Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olympia Biagi Cavallo

Olympia Biagi Cavallo

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 382
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Venise | Italie


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Classe inferiore
Age : 26 ans
Relations :

Le Staff du forum _
MessageSujet: Le Staff du forum   Le Staff du forum EmptySam 22 Jan - 14:32


Staff de Dolce Venezia




Enora Gessica Léonetti - Fondatrice ❞


Hello Everybody !
Donc oui, comme c'est écrit je suis la fondatrice de Dolce Venezia, mais sans Olympia et Abigail, je serais vraiment très loin du forum. Dolce Venezia c'est un vieux projet, un projet auquel je tenais et je suis heureuse de vous le proposer. Sinon, mon petit nom (enfin surnom) c'est Alex, et Lexou pour les intimes ! J'en ai d'autres, mais je ne vais pas les étaler ici.
Que dire de plus, je suis une fondatrice très gentille, mais faut pas non plus faire de bêtises xD. Le forum est là pour s'amuser, profiter d'une bonne ambiance et surtout faire des rencontres, ou retrouver du monde. Alors, je ne serais pas de ceux qui se prennent au dessus des autres et se croient tout permis. Je veillerais à faire de ce forum un endroit agréable où tout le monde aimera RP. Et sinon qu'est ce que je peux dire de plus ? Bien rien, à part vous souhaiter la bienvenue ici ^^


Olympia Biagi Cavallo - Administratrice ❞


Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem.



Abigail Bianchi - Administratrice ❞


Buongiorno =)

Comme mon rang et ma place dans cette partie l'indique je suis l'une des administratrices du forum. J'ai connu ce dernier grâce à Lexou (Enora). Le contexte du forum m'intéressait et comme j'avais envie de l'aider j'ai été intégrée dans l'équipe. J'ai contribué à la création de plusieurs pvs mais rien n'aurait pu se faire sans Lexou, sans qui ce forum n'aurait jamais pu naître, car c'est chez elle l'idée a germé en premier.
Plusieurs années se sont écoulées depuis que j'ai commencé à m'inscrire sur des forums (rpg ou autres) et mes pseudo ont souvent été différent. Cependant, depuis quelques temps, je suis connue sous le surnom de Hime.
Si vous avez des questions sur les pvs auxquels j'ai contribué ou sur d'autres points concernant le forum n'hésitez pas. Je serai ravie de pouvoir vous aider.
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum où j'espère que vous vous plairez. ^^


Pseudo - Place au sein du forum ❞


Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Venezia ::  :: 
• Contexte et Règlement
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés