Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Bienvenue sur Dolce Venezia !

Ici, tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise, dans un contexte innovant et permettant de nombreux choix de jeu !
Connecte toi vite et viens errer dans les ruelles sombres de Venise...

Le Staff de Dolce Venezia ♥️
Dolce Venezia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Famille Agnelli [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olympia Biagi Cavallo

Olympia Biagi Cavallo

▬ Administratrice & Domestique


Messages : 382
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Venise | Italie


♠ Ma réputation à Venise ♠
Famiglia/Famille : Classe inferiore
Age : 26 ans
Relations :

Famille Agnelli [5/5]  _
MessageSujet: Famille Agnelli [5/5]    Famille Agnelli [5/5]  EmptySam 18 Déc - 12:32


Présentation
« de la famille Agnelli »

Antonio Agnelli | Grand-père

Miguel Agnelli | Père

Lara Léna Agnelli | Mère

Katia Agnelli | Fille

Salvatore Agnelli | Cousin


    Qui sommes-nous ?

    Une famille de puissants marchands, riches et influents. A nous seuls, nous contrôlons une partie de Venise elle-même, la si belle Venise, la si grande Venise. En quelque sorte, elle nous appartient presque, car, soyons francs, une cité n’est rien sans la toile du commerce qui la compose. Et si ce commerce existe bel et bien, c’est grâce à nous, les Agnelli. Nous faisons partie intégrante de cette ville, et quiconque traverse les rues de Venise se doit de nous connaitre et de nous vénérer, s’il souhaite entrer dans nos bonnes grâces.

    Nos relations

    ♦ Famille Léonetti | Tendues ♦ Famille D'Isanto | Eloignées ♦ Famille Contarini | Méfiantes ♦ Famille Barattieri | Amicales

    Relations avec Don Diego Bellini

    …Don Diego Bellini, dîtes-vous ? Cet homme était fort instruit, cela ne fait aucun doute. Fort instruit, mais également fort dérangé, si je puis me permettre. Pensez-vous que l’on puisse lire le malheur dans les étoiles ? Tout ceci est absolument absurde ! Comme si nous, les Agnelli, pouvions décliner à cause de l’influence d’astres aussi insignifiants qu’inutile. La seule chose que nous puissions admettre, c’est que le Soleil tient une place importante dans notre vie, mais cela s’arrête là. Bellini n’était qu’un fou, un fou de plus parmi les hommes, un fou qui ne méritait pas sa place parmi nous. Il est en enfin probable que nous ayons pris part à son assassinat, mais rien n’est jamais sûr. Surtout ici, à Venise, en ces temps troublés…

    Nos petits secrets

    ♦ Katia est une charmeuse hors-pair ; personne n'est au courant, mais sa prétention vient en grande partie du fait que, malgré son jeune âge, elle a déjà vu défiler des nombreux jeunes hommes.
    ♦ Miguel a en réalité 3 maîtresses mais celle qu'il apprécie le plus est également une employée, comble de la fatalité, ce dernier ne cachant en rien ses conquêtes à sa femme.
    ♦ Antonio n'est pas au courant que Miguel a avoué à Salvatore avoir commandité le meurtre, avec l'accord de son père. Mais le jeune homme n'exerce aucun chantage sur son "grand-père" ou sur son "père" à ce propos.
    ♦ Lara Léna est depuis peu approchée par un homme qu'elle ne connaît que de visage et dont le nom reste à déterminer, et bel et bien courtisée. Cependant, elle ne pourra sans doute jamais envisager de tromper son mari. A voir...


      Dernière édition par Olympia Biagi Cavallo le Sam 27 Aoû - 13:35, édité 36 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Olympia Biagi Cavallo

      Olympia Biagi Cavallo

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 382
      Date d'inscription : 14/11/2010
      Localisation : Venise | Italie


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Classe inferiore
      Age : 26 ans
      Relations :

      Famille Agnelli [5/5]  _
      MessageSujet: Re: Famille Agnelli [5/5]    Famille Agnelli [5/5]  EmptyMer 2 Fév - 16:16


      Antonio AGNELLI
      « Le pouvoir de tout modifier souverainement est dans notre volonté. »


        Carte d'identité

        ft. Alain Delon

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Agnelli
        • Prénom : Antonio
        • Age : 71 ans
        • Métier : Gérant des finances Agnelli
        • Statut : Veuf
        • Place familiale : Patriarche
        • Connaissance de la victime : Il le connaissait de renommée, mais ce n'était pas à lui que Don Diego Bellini avait prédit l'avenir ; il l'avait en somme rencontré deux ou trois fois, et le trouvait même cultivé, bien que presque fou.
        • Implication dans le meurtre : Fait partie des commanditaires






        (c) cerise


      Famille Agnelli [5/5]  101231062139452864

      Histoire
      Né il y a 71 ans de cela, Miguel fut élevé par des parents soucieux de leur argent, mais respectueux de toute vie humaine. Il grandit comme tout enfant de son âge, sans problèmes majeurs, et perdit très vite son insouciance de l’enfance. Très intelligent, il se démarqua très vite par sa compréhension très rapide de son environnement et de ce qu’on pouvait lui enseigner. Il fut dès le plus jeune âge destiné à devenir un riche et prospère marchand, pour marcher sur les traces de ses parents et continuer à perpétuer l’influence de sa famille. Enfant unique, il fut celui sur lequel tout reposa, et si l’argent n’était pour lui par si important, sa fierté l’obligea à faire évoluer la famille auquel il appartenait, au fil des années. Lorsqu’il atteint la vingtaine, il rencontra une femme de la haute société, qui devint son épouse, et avec qui il eut un fils quelques années plus tard, qu’il aimait d'un amour intense, avant le terrible accident qui les sépara, en quelque sorte. Malheureusement, la maladie emporta sa femme au bout de quelques années seulement d’un bonheur qu’il n’avait jamais osé imaginer, et cela marqué pour lui le renouveau d’une période de silence teintée de tristesse. Sa solitude revint le hanter, et s’il maintient depuis lors sa famille d’une main de fer, la disparition d’Elena l’a sans doute marqué à jamais, et l'a séparé à jamais de son fils, qui lui reproche à présent de ne plus le voir comme avant. S’il était à l'époque assez aimable, il est depuis lors froid et intransigeant, sûr de son intelligence, tirant partie de cette fierté une peu du bonheur qui lui manque tant. Faux bonheur, cependant. Lorsque Don Diego Bellini prédit la ruine à sa famille, il dut, malgré son respect pour la vie sous toutes ses formes, s’arranger pour que celui-ci disparaisse. Il commandita de son côté l’assassinat de Bellini, allant jusqu'à demander à son propre fils de s'en charger, sachant cependant que d’autres familles n’étaient pas restées indifférentes à ses prédictions. Depuis ce moment, il est plus renfermé sur lui qu’avant, comme s’il regrettait en quelque sorte ce geste, et que cela lui rappellait le décès de sa femme.



      Liens

      ft Matt Davis
      Miguel Agnelli

      Miguel, c'est son fils. Son enfant, sa chair, sans doute ce qu'il devrait avoir de plus précieux au monde. Seulement, depuis la mort de sa femme, il ne peut plus porter autant d'amour à l'enfant qui vient d'elle, cela le rend si triste. Et puis, il voit bien que Miguel est devenu mauvais, et que ses valeurs sont différentes des siennes. Il tente de le conseiller, de le ramener sur le droit chemin, et si c'est toujours lui qui prend les décisions et qu'il aime Miguel d'un amour fort, il voit bien que son fils ne le considère que comme un vieillard sénile. Ceci étant normal, car il l'a en quelque sorte abandonné, au décès de sa femme, et qu'il n'a pas aidé à son éducation.


      ft Monica Bellucci
      Lara Léna Agnelli

      Lara Léna est une femme respectable, pour Antonio. Ses valeurs sont justes, ses actions bontés et honneur, sans doute n'est-elle qu'amabilité, même au fond d'elle-même. Antonio a donc beaucoup de respect pour cette femme, comme elle en a pour lui. Mais il la plaint sincèrement d'avoir épousé un homme comme son fils. S'il l'aime profondément et le protégeait au péril de sa vie, il sait reconnaître qu'il n'est pas un homme bien, et que sa femme n'occupe pas la meilleure place, au milieu de ses maîtresses.

      Adelaide Leone
      Adelaide Leone
      Adelaide a connu la famille Agnelli peut de temps après son installation à Venise avec son époux et l'ouverture de leur magasin. Elle s'est assez rapidement liée d'amitié avec la signora Agnelli et a été très attristée par sa mort qui survint quelques années plus tard. Avec le temps, les contacts avec cette famille devinrent moins fréquents, mais Adelaide s'entend toujours assez bien avec Antonio Agnelli, l'époux de sa défunte amie. Quand il n'a pas l'air d'aller bien, Adelaide lui parle du passé et lui dit que sa femme n'aurait pas voulu cela. Il est normal d'avoir du chagrin, de ne pas arriver à accepter un décès. Mais il ne faut pas pour autant se tranformer en un ours bourru et colérique.

      Alessandra Scalabrino
      Alessandra Scalabrino
      Il est son employeur principal, même si elle est sous les ordres de toute la famille. Cependant, le caractère d'Alessandra et celui d'Antonio ne vont pas de pair. Alessandra est une domestique serviable, mais trop curieuse, elle pose bien trop de question. Ce qui peut avoir le don d’agacer Antonio. Heureusement, qu'elle n'a pas encore découvert qu'elle travaille pour un meurtrier, enfin un commanditaire. Cependant, ce n'est pas parce qu'il est "grincheux", comme elle se plait à dire, qu'elle va arrêter de mener son enquête, bien au contraire, Alessandra est bien déterminée à continuer et à persévérer.

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien







      Dernière édition par Olympia Biagi C. le Mer 2 Fév - 16:31, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Olympia Biagi Cavallo

      Olympia Biagi Cavallo

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 382
      Date d'inscription : 14/11/2010
      Localisation : Venise | Italie


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Classe inferiore
      Age : 26 ans
      Relations :

      Famille Agnelli [5/5]  _
      MessageSujet: Re: Famille Agnelli [5/5]    Famille Agnelli [5/5]  EmptyMer 2 Fév - 16:16


      Miguel AGNELLI
      « Rien n'assure aussi vite la prospérité des uns que les erreurs des autres. »


        Carte d'identité

        ft. Matt Davis

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Agnelli
        • Prénom : Miguel
        • Age : 47 ans
        • Métier : Marchand
        • Statut : Marié
        • Place familiale : Père
        • Connaissance de la victime : Don Diego Bellini était un notable de la ville, et Miguel était donc souvent amené à la rencontrer. Cependant, il ne le connaissait pas personnellement, ou, en tout cas, n'était pas un de ses amis.
        • Implication dans le meurtre : C'est lui-même qui a demandé à un mercenaire de verser le poison dans le verre de Don Diego Bellini, sur ordre de son père.






        (c) lonely angel


      Famille Agnelli [5/5]  101220051620675738

      Histoire
      Dès le départ de sa vie, Miguel fut promis aux plus belles choses. Il faisait partie d'une famille riche et puissante sans n'avoir rien eu à faire, avait des parents et aimants et prêts à tout pour éduquer leur fils avec amour et bonheur. Seulement, la mort prématurée de sa mère limita tout à coup les choses, et l'enfant curieux et vif qu'était Miguel fut désespéré de voir, qu'en plus de sa mère, il avait également perdu son père qui s'éloignait peu à peu de lui. Ne pouvant rien faire pour empêcher cet éloignement, il s'enfonça dans la solitude, et devint égoïste, ne pensant plus qu'à lui-même et à sa propre réussite. Le déclin de son père fut pour lui une occasion de se séparer définitivement de lui, et bien qu'il fut encore obligé de lui obéir lors de la décision du meurtre de Bellini, l'idée du poison vint de lui, et il fut ainsi enfin remarqué comme un chef de famille. Il a une femme et une fille magnifique, mais ne se soucie guère d'elles, et s'ils doit avouer que leur disparition lui ferait du mal, il semble plus attaché à ses maîtresses, et particulièrement à une d'elles. Il ne fait rien pour la cacher, sachant qu'il lui doit à lui de tout commander, et il souhaite donc régir sa vie selon ses choix, sans savoir si cela fait du mal aux autres.



      Liens

      ft Monica Bellucci
      Lara Léna Agnelli

      Sa si jolie femme. Au départ, lorsqu'il la courtisait, il trouvait vraiment très séduisante, et voyait en elle autre chose qu'une apparence physique : elle l'intéressait réellement. Mais depuis quelques années, lors de l'arrivée de Salvatore exactement, il a cessé de voir en elle quelque chose d'intéressant. En voyant son neveu, et les valeurs qu'il partageait avec lui, l'amour même qu'il portait à sa femme s'est évaporé, et il ne la trouvait que trop stupide d'être si gentille. Il savait pertinemment que cela le ferait courir à sa perte. Il a donc à présent plusieurs maîtresses, et ne cherche même pas à les cacher aux yeux de sa femme, ou à s'en excuser.


      ft Ole Sorensen
      Salvatore Agnelli

      Un "neveu" débarqué de nulle part, juste envoyé par ses parents qui, soit disant, ne pouvait plus s'occuper de lui. Au départ, Miguel émit beaucoup de doutes à propos de ce petit, voyant déjà qu'il prenait de la place et coûtait de l'argent, alors que rien n'avait prouvait qu'il servirait l'honneur de la famille. Et puis, Salvatore a grandi, et a montré que lui aussi, voulait sa propre réussite. Si Miguel n'a pas une pleine confiance en lui, il sait que ce garçon pourrait lui être utile, et, pour être honnête, il l'apprécie vraiment. Au point de l'avoir mis au courant de la mort de Bellini, bien qu'il n'y ai pas été mêlé.

      Damian Contarini
      Damian Contarini
      Damian et Miguel s'entendent particulièrement bien. Pour des hommes se partageant le pouvoir de Venise et faisant partie de grandes familles, c'est plutôt rare. Pourtant, ils ont les mêmes idées, le même caractère, et au lieu d'installer une rivalité entre eux, cela les a rapproché. Ils sont donc tous les deux au courant que l'autre est en partie commanditaire du meurtre ; à deux, ils pensent pouvoir éloigner les soupçons plus efficacement. D'ailleurs, Damian sollicite aussi l'aide de Miguel pour pouvoir doubler son neveu, Cesare, et être à sa place le futur Doge.

      Gabriel Barriaterri
      Gabriel Barriaterri
      Ces deux hommes sont uniquement lié par le commerce entre leur famille. Domaine le plus important de la richesse de la ville et de la leur, ils sont obligés de se cotôyer et de travailler parfois ensemble. Cela arrive, et aucun d'eux ne s'y oppose : cependant, ils ne s'apprécient pas vraiment et ne parleront jamais d'autres choses que d'affaires. Entre eux, la colère n'est jamais loin...

      Nicola Di Felici
      Nicola Di Felici
      Nicola est le mercenaire qu'a engagé Miguel pour tuer Diego Bellini, et rien de plus. Il pensait être débarrassé de sa présence et ne plus jamais avoir affaire à lui après la mort de Don Bellini, mais il semblerait qu'il se soit trompé. Maintenant acteur du meurtre, Nicola veut la protection de Miguel, et ce dernier redoute qu'il le fasse chanter. Il est prêt à accepter ce que demande Nicola, mais est très méfiant vis-à-vis de lui.

      Julia Tadiello
      Julia Tadiello
      Ah, Julia ! Miguel considère cette femme comme bien plus qu'un simple objet. Tout d'abord, c'est sa première maîtresse, la seule qui l'intéresse vraiment. Il se sert en partie d'elle parce qu'il est puissant et sait qu'il l'attire, mais aussi parce qu'il ne peut confier certaines à se femme, trop fragile et trop douce. Alors, dans ces cas-là, ils les confient à Julia. Cette femme obtient beaucoup de choses de lui et il en a conscience, mais il sait qu'elle a une place suffisamment privilégié pour avoir envie de tout divulguer et d'abandonner ce qu'elle a.








      Dernière édition par Olympia Biagi Cavallo le Mar 15 Fév - 19:11, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Olympia Biagi Cavallo

      Olympia Biagi Cavallo

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 382
      Date d'inscription : 14/11/2010
      Localisation : Venise | Italie


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Classe inferiore
      Age : 26 ans
      Relations :

      Famille Agnelli [5/5]  _
      MessageSujet: Re: Famille Agnelli [5/5]    Famille Agnelli [5/5]  EmptyMer 2 Fév - 16:16


      Lara L. Agnelli
      « La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit. »


        Carte d'identité

        ft. Monica Bellucci

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Agnelli
        • Prénom : Lara Léna
        • Age : 41 ans
        • Métier : Elle reste à la maison et ne s'occupe que de cela.
        • Statut : Mariée
        • Place familiale : Mère
        • Connaissance de la victime : Bellini était un de ses amis ; elle aimait discuter avec lui et ne voyait en lui que le bon côté, ne s'intéressant pas à ses pensées controversées. Pour autant, ce n'était pas non plus un de ses proches.
        • Implication dans le meurtre : Aucune, c'est une femme profondément bonne qui n'est que peu au courant des affaires douteuses.






        (c) barda doll


      Famille Agnelli [5/5]  101220051919622819

      Histoire
      A sa naissance, Lara Léna n'était sûrement pas destinée à devenir la femme d'un puissant marchand, à la tête d'une famille dont la richesse frôlerait presque la réputation. Fille de deux artistes, sculpteur pour son père, et peintre pour sa mère, elle baigna dès son plus jeune âge dans l'esprit artistique, et sa curiosité fut attisée dès son enfance. Passée dans un village non loin de Florence, ses parents décidèrent de déménager alors qu'elle avait 12 ans, prétextant qu'ils pourraient être employés par une riche famille dans la belle ville de Venise. Pour Lara Léna, ce fut un concert de couleurs et de sensations qui lui permirent de découvrir encore une facette du monde. Pour elle, tout semblait si beau, si joyeux et si juste que lorsqu'elle rencontra Miguel en venant spécialement vendre des tableaux de ses parents dans sa villa, elle fut certaine d'avoir trouvé là l'homme qu'il lui fallait. Il fut en effet prouvé que Miguel l'avait également trouvée à son goût, et ils se marièrent peu de temps après, pour ensuite avoir une fille ensemble. Le bonheur était au début intense, mais il apparu bien vite que Miguel se lassait de sa famille, et ce sentiment ne fut qu'augmenté lors de l'arrivée de Salvatore. L'enfant débarqua un beau jour dans la villa, portant une lettre de sa mère, la soeur de Lara Léna qu'elle avait peu à peu perdue de vue, qui la priait de bien vouloir le recueillir. Il fut évident qu'elle accepta, et éleva cet enfant comme son fils. Cela fait maintenant 8 ans qu'il vit avec eux, et Lara le voit peu à peu autrement que comme "l'orphelin" qu'elle a recueilli, et l'observe tel qu'il est devenu : mesquin et ambitieux. Si elle s'en veut et s'en pense responsable, elle vit aussi très mal les adultères de son mari qui ne les cache pas. Mais sa bonne humeur ne disparaît jamais, et n'étant pas au courant du meurtre de Bellini, elle reste positive et souriante à la vie qu'elle pense encore belle, malgré tout.



      Liens

      ft Mia Kirshner
      Katia Agnelli

      Sans doute donnerait-elle tout pour sa fille. Comme tout les parents, évidemment. Mais Katia représente bien plus pour elle. C'est l'apogée de son bonheur, son ultime amour avec son mari condensé en une personne, qu'elle chérit intensément maintenant qu'elle voit son mariage se déliter. De plus, sa fille étant aussi pacifique qu'elle, elle se veut de la soutenir dans ses actions, à présent qu'elle souhaite se lancer dans l'art. Lara Léna y voit ici l'occasion de s'opposer fermement à son mari, pour la première fois ; cependant, elle ne pourra rien faire si ce dernier refuse catégoriquement.


      ft Ole Sorensen
      Salvatore Agnelli

      Elle se souvient de son arrivée comme un moment de surprise. Il était cependant évident qu'elle ne pouvait refuser de l'intégrer dans la famille, et bien qu'elle ait vu que son mari n'en était pas très satisfait, elle ne fit rien pour repousser Salvatore. Elle le choya comme une mère pourrait choyer un fils, et l'éduqua en même temps que sa fille. Mais depuis quelques temps, elle voit bien que son mariage se délite, et ce depuis que Salvatore commence à se révéler tel qu'il est vraiment. Mais Lara ne peut s'empêcher de rester prévenante envers lui, trop naïve et généreuse qu'elle est.

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien







      Dernière édition par Olympia Biagi Cavallo le Ven 1 Juil - 19:14, édité 5 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Olympia Biagi Cavallo

      Olympia Biagi Cavallo

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 382
      Date d'inscription : 14/11/2010
      Localisation : Venise | Italie


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Classe inferiore
      Age : 26 ans
      Relations :

      Famille Agnelli [5/5]  _
      MessageSujet: Re: Famille Agnelli [5/5]    Famille Agnelli [5/5]  EmptyMer 2 Fév - 16:16


      Katia AGNELLI
      « La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. »


        Carte d'identité

        ft. Mia Kirshner

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Agnelli
        • Prénom : Katia
        • Age : 17 ans
        • Métier : Elle reste à la maison comme sa mère, les femmes, ou plutôt jeunes femmes de bonne famille ne travaillant pas.
        • Statut : Célibataire
        • Place familiale : Fille unique
        • Connaissance de la victime : Cet homme lui faisait presque peur, avec ses prédictions obscures, bien qu'elle ne lui ai jamais vraiment parlé.
        • Implication dans le meurtre : Aucune, elle n'est pas encore au courant des affaires de famille(s).





        (c) baby gone


      Famille Agnelli [5/5]  101220053344274016

      Histoire
      Dès sa plus tendre enfance, Katia fut promise à un avenir heureux, étant donné son appartenance à une famille des plus riches. Elle fut éduquée comme toute jeune fille de bonne famille se doit de l'être, et ne pouvant travailler, comme toutes les femmes, elle seconde sa mère dans la maison. Cependant, certains peintres passent dans la villa des Agnelli pour faire appel à leurs services de marchands, et Katia fut dès l'adolescence attirée par la liberté que semblait offrir la peinture. Elle trouvait les peintres heureux, et ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée devant chaque toile qu'elle avait l'occasion d'apercevoir. Mais la jeune fille n'étant pas autorisée à exercer un métier, encore moins rattaché à une autre grande famille que la sienne. A présent qu'elle grandit, sa mère semble la prendre plus au sérieux, et Katia s'est donc rapprochée de quelques artistes en cachette, et s'entraîne parfois à la peinture, secret que sa mère est une des seules à détenir. C'est sans doute le seul domaine dans lequel elle n'est pas certaine de réussir, et le seul où sa prétention semble s'évanouir. Concernant l'arrivée de Salvatore alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille, Katia a très bien vécue de n'être plus la seule enfant dans cette grande famille, et depuis quelques temps, ne voyant pas le mauvais côté du jeune homme, elle doit même avouer qu'elle le trouve à son goût, bien qu'elle sache qu'il est son cousin et que toute attirance est proscrite.

      Attention | Celui ou celle qui prendra le personnage devra respecter cette dernière partie de l'histoire. Il est bien dit que Katia éprouve une attirance pour Salvatore, mais en aucun cas qu'elle est amoureuse de lui. Quand bien même vous voudriez à la limite que cela arrive, vous ne pourrez pas faire en sorte qu'ils soient en couple, ceci étant totalement impossible à l'époque.



      Liens

      ft Alain Delon
      Antonio Agnelli

      Elle doit avouer qu'elle ne le connaît que peu. Antonio est à part, et s'il aime sa famille, il semble que tout désir de se rapprocher de ses membres l'ait quitté. Katia a parfois, voir souvent l'occasion de croiser son grand-père, mais si elle l'aime bien, elle le trouve bien fatiguant et inintéressant. Antonio éprouve quant à lui de la tendresse à l'égard de sa petite-fille, sachant bien évidemment qu'elle n'a pas toujours eu celle de son père, mais essaie de lui faire comprendre qu'être prétentieuse ne la mènera à rien.


      ft Ole Sorensen
      Salvatore Agnelli

      Il est vrai qu'elle le trouve plutôt mignon, pour un jeune homme de son âge. Il l'attire, c'est irrémédiable, et elle l'écoute même lorsqu'il se sert d'elle, lui n'étant pas idiot et ayant compris le penchant de la jeune fille pour sa personne. Elle est bien naïve le concernant, et si elle ne rend pas compte qu'il se sert d'elle, elle ne comprend pas non plus qu'elle n'éprouve pas plus de choses pour lui qu'elle pourrait éprouver pour un frère. De son côté, il doit bien avouer qu'elle le touche et qu'il l'apprécie, pour avoir partagé une partie de son enfance avec elle. Les liens qui les unissent sont étranges mais se rapproche avant tout de celui du frère et de la soeur.

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien








      Dernière édition par Olympia Biagi Cavallo le Dim 13 Mar - 14:06, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Olympia Biagi Cavallo

      Olympia Biagi Cavallo

      ▬ Administratrice & Domestique


      Messages : 382
      Date d'inscription : 14/11/2010
      Localisation : Venise | Italie


      ♠ Ma réputation à Venise ♠
      Famiglia/Famille : Classe inferiore
      Age : 26 ans
      Relations :

      Famille Agnelli [5/5]  _
      MessageSujet: Re: Famille Agnelli [5/5]    Famille Agnelli [5/5]  EmptyMer 2 Fév - 16:17


      Salvatore AGNELLI
      « La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. »


        Carte d'identité

        ft. Ole Sorensen

        FREE - TAKEN - RESERVED
        • Nom : Agnelli
        • Prénom : Salvatore
        • Age : 19 ans
        • Métier : Apprend le métier de marchand auprès de Miguel
        • Statut : Célibataire
        • Place familiale : Cousin de Katia, neveu de Lara Léna, mais en réalité, presque comme un fils pour Miguel et Lara Léna.
        • Connaissance de la victime : Il n'avait jamais vu Don Diego Bellini, et ne le connaissait que de réputation.
        • Implication dans le meurtre : Il a été mis au courant du meurtre, mais n'y a pas participé.






        (c) leavesden


      Famille Agnelli [5/5]  101220053400919460

      Histoire
      Salvatore ne se souvient que très peu de son enfance, et pour cause : il souhaite l'oublier plus que tout. A l'époque, il était si fragile que "l'abandon" forcé de ses parents, bien que juste, l'a profondément marqué. Il en veut à sa mère, qui l'a confié à sa soeur et refuse de lui trouver des excuses. C'est pour cela qu'il ne parle jamais de cette période de sa vie. Arrivé chez les Agnelli à l'âge de 11 ans, il se comporte désormais comme un réel membre de cette famille. Plus tard, il reprendra l'affaire familiale à la suite de Miguel, bien que leurs relations aient été plutôt tendues au début. Le jeune homme s'était d'abord senti à la fois rejeté par Miguel, choyé par Lara Léna et observé par Katia. A présent, il a compris, grâce aux leçons de Miguel, que vivre dans ce monde n'est pas de tout repos, et qu'il lui faut bien manipuler les autres pour arriver à ses fins. Ce n'est donc plus un gentil petit garçon attachant, mais bel et bien un jeune homme charmant, manipulateur mais réellement respectueux de la vie humaine, tout de même.



      Liens

      ft Matt Davis
      Miguel Agnelli

      Cet homme, c'est sans doute celui à qui il doit le plus de ses valeurs, aujourd'hui. Un père de substitution, peut-être. Pourtant, s'il sait que Miguel lui fait confiance et si c'est également son cas, il ne lui confierait sans doute pas sa vie. Salvatore est très partagé sur ce point-là, car si Miguel lui a révélé son implication dans le meurtre de Bellini, c'est bel et bien qu'il souhaite le rallier à sa cause, et indirectement, l'obliger à tuer des gens pour le besoin de la famille. Mais Salvatore n'apprécie pas cette idée, préférant la mesquinerie gratuite mais sans dommages.


      ft Alain Delon
      Antonio Agnelli

      Il le voit souvent, mais ne lui a jamais réellement parlé. Bien sûr qu'il a déjà échangé des paroles avec lui, mais il se sent comme écrasé par sa présence, comme si ce "grand-père" pouvait lire en lui. Antonio n'en est quant à lui aucunement capable, et voit le jeune homme parfois sûr de lui, moqueur et trop ambitieux à son goût, parfois comme écrasé, si silencieux... En réalité, il ne sait quoi en penser, si ce n'est qu'il est certain que ce garçon a un bon fond.

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

      Nom du perso.
      Nom du perso.
      Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien






      Revenir en haut Aller en bas


      Contenu sponsorisé





      Famille Agnelli [5/5]  _
      MessageSujet: Re: Famille Agnelli [5/5]    Famille Agnelli [5/5]  Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Famille Agnelli [5/5]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Dolce Venezia ::  :: 
      • Scénarios
      -
      Sauter vers:  
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit