissait depuis des années. Honnête et romantique il lui fit la cour et celle-ci recût un bon accueil de la part de la jeune fille. Il y avait un si tendre amour en chacun d'eux, qu'ils se marrièrent six mois plus tard. Un an plus tard, leur premier enfant naissait. Cette naissance fut suivit de deux autres à quelques années d'intervalles. Il avait donc fallut à peine quelques années pour que la famille passe de deux à cinq. Leonardo se mit à travailler encore plus dûr pour nourrir sa femmes et ses enfants. En cette année 1659, il est âgé de 42 ans. Il pêche toujours mais cette fois-ci son fils lui donne un coup de main. Il ignore que sa chère épouse à une nouvelle très spéciale à lui annoncer.



      Liens

      ft Elizabeth Reaser
      Valente Alessandrina.

      C'est sa chère et tendre épouse. Ils viennent tous deux de familles de marins et, avant même leur mariage, ils se connaissaient déjà depuis plusieurs années. Elle a toujours été son seul et unique amour. Il lui est reconnaissant de lui avoir donné trois beaux enfants et ignore qu'elle lui cache quelque chose. Que se passerait-il s'il venait à l'apprendre? Il serait ravi bien entendu. C'est vrai que leur maison n'est pas très grande et que cela lui donnerait plus de travail, mais cela aurait peu d'importance à ses yeux par rapport au fait d'être de nouveau père.


      ft Rosamund Pike et Ashley Greene
      Valente Annabella et Cristina.

      Ses deux filles... L'un de leurs seuls points communs est leur peu d'attrait pour la mer. Oh bien sûr elles aiment regarder cette étendue bleue à l'aube ou au coucher du soleil, mais la pêche ça ne les intéresse pas. Mis à part ça elles sont un peu comme le jour et la nuit. Bien qu'Annabella soit la plus âgée, elle est plus timide et discrète que sa soeur Cristina qui est elle très ouverte et sociable. Quoi qu'il en soit, même si elles ne partagent pas la même passion que lui, Leonardo est heureux et fier d'avoir des filles comme elles.

      Marina Andrei.
      Marina Andrei.
      Cette frêle et craintive jeune fille a intégré la famille Valente suite à un terrible drame. Ayant faillit périr dans un incendie, elle n'a dû sa survie qu'au courage de Gabriele qui l'a tiré des flammes. Quand Alessandrina a décidé que la jeune fille vivrait désormais avec toute la famille, Leonardo ne s'est pas opposé. Il comprenait parfaitement la décision de son épouse. Ils ne pouvaient pas laisser la jeune fille se débrouiller seule. Il est vrai que d'autres personnes de son âge travaillaient déjà et n'avaient pas trop de mal à se débrouiller seuls ou à aider leur famille. Oui mais voilà, il lui suffisait de regarder Marina pour comprendre qu'elle n'était pas comme ces personnes. Elle ressemblait plus à un petit animal craintif et passait son temps à suivre Gabriele ou Cristina.

      Flavio S.Morassi.
      Flavio S.Morassi.
      Leonardo et Flavio sont des amis d'enfance. Ils se sont connus sur l'île de San Pietro di Castello il y a déjà plusieurs années et sont rapidement devenus amis. Ils étaient très liés mais leur rêve respectif (devenir garde du côté de Flavio et devenir pêcheur du côté de Leonardo) les a éloigné l'un de l'autre. Ils ont finalement tous deux atteint leur objectif et fondé une famille. Même s'ils ne se voient pas aussi souvent qu'auparavant, ils sont toujours de très bons amis et prennent plaisir à discuter ensemble quand ils en ont l'occasion.

      Gabriele Valente.
      Gabriele Valente.
      Quand son fils était petit, il espérait déjà qu'il deviendrait pêcheur comme lui. Depuis quelques années son fils l'aide dans son travail et il en est heureux. Cependant il sent que Gabriele ne sera pas toujours pêcheur. Il est du genre rêveur et est plus intéressé par les histoires, la poésie et les beaux paysages que par la pêche.

      Sebastian Agostino.
      Sebastian Agostino.
      Un soir où il revenait de la pêche, Leonardo a rencontré Sébastian Agostino sur le port. Il le connaissait de nom pour avoir entendu parler de lui par des personnes travaillant sur le port, mais également de vue pour l'avoir apperçut une fois sur le pont de son navire. Leonardo fut très surpris que cet homme lui propose soudainement du travail. Il est vrai que beaucoup auraient trouvé la proposition alléchante et auraient accepté sans hésiter. Cependant Leonardo était différent. Il était habité depuis tout petit par une réelle passion pour la mer et ses occupants. Même s'il s'en sert pour nourrir sa famille et lui même il respecte ses êtres vivants. De plus, le fait de travailler à son compte lui permettait de rentrer chez lui quand il le voulait pour voir sa famille. En travaillant pour Sébastian, il n'aurait pas pu être assez présent chez lui à son goût. Depuis ce jour, les deux hommes se recroisent parfois mais leur sujet de conversation est toujours le même: la mer.

      Alessandro D.Maggiore.
      Alessandro D.Maggiore.
      Un soir, alors qu'il rentrait seul de la pêche et qu'il rangeait ses filets, Leonardo constata que certains étaient percés et avaient besoin de réparation. Or, pour cela il devait rentrer chez lui. Il était donc sur le chemin du retour, les bras chargés de filets, quand il rencontra un homme, qui se proposa gentiment de l'aider. Ne connaissant pas cet homme, Leonardo commença par refuser. Cependant il finit par céder devant la générosité et la gentillesse de cet homme, qui semblait d'une condition supérieure à lui et qui pourtant n'hésiter pas à venir à sa rencontre à lui qui était un inconnu. C'est ce jour là que naquirent les prémices de l'amitié entre Leonardo Valente et Alessandro D.Maggiore.











      Dernière édition par Abigail Bianchi le Sam 16 Juil - 10:24, édité 22 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Abigail Bianchi

      Abigail Bianchi

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 532
      Date d'inscription : 11/03/2011
      Age : 35
      Localisation : Venise


      Famille Valente [6/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Valente [6/6]   Famille Valente [6/6] EmptySam 12 Mar - 7:22


      Alessandrina Valente
      « Cette humeur protectrice, cette adresse à soigner, cette maternité délicate dans le geste - apanage des femmes. »


        Carte d'identité

        ft. Elizabeth Reaser

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Valente
        • Prénom : Alessandrina
        • Age : 39 ans
        • Métier : Tient une petite boutique de poissons
        • Statut : Mariée avec Leonardo
        • Place familiale : Mère de famille
        • Connaissance de la victime : Elle ne l'a jamais connu.
        • Implication dans le meurtre :Alessandrina n'est pas impliquée. Elle apprit ce meutre atroce en écoutant ses clientes au magasin. Un homme, connu pour faire des prédictions aux membres d'importantes familles, était mort. Il avait été sauvagement assassiné. A cette nouvelle, elle en a frémit d'effroi. De savoir que des assassins rodent dans Venise l'inquiète beaucoup. Nul ne sait ce qui peut se passer dans la tête de tels individus. Elle espère qu'aucun des membres de sa famille n'aura le malheur de croiser le chemin de ces cruels meurtriers.






        (c) Hime


      Famille Valente [6/6] Essai_67

      Histoire
      Etant fille, petite-fille et arrière-petite fille de pêcheur, Alessandrina se doutait qu'elle s'unirait un jour avec un marin. Mais elle ignorait encore qui. Elle était agée de 16 ans et quelques mois quand un jeune homme de sa connaissance, Leonardo Valente se mit à la courtiser. Elle avait un certain faible pour lui et fut si charmée par ses attentions à son égard et ses paroles que six mois plus tard, à tout juste 17 ans, elle l'épousait dans une petite église. Environ un an plus tard, elle mettait au monde, dans la douleur, leur premier enfant: une petite fille du nom d'Annabella. Dans les années qui suivirent, elle donna naissance à deux enfants. Tout d'abord un garçon, Gabriele, puis une fille, Cristina. Elle passa donc ses premières années de femme mariée à mettre au monde ses enfants et à les élever. En même temps elle tenait une petite boutique où elle vendait le poisson que lui ramenait son mari. En cette année 1659, elle est désormais âgée de 39 ans et est à nouveau enceinte (de deux mois pour être exact). Ayant déjà eu trois enfants, elle avait des soupçons depuis plusieurs semaines mais elle n'en ai sûre que depuis quelques jours. Même si la famille est pauvre, elle désire cet enfant. Après tout, même si elle ne pensait pas avoir un nouvel enfant, il est né de l'amour entre elle et Leonardo. Elle ne peut donc que l'aimer. Elle souhaiterait que ce soit un garçon pour rétablir un peu l'équilibre dans une famille qui compte plus de femmes que d'hommes. Cependant elle sera également heureuse s'il s'agit d'une fille. Personne dans la famille ne sait qu'elle attends un enfant. Elle a l'intention de l'annoncer bientôt à son mari.



      Liens

      ft Gedeon Burkhard
      Valente Leonardo.

      C'est un ami d'enfance mais aussi son mari bien aimé. Elle se doutait qu'elle serait un jour l'épouse d'un marin et ne l'a jamais regretté. Malgré les années qui sont passées, elle éprouve encore quelques craintes quand elle sait qu'il doit partir assez loin en mer. C'est pourquoi à chaque fois que ça arrive, elle le regarde partir au loin et adresse une prière au seigneur pour que son mari revienne sain et sauf. Elle veut qu'il soit le premier à apprendre qu'elle est de nouveau enceinte.


      ft Rosamund Pike et Ashley Greene
      Valente Annabella et Cristina.

      Ce sont ses chères filles. Même si elles sont très différentes physiquement et au niveau du comportement, leur mère trouve qu'elles se ressemblent beaucoup. C'est vrai qu'Annabella est plus timide et craintive que Cristina qui est plus courageuse, joyeuse et sociable. Cependant, au fond de leur coeur, ce sont les mêmes. Ce sont des personnes douces, généreuses, attentionnées et qui méritent d'être aimées. Elles ont le coeur sur la main et n'hésitent pas à aider les êtres plus faibles qu'eux, comme Marina qu'elles réconfortent à chaque cauchemar par exemple.

      Marina Andrei.
      Marina Andrei.
      Quand Alessandrina a vu cette jeune fille pour la première fois, elle était endormie dans les bras de son fils, Gabriele. Elle semblait si jeune, si fragile, un petit être sans défense. La tendre mère a été horrifiée d'apprendre que son fils avait arrachée cette faible inconnue aux flammes de l'incendie qui ravageait l'endroit où elle se trouvait. Elle avait très certainement perdu des êtres chers dans l'incendie car d'après Gabriele elle était revenue à elle tandis qu'il la portait et elle s'était mise à pleurer. La pauvre! A l'annonce de cette nouvelle, Alessandrina n'avait pas hésité: la jeune inconnue resterait chez eux. Plus les jours passaient plus Alessandrina avait envie de protéger Marina.

      Gabriele Valente.
      Gabriele Valente.
      Son fils... Même après toutes ces années, elle n'a jamais oublié le jour où elle lui donna naissance, seule, sur une petite plage, à attendre le retour de son époux. On aurait pu croire qu'en étant né non loin de la mer elle le fascinerait au point qu'il veulle devenir marin comme son père. On aurait pu le croire mais même s'il aide son père, Alessandrina a bien remarqué que son fils ne partage pas la même passion que Leonardo. Il est plutôt du genre rêveur. Petit il aimait beaucoup ses histoires et elle ne serait pas étonnée que ce soit lié.

      Alessandra et Olivia Scalabrino.
      Alessandra et Olivia Scalabrino.
      Ce sont les filles d'une de ses amies d'enfance. Après la mort de son amie, malgré ses grossesses, l'éducation de ses enfants et son travail à la poissonnerie, Alessandrina a continué de voir cette famille régulièrement et a essayé de l'aider de son mieux. Elle ne pouvait pas rester sans réagir alors qu'il s'agissait de la famille de sa meilleure amie. Elle aime beaucoup les deux soeurs et cela est réciproque. Aux yeux d'Alessandra et d'Olivia, elle est une personne très importante. Certains diraient qu'elle est comme une seconde mère pour elles, mais en fait elle est plus comme une tante. Une tante affectueuse et généreuse sur qui elles peuvent compter.

      Alessandro D.Maggiore.
      Alessandro D.Maggiore.
      La première fois qu'Alessandrina a entendu parler de cet homme, c'est un soir où son mari est rentré tard à la maison les bras chargés de filets. Celui-ci lui a dit qu'il avait été aidé par un homme qui s'était montré très simple et généreux en dépit de leur situation sociale différente. Alessandrina avait peu oublié cette histoire quand quelques mois plus tard, son époux invita cet homme à la maison. Il lui avait dit qu'un ami allait venir les voir, mais elle n'avait pas fait le lien avec l'inconnu dont il lui avait parlé auparavant. Au début, elle était un peu intimidée et tendue de voir cet homme chez eux. Ils n'étaient pas de la même condition sociale après tout. Cependant avec le temps, elle comprit que c'était un homme bon et qu'il ne leur ferait rien de mal. Elle trouve assez étonnant que cet homme porte un nom ressemblant au sien.

      Felice Maggiore.
      Felice Maggiore.
      Depuis qu'Alessandrina connait Alessandro D.Maggiore et qu'elle sait que sa bijouterie se trouve non loin de sa boutique, elle se sent parfois un peu mal à l'aise. La raison à cela est que, certains matins ou certains soirs, elle croise l'épouse de cet homme. Par le passé, quand elles se croisaient, Felice ne lui accordait pas le moindre regard. Or, depuis qu'un lien d'amitié lie leurs maris, les choses ont changé. Désormais, cette femme la fixe de manière insistante et furieuse. Elle ne semble vraiment pas l'aimer. Peut être est-ce de la jalousie. Une jalousie totalement infondée alors car Alessandrina aime trop son mari pour ne serait-ce que songer à le tromper.









      Dernière édition par Abigail Bianchi le Sam 16 Juil - 10:32, édité 22 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Abigail Bianchi

      Abigail Bianchi

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 532
      Date d'inscription : 11/03/2011
      Age : 35
      Localisation : Venise


      Famille Valente [6/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Valente [6/6]   Famille Valente [6/6] EmptySam 12 Mar - 7:24


      Annabella Valente
      « La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme »


        Carte d'identité

        ft. Rosamund Pike

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Valente
        • Prénom : Annabella
        • Age : 21 ans
        • Métier : Employée chez les Leone dans une boutique où elle tisse de la laine pour en faire des tissus.
        • Statut : Célibataire
        • Place familiale : Fille Aînée
        • Connaissance de la victime : Elle ne l'a jamais connu.
        • Implication dans le meurtre : Elle a appris ce drame par ses collégues de travail qui n'arrêtaient pas de parler de cela. En apprenant que c'était un assassinat, elle en a frissonné d'horreur. Depuis cette annonce, elle tremble de peur chaque fois qu'elle est dans la rue et fait tout son possible pour rentrer chez elle avant qu'il ne fasse nuit.






        (c) Never-Die


      Famille Valente [6/6] Essai_68

      Histoire
      Annabella est le tout premier enfant de Leonardo et Alessandrina. Mariée jeune et tombée enceinte peu de mois après, sa mère avait à peine 18 ans quand elle la mit au monde au prix de grandes souffrances. C'est grâce aux conseils et au soutien de sa mère qu'Alessandrina eu le courage de supporter d'importantes douleurs et connut enfin la libération en donnant naissance à sa fille et devenant ainsi mère. Annabella ignore tout cela car sa mère n'a jamais voulu dire à aucun de ses enfants comment c'était passé précisément ses accouchements. Elle ne l'avouera probablement pas à ses filles avant qu'elles ne se retrouvent dans la même situation qu'elle. La vie d'Annabella fut bien différente des moments qui avait précédé sa naissance. C'était une enfant sage qui écoutait toujours sa maman. De plus elle était souvent dans ses jupes car elle était assez timide. Avec le temps, elle devint une jeune femme douce, pieuse et travailleuse. Agée de 21 ans en 1659, elle travaille depuis environ un an dans une petite boutique où elle tisse de la laine pour en faire des tissus que sa patronne montrera à des bourgeoises ou des dames de la noblesse. C'est l'une de ses amies, employée dans le même magasin, qui l'a présenté à sa patronne et vanté ses mérites pour qu'elle soit engagée. Les premiers mois furent assez durs pour Annabella, qui est assez timide. Cependant avec le temps, elle réussit à s'habituer à ses compagnes. Elles étaient là pour la même raison qu'elle après tout: aider leur famille.



      Liens

      ft Steven R. McQueen
      Mattéo I.Leonetti.

      Elle l'a rencontré par hasard un jour où elle se rendait à son travail. Son châle s'était envolé et elle avait peur qu'il ne termine dans l'eau du canal ou piétiné par les passant. Heureusement, un jeune homme eut la gentillesse d'aller récupérer son bien et de le lui ramener. Il ne semblait pas méchant mais comme Annabella est d'une nature très timide, elle se sentait mal à l'aise en présence de cet homme qu'elle ne connaissait pas. De plus elle ne devait pas être en retard à son travail, ce qui fit qu'elle s'éclipsa bien vite après avoir remercié Mattéo de sa gentillesse.


      ft Alexis Bledel
      Cassandra I.Mancini.

      Bien qu'elle soit très timide et qu'elle supporte donc assez mal de se retrouver au milieu d'une foule d'inconnus, Annabella se rends souvent à l'église. C'est d'ailleurs devant cette dernière qu'après un office, elle a rencontré la charmante Cassandra I. Mancini. La jeune fille s'est montrée si gentille avec elle qu'elle a réussit peu à peu, au fil des jours par obtenir sa confiance et qu'elles sont devenues amies malgré leur différence de rang social.

      Marina Andrei.
      Marina Andrei.
      Un après midi, quand Annabella rentra du travail, elle fut très suprise et inquiète en voyant les mines sombres des membres de sa famille. Ceux-ci lui apprirent que Gabriele avait sauvé des flammes une jeune fille qui avait perdu toute sa famille et qu'ils avaient décidé de la garder avec eux. A cette nouvelle, le visage d'Annabella s'assombrit et cela ne fit que s'accentuer quand elle vit Marina. Elle semblait si triste et si fragile. Le sort s'était vraiment montré cruel avec elle. Souvent le soir, quand elle ne dort pas, elle entend Marina faire des cauchemars. Ce qu'elle a vécu l'a vraiment traumatisé et cela se ressent dans la manière dont elle se comporte de jour comme de nuit. Depuis peu, une triste routine s'est installée chez les Valente. A chaque fois que Marina fait un cauchemar, l'une des deux soeur se dévoue pour la calmer et la réconforter.

      Adelaide Leone.
      Adelaide Leone.
      C'est elle qui l'engagea lorsqu'elle vint se présenter pour la première fois à la boutique pour un travail. Le sourire et la bienveillance d'Adelaide à son égard rassurèrent Annabella, qui l'aima très rapidement, même si elle eut du mal à s'habituer durant les premiers jours de travail à la présence des autres employées. Tisser la laine pour une personne telle qu'Adelaide Leone lui fait plaisir. Elle sait qu'elle a de la chance d'avoir de bons employeurs.

      Leonardo et Alessandrina Valente.
      Leonardo et Alessandrina Valente.
      Ses parents... Elle les aime et les respecte. Même si elle ne partage pas la même passion qu'eux pour la mer et les poissons, elle ne les juge pas. Au contraire elle trouve cela bien qu'ils fassent un travail qui les passionnent et les rendent heureux. De plus ils se sont mariés par amour ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas suivant les familles. Pour elle, c'est un couple modèle, mais ce n'est pas tout, ce sont aussi des parents modèles.

      Gabriele et Cristina Valente.
      Gabriele et Cristina Valente.
      Bien qu'elle soit l'aînée, Annabella est bien moins courageuse que son frère et sa soeur. Elle ne supporte pas trop la foule tandis qu'eux ne semblent pas particulièrement gênés par cela. Gabriele est plutôt secret et solitaire mais il est quand même tout à fait sociable. Quant à Cristina, elle est très ouverte et se fait facilement des amis. Annabella trouve son frère très courageux car s'il ne s'était pas jeté dans une maison en flammes pour sauver Marina, cette dernière serait sûrrement morte. Même s'ils sont tous différents, les trois enfants des Valente s'entendent bien et sont très liés.

      Guiliana I.Tozzi.
      Guiliana I.Tozzi.
      Guiliana est une des collègues de travail d'Annabella dans la boutique de la famille Leone. Elle occupe la place de vendeuse et est au contact des clients tandis qu'Annabella est dans l'arrière boutique avec d'autres jeunes filles qui comme elle tissent la laine. Dire que Guiliana et Annabella sont amies serait un peu exagéré étant donné qu'elles se connaissent à peine et qu'Annabella est très timide et parle peu. Ce qu'il faudrait plutôt dire c'est qu'elle s'est habituée au fil du temps à la présence de Guiliana. Annabella trouve que Guiliana est consciencieuse et n'a aucun problème contrairement à elle s'exprimer et parler avec des inconnus.









      Dernière édition par Abigail Bianchi le Lun 6 Juin - 22:54, édité 20 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Abigail Bianchi

      Abigail Bianchi

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 532
      Date d'inscription : 11/03/2011
      Age : 35
      Localisation : Venise


      Famille Valente [6/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Valente [6/6]   Famille Valente [6/6] EmptySam 12 Mar - 7:26


      Gabriele Valente
      « La tendresse a ses raisons que le coeur comprend très bien »


        Carte d'identité

        ft. Drew Fuller

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Valente
        • Prénom : Gabriele
        • Age : 19 ans
        • Métier : Poête à ses heures perdues / Il aide son père pour la pêche.
        • Statut : Célibataire
        • Place familiale : Cadet des enfants
        • Connaissance de la victime : Il ne l'a rencontré qu'une fois et par le plus grand des hasards. Gabriele rêvassait au bord de l'eau en regardant la lune, quand Diego Belini,qui était non loin de là à admirer les étoiles, l'avait remarqué. Ils avaient par la suite échangé quelques mots sur les étoiles et la beauté de la nature avant de se séparer sans avoir songé à se présenter l'un à l'autre.
        • Implication dans le meurtre : Aucune implication. Il l'a appris en même temps que son père en revenant de la pêche. Il n'a pas fait le rapprochement entre l'homme assassiné et celui qu'il avait rencontré quelques jours auparavant. Depuis qu'il sait qu'il y a des assassins dans Venise, il espère de tout son coeur que celle qu'il aime est en sécurité, où qu'elle se trouve.






        (c) Shade


      Famille Valente [6/6] Essai_69

      Histoire
      Gabriele est le deuxième enfant de Leonardo et Alessandrina et plus précisément le seul garçon. Sa naissance fut moins longue et douloureuse que ne l'avait été celle de sa soeur. Heureusement pour sa mère qui accoucha seule dans un endroit plutôt insolite: une petite plage où elle attendait le retour de son époux. Elle pensait que son enfant ne naitrait que quelques jours plus tard. Son père fut si heureux en voyant qu'il avait un fils qu'il lui donna le nom de son grand-père. Quand Gabriele était petit, son père lui racontait souvent des histoires de marins et lui parlait de la pêche dans l'espoir qu'il lui succède un jour. Ces récits, combinés à d'autres différents que lui contait sa mère, firent que le petit garçon se mit à rêver des mondes imaginaires et autres merveilles dont il entendait parler. Il devint avec le temps un jeune homme rêveur. Sensible et romantique, il aime faire des poèmes à ses heures perdues. La nature et les sentiments humains sont les sujets qui l'inspirent le plus. Il accompagne parfois son père pêcher pour lui faire plaisir et l'aider de son mieux.



      Liens

      ft Liv Tyler
      Bianchi Abigail.

      Il ne connait pas son nom et n'a jamais eu l'occasion de lui parler. Pourtant il est amoureux d'elle et ce depuis la première fois qu'il l'a vu ou presque. Sa beauté l'a charmé et la douceur et la fragilité qui émanent d'elle l'ont touché et séduit. Il aimerait apprendre à la connaitre, devenir proche d'elle et la protéger. Il ne peut s'empêcher de penser à elle. De plus, elle est devenue sa muse car elle lui a inspiré de nombreux poèmes.


      ft Georgie Henley
      Andrei Marina.

      Par une matinée de février 1659, il a sauvé cette jeune fille des flammes. S'il n'avait pas été là, elle serait morte. Depuis, il veille sur elle comme si elle était sa petite soeur. Il sent qu'elle est encore sous le choc de ce qu'elle a vécu, ce qui est tout à fait normal. Cette innocente jeune fille ne méritait pas de vivre un tel drame. Par son comportement craintif, elle lui rappelle sa soeur Annabella.

      Leonardo et Alessandrina Valente.
      Leonardo et Alessandrina Valente.
      Ce sont ses parents, ceux à qui il doit d'être en vie. Quand il était tout petit ils lui racontaient souvent des histoires de toutes sortes. Il se souvient de presque toutes ses histoires et plus particulièrement de celles de son père, qui avaient toutes un lien avec la mer, et que celui-ci lui a souvent raconté par le passé. Gabriele n'a pas hésité à aider son père pour la pêche mais il fait cela juste pour lui donner un coup de main et aider à faire vivre la famille. Il n'a pas l'intention de faire cela toute sa vie. Si ses parents sont attirés par la mer, les poissons et l'économie domestique, lui préfére la poésie, les beautés de la nature comme par exemple les couchers de soleil, et surtout une jeune femme qu'il a apperçut à deux ou trois reprises lors de ces rêveries matinales.

      Annabella et Cristina Valente.
      Annabella et Cristina Valente.
      Annabella est sa grande soeur et Cristina sa petite soeur mais au vue de leur comportement on pourrait presque croire que c'est l'inverse. Cristina est plus affirmée et ouverte que sa grande soeur. Tout comme lui même elle n'hésite pas à faire de grandes promenades dans venise. La seule différence c'est que lui préfére les milieux naturels pour observer les merveilles de la nature et qu'il préfére la solitude à une foule importune qui trouble ses pensées. Annabella, elle, est plus discrète, plus craintive et il a l'impression de la retrouver en la personne de Marina avec qui elle a plusieurs points communs.

      Callisto F.Maggiore.
      Callisto F.Maggiore.
      Un jour ou plutôt une après midi, alors que Gabriele rentrait de la pêche et pensait à sa belle dulcinée inconnue, il rencontra un jeune homme, ou plutôt il fut à deux doigts de le renverser étant donné qu'il avait l'esprit ailleurs. Gabriele s'excusa et les deux jeunes hommes engagèrent la conversation. C'est ainsi que le doux rêveur qu'était ce fils de pêcheur fit la connaissance de Callisto F.Maggiore. Le plus souvent quand ces deux là se croisent c'est dans les rues près du port. Gabriele est un rêveur et un solitaire, mais il ne nie pas que la compagnie et l'amitié de Callisto ne lui sont pas désagréables.

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien









      Dernière édition par Abigail Bianchi le Ven 26 Aoû - 11:46, édité 21 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Abigail Bianchi

      Abigail Bianchi

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 532
      Date d'inscription : 11/03/2011
      Age : 35
      Localisation : Venise


      Famille Valente [6/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Valente [6/6]   Famille Valente [6/6] EmptySam 12 Mar - 7:29


      Cristina Valente
      « La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien »


        Carte d'identité

        ft. Ashley Greene

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Valente
        • Prénom : Cristina
        • Age : 18 ans
        • Métier : Elle n'en a pas.
        • Statut : Célibataire.
        • Place familiale : Benjamine des enfants du couple Valente
        • Connaissance de la victime : Elle ne l'a jamais connu mais il se peut qu'elle l'ait croisé dans les rues de la ville sans le savoir.
        • Implication dans le meurtre :
          Spoiler:






        (c) Hime


      Famille Valente [6/6] Essai_61

      Histoire
      Cristina est le troisième enfant de Leonardo et Alessandrina. Sa mère la mit au monde à la maison avec l'aide d'une sage femme. Elle avait retenu la leçon de son précédent accouchement et avait évité de sortir de chez elle par mesure de précaution. Alessandrina remarqua très vite que Cristina n'était pas comme sa grande soeur. Contrairement à Annabella qui osait rarement aller dehors seule et aimait aider sa mère à la maison, Cristina était une fillette remuante qui aimait jouer dehors. Elle se faisait facilement des amis. En grandissant, elle ne changea pas. Elle était toujours aussi vive et ne tenait pas en place. Elle se comportait comme un vrai garçon manqué. Elle était courageuse, audacieuse et semblait n'avoir peur de rien. Elle tient beaucoup aux membres de sa famille même si elle ne partage pas forcément leurs goûts. Un jour, alors qu'elle se promenait, elle faillit être renverser par un cheval fou galopant à vive allure. Téméraire, elle tenta de l'arrêter mais n'y parvint pas. Si elle s'en sortit sans aucune blessure c'est uniquement grâce à un jeune homme qui sauta sur la bête et réussit à la ramener à la raison. Suite à cela, ils se présentèrent et se mirent à discuter. Ils se revirent plusieurs fois par la suite et devinrent de bons amis.



      Liens

      ft Jackson Rathbone
      Leone Fabrizio.

      Il lui a sauvé la vie, un jour où elle tentait en vain de calmer un cheval fou. C'est lui qui a maîtrisé l'animal et l'a rendu à son propriétaire. Fabrizio et elle discutèrent un peu avant de se séparer. Le hasard les fit se croiser à plusieurs reprises par la suite et il devinrent amis. Elle a toute confiance en lui et l'apprécie beaucoup. Ce qu'elle éprouve pour lui est peut être même plus profond qui sait...


      ft Georgie Henley
      Andrei Marina.

      Le jour où son frère est revenu à la maison avec cette jeune fille dans les bras et qu'elle a apprit qu'il l'avait sauvé des flammes, elle s'est doutée que l'inconnue serait triste et sous le choc. Cependant, elle ne pensait pas que cette jeune fille qui semblait avoir à peine quelques ans de moins qu'elle, lui ferait penser par son comportement craintif à une personne d'environ dix ans. Elle ignore comment était Marina avant l'incendie, mais désormais elle est non seulement traumatisée par ce qu'elle a vécu, mais en plus elle est craintive, timide et ne supporte pas d'être toute seule trop longtemps. Comme elles dorment dans la même chambre, Cristina sait que Marina fait souvent des cauchemars et se réveille en pleurs et à chaque fois ou presque c'est elle qui essaye de la réconforter. La timide jeune fille semble lui faire confiance et s'être attachée à elle.

      Annabella et Gabriele Valente.
      Annabella et Gabriele Valente.
      Sa grande soeur et son grand frère... Etre la benjamine ne dérange absolument pas Cristina. C'est la plus jeune des trois mais elle n'a qu'un an de moins que son frère et puis ils sont tous les trois assez différents malgré le fait qu'ils se ressemblent sur certains points et qu'ils s'entendent bien. Contrairement à Cristina que la foule ne dérange pas et qui est très extravertie, Annabella et Gabriele sont différents. Timide et craintive, Annabella n'aime pas trop la foule et a beaucoup de mal à parler en présence d'inconnus. Gabriele, quant à lui, n'est pas timide et peut se montrer tout à fait souriant et sociable, mais il est au fond un solitaire. Il préfére la nature et les lieux tranquilles où il peut rêver sans être troublé.

      Leonardo et Alessandrina Valente.
      Leonardo et Alessandrina Valente.
      Ce sont ses parents. Des parents, qui ont toujours travaillé dur pour faire vivre leur famille et inculqué à leurs enfants des notions telles que la générosité, l'honnêteté, la patience et la sincérité. Depuis qu'elle est toute petite, elle sait que son père est pêcheur et que la mer c'est sa passion car elle a souvent entendu les histoires qu'il racontait à son frère. Sa mère, quant à elle, ce qu'elle aime c'est la famille. Le bonheur de sa famille est quelque chose de très important pour elle. Cristina aime sa liberté et le fait que ses parents ne l'aient pas obligé à aider à la boutique ou à trouver un travail. Elle est libre comme l'air et peut donc se promener à sa guise. Cependant, parfois, elle aimerait bien trouver un travail qui lui plaise et qui puisse aider sa famille.

      Rachel C.Fergis.
      Rachel C.Fergis.
      Cristina a rencontré Rachel un beau jour au gré d'une de ses habituelles promenades dans Venise il y a de cela quelques années. Le fait qu'elles soient toutes les deux un peu garçon manqué les a vite fait sympatisé et au fil des années elles sont devennues de très bonnes amies. Cristina sait que Rachel fait des sculptures et même si elle ne trahira jamais son amie, elle ne comprends pas pourquoi leur société ne permet pas à des femmes d'êtres des artistes tout comme les hommes.

      Sara P.Lombard.
      Sara P.Lombard.
      Si on avait dit un jour à Cristina qu'elle serait l'amie d'une noble elle ne l'aurait probablement jamais cru. Et pourtant... Elle s'est bel et bien liée d'amitié avec Sara P.Lombard, une jeune femme appartenant à l'une des plus riches familles de Venise. Comme elles appartiennent à deux mondes différents, Cristina a accepté de se promener avec Sara dans Venise et de lui faire découvrir la ville à sa manière. Cristina l'aime bien et quand elle ne se trouve pas avec Fabrizio ou Rachel et qu'elle n'est pas en train de prendre soin de Marina, il n'est pas rare de la trouver en compagnie de Sara. La richesse de la famille de son amie ne l'intéresse pas le moins du monde. Ce qui compte c'est Sara, qui elle est vraiment, et non la famille à laquelle elle appartient.

      Bérénice V.Tozzi.
      Bérénice V.Tozzi.
      Un jour où Cristina attendait la fin du service de Rachel devant le restaurant où celle-ci travaillait, elle fut abordée par une femme qu'elle n'avait encore jamais vu mais qui se montra très aimable à son égard. Elle la revit plusieurs fois par la suite, soit devant le restaurant, soit dans les rues de la ville. A chaque fois, c'était la même chose, l'inconnue se comportait étrangement. Même ses paroles étaient étonnantes. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que Cristina finit par comprendre ce qu'il se passait. Cette femme la prenait pour un homme. C'est vrai qu'elle était un peu garçon manqué mais quand même. Personne auparavant ne l'avait encore pris pour un homme. Ne voulant pas que ce quiproquo se poursuive plus longtemps elle dissipa le malentendu en disant qu'elle était une femme. Depuis c'est avec un sourire gêné ou en riant qu'elles repensent toutes deux à cela. Même si elles s'entendent bien elles ne savent au fond presque rien l'une de l'autre.









      Dernière édition par Abigail Bianchi le Lun 6 Juin - 23:00, édité 7 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Abigail Bianchi

      Abigail Bianchi

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 532
      Date d'inscription : 11/03/2011
      Age : 35
      Localisation : Venise


      Famille Valente [6/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Valente [6/6]   Famille Valente [6/6] EmptyDim 20 Mar - 17:08


      Marina Andrei
      « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède »


        Carte d'identité

        ft. Georgie Henley

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Andrei
        • Prénom : Marina
        • Age : 15 ans
        • Métier : Aucun
        • Statut : Célibataire
        • Place familiale : Fille adoptive des Valente
        • Connaissance de la victime : Aucune
        • Implication dans le meurtre : Aucune car elle n'est pas au courant.






        (c) Geronimo thrill


      Famille Valente [6/6] Essai_18

      Histoire
      Marina naquit par une froide journée de novembre en 1644, dans la maison chaleureuse d'un couple de boulanger, les Andrei. Ceux-ci avaient déjà un garçon du nom de Daniele qui était âgé de treize ans à l'époque. Ils furent tous très heureux de l'arrivée de cette adorable fillette. Elle grandit choyée et protégée par ses parents et son grands frère et devint une jeune fille douce, innocente et affectueuse. Sa vie était faite de joie et de bonheur. Elle ne connaissait pas le malheur et le mal. Hélas, par le mois de février 1659, alors qu'elle était âgée de quinze ans, tout cela changea. Elle dormait paisiblement dans sa chambre quand elle se réveilla soudain sans réelle raison. Presque dès son réveil elle se mit à tousser. Elle avait du mal à respirer et ses yeux lui piquait. De plus elle trouvait qu'il faisait étrangement chaud. Etant fille de boulangers elle était habituée à la chaleur. Mais c'était une chaleur agréable et qui semblait bienfaisante. Celle qu'elle ressentit ce jour là était différente. Elle quitta sa chambre et regarda dans le couloir mais ne vit rien de particulier si ce n'est une étrange fumée noire qu'elle ne réussit pas à identifier. Elle descendit l'escalier et se retrouva quelques minutes plus tard dans la partie consacrée à la fabrication du pain et à sa vente. Ce qu'elle vit l'horrifie. Le feu rêgnait dans la boutique et en avait déjà ravagé une partie. A cette vue, la jeune fille fut prise de tremblements incontrôlés. C'était la toute première fois qu'elle voyait une chose aussi horrible. Elle, qui n'avait jamais connu le mal, avait vraiment très peur. Soudain elle pensa à ses parents et à son frère. Qu'étaient-ils devenus? Elle regarda dans tous les endroits qui n'étaient pas encore envahis par les flammes et sentit soudain son monde s'écrouler. Deux corps gisaient sur le sol. C'était son père et sa mère. Elle se précipita vers eux et ne put que constater le pire. Ils étaient morts. Pas par le feu. Mais par des armes. Marina ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient été tué. Ils ne méritaient pas une telle chose. Personne ne le méritait. Comment une telle chose pouvait se produire? Entre le feu et la mort de ses parents ce fut trop pour la jeune fille, elle se mit à hurler de désespoir. C'est cela qui lui sauva la vie. Un jeune homme qui marchait dans la rue malgré l'heure avancée de la journée, vit la boutique en flammes et entendit les hurlements qui provenaient à l'intérieur. Il trempa ses vêtements dans l'eau du canal tout proche et se précipita à l'intérieur. Il repéra bien vite la jeune fille, qui avait finit par s'évanouir sous le choc, et la prit dans ses bras avant de la transporter à l'extérieur. Ce jeune homme qui venait de sauver une vie c'était Gabriele Valente. Il la ramena chez lui où il expliqua à sa famille ce qui c'était passé. Ils furent tous pris de compassion pour cette pauvre orpheline qui avait tout perdu et décidèrent de la recueillir chez eux. Quand Marina se réveilla pour la première fois après son évanouissement, elle était dans les bras de Gabriele, avant qu'il ne parvienne chez lui. N'ayant pas encore l'esprit très clair, elle trouva cela très agréable et ne chercha même pas à entrouvrir les yeux pour savoir qui la portait. Ce n'est que quelques minutes plus tard, quand tout lui revint, qu'elle commença à réagir. Ne pouvant croire à ce qu'elle se rappelait, elle se dit que c'était un cauchemar. Elle avait probablement crié et quelqu'un était venu la réconforter. C'est pourquoi elle se trouvait dans les bras chaleureux de quelqu'un. Elle ouvrit les yeux mais en voyant que c'était un inconnu et qu'il avait comme des traces sombres sur son visage et ses habits, elle eut un mauvais pressentiment. Voyant qu'elle était réveillée, Gabriele lui demanda le plus délicatement possible si elle allait bien et si elle se souvenait de ce qui s'était passé. A ces mots, elle comprit qu'il n'avait pas rêvé et qu'il l'avait sauvé des flammes. Elle se mit alors à pleurer de desespoir sans que Gabriele parvienne à la consoler. Des larmes coulaient encore quand ils parvinrent à la demeure des Valente. Elle fut vite adoptée par la famille, mais de son côté elle mis plus de temps à s'habituer à tout ses membres. Elle ne sortait presque jamais de la maison. Quand elle y était, elle restait seule dans son coin ou elle suivait Gabriele partout. Comme c'était lui qui l'avait sauvé c'est en lui qu'elle avait le plus confiance. Par la suite, il y eut aussi Cristina. Les deux jeunes filles dormaient dans la même chambre et quand Marina faisait des cauchemars c'était Cristina qui la consolait.



      Liens

      ft Drew Fuller
      Valente Gabriele.

      Son visage est la première chose qu'elle vit quand elle revint de son évanouissement après avoir découvert sa maison en flamme et la mort de ses parents. Elle sait qu'elle lui doit la vie et lui est reconnaissante pour cela. C'est le premier membre de la famille Valente qu'elle a rencontré et c'est l'un de ceux à qui elle fait le plus confiance. Elle se sent en sécurité en sa compagnie.


      ft Chace Crawford
      Andrei Daniele.

      C'est son grand-frère. Elle l'aime beaucoup car il s'est toujours montré doux, drôle et protecteur envers elle. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui. Elle est malheureuse quand elle pense à lui car elle croit qu'il est mort tout comme leurs parents. Elle ne comprends pas pourquoi une telle chose s'est produite.

      Cristina Valente.
      Cristina Valente.
      Depuis que Marina est arrivée chez les Valente, elles dorment dans la même chambre. Souvent, la nuit, quand elle se réveille après un terrible cauchemar, Marina se rend compte qu'elle est dans les bras de Cristina, qui la serre contre elle et essaye de la réconforter. De sentir une présence lui fait du bien et l'aide à dormir un peu. Depuis peu, quand elle est triste ou qu'elle a peur, elle va se réfugier auprès d'elle de jour comme de nuit. Elle lui fait confiance et apprécie sa compagnie.

      Tamara Leone.
      Tamara Leone.
      C'est une jeune femme qu'elle a rencontré à une ou deux reprises dans la boulangerie de ses parents. Elle semble être une personne joyeuse et gentille. Marina n'en est pas tout à fait sûre mais elle pense qu'il s'agit d'une amie de son frère. Elle sait qu'elle s'appelle Tamara mais ne se souvient plus de son nom de famille. Elle se demande si elle sait ce qui est arrivé à sa famille et leur magasin, qui semblait tant lui plaire.

      Fabrizio Leone.
      Fabrizio Leone.
      C'est un jeune homme qu'elle a rencontré une fois alors qu'elle se promenait avec Cristina. C'est ainsi qu'elle a apprit qu'il se nommait Fabrizio et que c'était un ami de cette dernière. D'après ce qu'elle a cru comprendre, ils se sont rencontrés grâce au hasard et à un cheval, mais elle n'en sait pas plus. Intimidée en sa présence, c'est à peine si elle a osé lui adresser la parole. Cependant elle ne nie pas qu'il semble gentil et paisible.

      Annabella Valente.
      Annabella Valente.
      C'est la soeur aînée de Gabriele et Cristina et Marina trouve qu'Annabella ressemble plus à son frère qu'à sa soeur sur certains points. Leur caractère à chacune étant similaire elle se retrouve un peu en elle et lui fait entièrement confiance. Même si elle est réservée et peu démonstrative, elle sait qu'elle peut faire preuve d'une grande tendresse. Une nuit, alors qu'elle pleurait, Annabella est venue la réconforter.

      Leonardo et Alessandrina Valente.
      Leonardo et Alessandrina Valente.
      Marina leur est reconnaissante d'avoir accepté sans la moindre hésitation de l'accueillir chez eux quand ils ont appris ce qui lui était arrivé. Elle est plus attachée à leurs trois enfants qu'à eux mais elle les apprécie également. L'ennui c'est que quand elle voit toute la petite famille réunie elle pense à ses parents et son frère qu'elle ne reverra jamais et cela lui fait de la peine.




      Revenir en haut Aller en bas


      Contenu sponsorisé





      Famille Valente [6/6] _
      MessageSujet: Re: Famille Valente [6/6]   Famille Valente [6/6] Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Famille Valente [6/6]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Dolce Venezia ::  :: 
      • Scénarios
      -
      Sauter vers:  
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit